Crash Lapin (garsim version)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crash Lapin (garsim version)

Message par Zythologis le Lun 2 Aoû - 16:26

Je viens de me rendre compte, après avoir installé ce fichu plugin Flash pour pouvoir lire les vidéos, qu'apparemment j'ai filé un lien qui montrait un passage du jeu mais sans avoir la musique...

Si si il y avait bien la musique... (T'es sur d'avoir bien dormi cette nuit? -_-)

Décidément, j'ai l'impression que tu ne l'aimes vraiment pas, cette musique de Secret of Mana...
Ah c'était encore du SoM? :p

La precedente était bien pourtant mais là en midi je l'aime moins... ^^

Zythologis
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crash Lapin (garsim version)

Message par garsim le Lun 2 Aoû - 16:42

Zythologis a écrit:
Myself a écrit:Je viens de me rendre compte, après avoir installé ce fichu plugin Flash pour pouvoir lire les vidéos, qu'apparemment j'ai filé un lien qui montrait un passage du jeu mais sans avoir la musique...
Si si il y avait bien la musique... (T'es sur d'avoir bien dormi cette nuit? -_-)
J'ai édité le lien entre temps, c'est pour ça...
C'était ce lien que j'avais mis avant... et sur celui-là on entend surtout les commentaires du joueur.

Zytho' a écrit:Ah c'était encore du SoM? :p
Ah c'était peut-être pas celle-ci dont tu parlais... Embarassed si tu parlais de la musique que j'ai utilisée pour le thème "neige", elle est issue de Soleil, sur Megadrive (peut-être plus connu sous le nom moins insignifiant de Crusader of Centy aux USA et de Ragnacenty au Japon...)
Pour toutes les musiques, sinon, il suffit de voir le jukebox à la fin du jeu (bon, faut le finir entre temps, certes Razz ). Il n'y a que la musique de l'intro dont j'ignore la provenance, elle était aussi utilisée dans un spin-off des Aventures d'un avatar...

Edit : en fait, elle vient de Coolspot ("Off da wall").
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut