L'ANKH de Kinbra. JOUABLE SANS RGSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ANKH de Kinbra. JOUABLE SANS RGSS

Message par esziaprez le Jeu 19 Juil - 17:12

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA DEMO
V1.3 Version indépendante du RGSS, animation de la nage,


GROUPE FACEBOOK






















Spoiler:


IBAN se réveille dans un petit village au cœur de la jungle luxuriante du royaume de KINBRA sans le moindre souvenir…

A la poursuite de sa mystérieuse identité, il va découvrir un monde exotique et coloré au fil d’aventures pleines de suspense et de rebondissements.

Au cours de ce périple fabuleux, le héros va jouer un rôle primordial dans cet univers. Chacun de ses choix est déterminant, mais il devra prendre certaines décisions pour assurer sa propre survie et celle de ces amis au risque de laisser le monde basculer au profit de forces maléfiques…

Le royaume de KINBRA est dirigé par l’ESZIAPREZ, fils d’une déesse et d’un monstre marin, et à la faveur des dieux ces terres coulent des jours paisibles.

Mais un sombre présage de l’ORACLE du royaume voisin de KRÔM,... un soudain déséquilibre…

Le NÉANT est réapparu et des bouleversements vont s’opérer. Et quand les dieux seront occupés à combattre le NÉANT, plus qu’à défendre KINBRA, KRÔM aura les mains libres pour l’envahir…

Les héros vont devoir aussi bien affronter les légions de soldats de KRÔM, que l’attraction irrésistible du NÉANT, pour le triomphe du bien.





Spoiler:



IBAN
Bien qu’il soit à la recherche de son passé et que les bouleversements se multiplient autour de lui, IBAN semble tout prendre à la légère mais avec un empressement sans borne. Il n’hésite pas à faire des traits d’humour même sur les sujets les plus graves. En faite, c’est un vrai boute-en-train mais très courageux.
ARME : DAGUE
POUVOIR : ELEMENTAL, ORIGINE

BELA
La première personne qui va se joindre à cette quête de mémoire est BELA.
BELA est originaire du village de KINBRA où IBAN s’est réveillé. Elle a été confiée très jeune aux ordres Religieux d’OGUÜR le dieu tigre symbole à la foi de guérison et de maladie. L’enseignement dans cet ordre est très strict et être un disciple d’OGUUR est très respecté par le peuple de KINBRA.
Hélas la nature extrêmement lunatique du dieu le pousse parfois à maltraiter ses propres disciples selon son bon vouloir.
C’est ainsi que dans un jour de grande fureur le dieu jeta un sort à BELA la condamnant à devenir la prêtresse prisonnière d’un temple secondaire et lointain au cœur de la forêt de KINBRA alors qu’elle était pressentie pour devenir OGOUE un titre très honorable dans l’ORDRE D’OGUÜR.
Iban va la sortir de ce mauvais pas et elle va devenir son guide. En tant que prêtresse d’OGUÜR elle a appris les rudiments de la magie d’OGUÜR (soin et poison…). Ses pouvoirs de guérison vont s’avérer indispensables aux héros pour accomplir leurs destinées.
Son tempérament en apparence prude et hautain, hérité d’une parfaite éducation dans les ordres d’OGUÜR, déguise en réalité un grand manque de confiance en soi et une terrible solitude. Sa rencontre avec IBAN va la changer au plus profond d’elle-même et des sentiments vont naitre entre les deux héros.
ARME : MAGEKANE
POUVOIR : OGUÜR


ILONGA
ILONGA est un disciple du dieu KAOS un dieu réputé maléfique. Mais la volonté de tout dieu bon comme mauvais est contraire à celle du NÉANT. Les intérêts de KAOS allant dans le même sens que ceux des héros, ils vont être amenés à collaborer.
ILONGA est un personnage énigmatique. Il semble qu’il soit né dans le DÉSERT DE SHIRAZ. Dernier représentant d’une tribu vivant dans les MONTAGNES INFINIES et adorant le dieu KAOS. Sa tribu a été totalement exterminée par des armées de SERVITEURS DU NÉANT.
Il porte cette douleur intense dans son âme et toute sa volonté ne vise plus qu’à une seule chose : la vengeance, voir le sang des SERVITEURS DU NÉANT se rependre sur la terre comme les pluies de la saison des eaux. Malheur à ceux qui font obstacle à lui.
Sa haine décuple sa puissance et sa soif de mort le rend instoppable.
Sa rencontre avec IBAN va l’aider à trouver la paix intérieure.
ARME : LANCE
POUVOIR : KAOS






Spoiler:

L’ANKH DE KINBRA est un SIM/A-RPG (Le mot est de moi)
SIM dans le sens où il faut gérer la faim, fatigue et saleté à la manière des SIMS et que les PNJ (perso non-joueur) interagissent avec le ou les héros selon 1) la relation qu’ils entretiennent avec lui ou eux et 2) les points de charisme divisés en trois catégories : Bravoure, Noblesse et convivialité.
A-RPG dans le sens où les combats se déroulent sur la carte en temps réel.

SIM
Se nourrir
Le héros doit se nourrir sans quoi il meurt lentement mais aussi surement que sous les coups d’un ennemi. Pour cela, il lui suffit d’utiliser la nourriture qui se trouve dans son inventaire.
Cette nourriture peut être récolté dans la nature ou acheté à des vendeurs. Certain repas influent même sur le charisme. Un héros qui a l’habitude de manger des repas gastronomique a forcement plus de Noblesse un qui mange de tout est plus convivial. :-P
Se reposer
La fatigue influe sur le physique et sur le mental dormir régulièrement est indispensables mais parfois pour avoir un lit il faut payer sa chambre.
Se laver
Etre sal est aussi repoussant que dangereux pour la santé. Rien de tel qu’un bon bain dans une rivière ou qu’une toilette au bord d’un puits.
Rencontrer
Le héros va rencontrer et discuter avec de nombreuses personnes dans le jeu ses décisions influeront sur la relation qu’il entretiendra avec les gens et par extension sur le cours des évènements.



A-RPG
Le héros peut se battre en temps réel en donnant des coups avec la touche de validation et utiliser des pouvoirs avec la touche qu’il aura assignée à chaque sort.

BONUS

Sim-Auberge/Farm/home
Au cours de son aventure le héros aura la possibilité d’acheter un restaurant et une ferme et de le gérer.
Sim-Auberge
Pendant un temps impartit une série de plusieurs clients de 3 catégories (pauvres, riches, moyens) défilent dans le restaurant.
Vous pouvez leur servir trois types de repas (Gastronomique, bourratif ou convivial).
En fonction de leur catégorie les clients aiment un certain type de repas plus que les autres et un moins que les autres.
A la fin du temps impartit on obtient un score par catégorie. Ce score définit la fréquentation habituel du lieu (et donc la série de la prochaine partie) ce qui définira les bénéfices engendrés.
Sim-Farm
Vous pouvez planter, récolter faire un élevage de poules qui se reproduiront.
Sim-Home
Le héros peut gérer deux maisons dans le jeu en les équipant en mobiliers et en y organisant des événements.
Chaque mobilier en plus de donner du style a une utilité en plus des classiques dormir, se laver et décoré ils augmenteront votre charisme grâce aux événements que vous organiserez.

Commerce de nourriture
La nourriture a été la première monnaie d’échange et sa valeur fluctuante permet de faire du troc et de s’enrichir. De plus c’est une denrée facile à récolter dans la nature et même cultivable pour les expert en agriculture et en élevage.

Guerre épique
Le héros va pouvoir prendre la tête d’une imposante armée pour envahir KRÔME.
Il va pouvoir guider les troupes lors d’un Gameplay de bataille.

Moyens de transport
Il existe plusieurs moyens de transport :
-Les chevaux
-les bateaux
-les griffons
-les tigres

Un système de pêche avec plusieurs types de cannes à pêche

Et d’autres surprises…


LA VERSION EST RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR

esziaprez
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum