Irish Pub

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Irish Pub

Message par Zephyre le Mar 11 Oct - 19:17

Ca va, et toi ?
Franchement, la routine, pour ma part. Terminale Littéraire, vivement que je me casse en Fac section Info-Com, ça me saoule le lycée >.<
Et d'un coup, je sais pas pourquoi, je me suis ré-installé RMvx... j'ignore pourquoi x) Certainement que ça me manque tout ça. Donc forcément, ça me fait penser à Imagin =P

C'est vrai que niveau Making, Imagin a plutôt été comme un yo-yo.

Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Message par elm6 le Mar 11 Oct - 20:43

Wép, moi ça va. Et me tarde de finir la fac, plus voir ce trou du cul de prof qui est pas sorti de sa grotte depuis l'avant-guerre, trouver un boulot, un appart' dans ma région paumée que j'aime, toussa.

Et du coup, t'as réinstallé RM, cool, mais... tu t'en es servi? Noeliste

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Message par Zephyre le Mar 11 Oct - 20:46

Eh bien... non x)
Je ne l'air réinstallé que cet après-midi, et j'ignore vraiment si je vais m'en resservir.

D'un côté j'ai vraiment envie de m'y remettre et d'écrire tout pleins de scénarii, mais d'un autre côté, je sais pas si ça durera longtemps. Pourtant, ça me manque vraiment.

Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario

Message par garsim le Jeu 13 Oct - 8:57

Tiens, salut Zephyre. Very Happy

elm6 a écrit:
Zephyre a écrit:Et PAAAF ! Ca fait des chokapiks !
J'ai explosé.
(si on pense à la même blague du moins)
Ne voulait-il pas plutôt dire chokapikas ? (ok je Arrow [] )

elm6 a écrit:J'ai fais mumuse avec les rangs. Ils sont en vachement plus grand nombre à présent (les images n'ont pas changé, mais pour chaque image de rang, il y a plusieurs rangs).
Et à propos de Zephyre, justement, c'est normal qu'il soit passé en rose ?

elm6 a écrit:Ça va du Lvl 1 à 40 pour les rangs "normaux" dépendant du nombre de posts.
Puis au milieu ya le Lvl 23 qui est spécial, dédié à Slup.
Les LvlZero, c'est le staff. Ya un rang spécial aussi pour Faere et Zeph', m'enfin je vais pas tout détailler, je vous laisse découvrir.
Erf, j'avoue que je vois bizarrement la logique en fait. Neutral
elm6 Lvl 0, Slup Lvl 23, Zephyre Lvl 99 ?
A moins que tu considères que le 0 pwne tout (désolé d'avoir employé ce mot au passage -_-")...

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)

Voir le profil de l'utilisateur http://landigo.over-blog.com

Message par elm6 le Jeu 13 Oct - 10:21

Et à propos de Zephyre, justement, c'est normal qu'il soit passé en rose ?
Oui, enfin, je savais pas où caser les "ex-staff" sans leur faire un groupe à part, et vu qu'il est tout seul, un groupe, voila quoi. Donc je l'ai foutu dans Spécial avec Slup. Après si le rose lui déplait il peut le dire, et je le met juste dans les VIP, après tout les permissions sont les mêmes donc bon...

A moins que tu considères que le 0 pwne tout (désolé d'avoir employé ce mot au passage -_-")...
Voui c't'un peu ça voila. Le LvlZero dans les RPG souvent ça existe pas, c'est un peu le "level impossible".
Zeph' est Lvl99, un très high-level, pour signifier le "ex-staff", et Slup Lvl23 car c'est son ID de membre maudit (cf. le film "Le nombre 23").
Mais cherche pas trop la logique non plus, ces nouveaux rangs c'est surtout pour le fun.

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par garsim le Jeu 13 Oct - 12:14

elm6 a écrit:
Myself a écrit:Et à propos de Zephyre, justement, c'est normal qu'il soit passé en rose ?
Oui, enfin, je savais pas où caser les "ex-staff" sans leur faire un groupe à part, et vu qu'il est tout seul, un groupe, voila quoi. Donc je l'ai foutu dans Spécial avec Slup. Après si le rose lui déplait il peut le dire, et je le met juste dans les VIP, après tout les permissions sont les mêmes donc bon...
Ou on coupe la poire en deux : comme le magenta et le jaune ça donne du rouge, on met leur rang en rouge. Razz (oui je suis déjà sorti)

elm6 a écrit:Mais cherche pas trop la logique non plus, ces nouveaux rangs c'est surtout pour le fun.
Je m'en doutais un peu. C'est juste que dans notre esprit, le 0 vient avant le 1, du coup ça fait un peu bizarre faut avouer. Même si c'était bien trouvé en effet.
D'ailleurs, en tant que fondateur, tu devrais pas avoir un lvl négatif dans ce cas ? What a Face

Ah, tiens, sinon, une bien bonne question boulot Rolling Eyes (en spoiler, pour pas tourner en "60 mètres") :

Spoiler:
Ce matin, on n'avait exceptionnellement pas cours de la matinée en raison de l'absence de la prof. On a été mis au courant de ça mardi soir par mail. Connaissant l'un de nos professeurs (dont j'avais déjà relaté la marginalité précédemment dans ce topic... tiens, je pense qu'on devrait créer un topic "Marre du boulot" Razz ), on se doute qu'il ne va pas se gêner pour récupérer le créneau Rolling Eyes et on croise quand même les doigts pour qu'il ne le remarque pas. Hier, on n'a pas eu de nouvelles à ce sujet, visiblement il n'avait pas l'intention de récupérer le créneau, ou alors il n'était pas au courant. Mercredi soir, je me couche vers 22h30, toujours pas de nouvelles : on en déduit donc naturellement qu'il n'y aura pas cours le lendemain, à savoir jeudi.
Et là, vers 13h, je reçois un coup de fil d'un de mes amis pour me dire qu'il y avait quand même cours aujourd'hui !!! Shocked Evil or Very Mad Vers 11 heures, par... devinez qui. Rolling Eyes
En fait, le prof en question avait envoyé un mail à 23h40 pour dire qu'il allait faire cours à 11 heures aujourd'hui, en ajoutant une précision du type "merci de prévenir vos camarades qu'il y a cours...". Mais bien sûr, sur les 32 élèves de la classe, il y en a certainement un qui consulte ses mails à 23h40 et qui a les numéros de portable de tout le monde. Merci de la précision, donc, mais ça tombe quand même à l'eau...
Bon, les profs qui envoient des mails passé 23h pour une modification de planning le lendemain, c'est malheureusement pas un cas isolé (ça nous est déjà arrivé à plusieurs reprises), mais en général c'est pour nous dire qu'ils ne pourront pas assurer leur cours, ce qui est moins gênant, car même si on vient pour du beurre, on ne manque pas quelque chose d'important. Et là c'est exactement l'inverse : c'est en gros "Surprise, en fait vous avez cours alors que vous n'étiez pas censés venir". Rolling Eyes

Déjà, faudrait quand même arrêter de croire que les étudiants en informatique sont tous de vrais geeks qui passent 24h/24 sur leur ordi ou leur smartphone et qui en oublient de dormir (enfin, là, c'est carrément no-life j'ai envie de dire...). Et il n'y a rien de mal à prévenir suffisamment à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu. Je sais qu'à notre époque on fait des merveilles en ce qui concerne la circulation de l'information, mais faut pas abuser. Rolling Eyes
Ensuite, en étant mis à la dernière minute au courant, c'est désarçonnant. C'est pas comme si tout le monde habitait précisément à côté de l'école et que ça ne posait aucun problème de se déplacer inopinément. Il y en a quand même qui viennent de plus loin, et de plus l'endroit où on travaille n'est pas un parangon en matière de facilité d'accès (déjà, à partir de 10h, il n'y a quasiment plus de bus). Et tout le monde n'a pas forcément le réflexe de consulter ses mails au petit matin...
Enfin, même si on se doutait qu'il sauterait sur l'occasion, c'est plutôt nous prendre en traître, ce qu'il a fait. Comme s'il avait été mis au courant à la dernière minute et qu'il tenait absolument à récupérer un créneau libre pour une question de vie ou de mort. Alors même qu'il a déjà pris bien assez de créneaux libres jusqu'ici pour qu'on voie le bout de son cours : d'après mes calculs, les 48h de cours prévues avec lui au programme, on les aurait finies avant la mi-novembre, soit 2 mois plus tôt que prévu. Donc je ne vois pas quelle aurait pu être l'urgence de récupérer un créneau libre en catastrophe comme ça...

Bon, finalement, tout est bien qui finit bien (ou presque), l'histoire se terminant par un mail du professeur en question qui a effectivement constaté que l'information n'était pas passée chez tout le monde (en même temps, on s'y attendait un peu quand même... mais bon, la logique de certains profs, parfois... Rolling Eyes ) et finalement, rien d'important n'a été fait durant ce cours et les absences n'ont pas été prises en compte (vi, on a beau être dans un système à moitié universitaire, on a quand même l'obligation de venir à tous les cours... et les feuilles de présence malmenées par des jeux de mots débiles n'ont pas dissuadé l'administration d'arrêter de maintenir ce système Razz ). Le prochain cours "officiel" aura lieu, donc... demain.

M'enfin toujours est-il qu'une chose reste sûre : ce prof est vraiment tordu. Suspect

Dernière édition par garsim le Jeu 13 Oct - 19:46, édité 1 fois (Raison : Refroidissement de mes nerfs à vif depuis cet après-midi et mes excuses à elm6 si j'ai été un peu trop virulent avec la première version de mon message.)

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche

Message par elm6 le Ven 14 Oct - 0:08

tl;dr Noeliste

Vous avez remarqué que Slup et Dx6 se suivent de près question nombre de posts?
Coup du destin, le rang de Slup est le Lvl23 (et ne dépend pas du nombre de posts) tandis que celui de Dx6, qui lui dépend du nombre de posts, est Lvl32. 32 qui est 23 à l'envers. C'est fou non? Hum...

PS:
D'ailleurs, en tant que fondateur, tu devrais pas avoir un lvl négatif dans ce cas ?
J'y avais pas pensé, mais non si je commence à jouer avec les négatifs j'en finirais jamais! x)

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Slup le Ven 14 Oct - 22:39

C'est le destin qui nous à réuni Dx6 et moi. <3

Sinon les gars. Moi aussi je vais raconter ma vie à la garsim: J'ai une copine \o/
Spoiler:
Non en fait c'est pas vrai c'est un copain

Zeph' > Yo ! \o Content de te revoir.

Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Message par Choco-sama le Jeu 20 Oct - 8:59

Slup a écrit:Choco > Q/*
Il n'y à qu'une seule barre !

C'est ma création, si je veux qu'il lève deux bras, c'est mon droit paternel!

Choco-sama
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité:

Message par elm6 le Jeu 20 Oct - 9:22

Ok.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Druyk le Ven 21 Oct - 17:11

Enfin en vacance, je vais pouvoir prendre du bon temps !
Tiens Zephyre repasse ? Very Happy

Ah oui, on a désormais notre 3e Irish Pub ou je rêve ? Nan sans déconner je m'y perd maintenant o_O

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme

Message par elm6 le Ven 21 Oct - 18:22

Wép, Zeph' est repassé dans un élan de nostalgie. ^^
Je sais pas si ça a été durable et qu'on peut s'attendre à le voir poster prochainement ou pas.

Et euh, oui c'est notre 3e Irish Pub. M'enfin en quasiment 2 ans de vie du forum, c'est pas énorme. =)

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Slup le Dim 23 Oct - 8:41

Waw, j'ai rêvé que garsim et Druyk parlaient d'un épisode de "La petite Maison dans la Praire"... garsim avait dit qu'il fallait pas avoir honte d'aimer cette série, il nous cache probablement des choses. Rolling Eyes

Slup

Fiche
Spécialité:

Message par Druyk le Dim 23 Oct - 9:00

lol!

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par garsim le Dim 23 Oct - 12:45

Druyk a écrit:Ah oui, on a désormais notre 3e Irish Pub ou je rêve ? Nan sans déconner je m'y perd maintenant o_O
Et Slup doit être déçu de perdre par la même occasion la 42e page du topic...

[attention, je vais encore parler de télévision, mais c'est pas ma faute, c'est celle de Slup Ni! ]

Slup a écrit:Waw, j'ai rêvé que garsim et Druyk parlaient d'un épisode de "La petite Maison dans la Praire"... garsim avait dit qu'il fallait pas avoir honte d'aimer cette série, il nous cache probablement des choses. Rolling Eyes
Pas au sujet de "La petite maison dans la prairie", lol. J'ai jamais regardé. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas avoir honte d'aimer cette série. Razz De même pour tout ce qui passe à la télévision (sauf peut-être "Secret Story", mais bon...).
Par exemple, je regarde "Fort Boyard" et j'ai pas honte d'aimer ce programme... bon, ça y est, je ne vous cache plus rien là, j'ai dit un truc que j'espère suffisamment compromettant pour Slup au passage.
Mais il ne faut pas non plus avoir peur de dire qu'on n'aime pas un programme. Par exemple (vous le sentez venir hein ? Twisted Evil ) "Tout le monde veut prendre sa place", je l'abhorre et j'ose le dire. Peut-être même un peu trop souvent. Ni!

En revanche, s'il y a un truc pour lequel il faut faire attention, c'est de regarder moins souvent la télé. geek

[/voilà, c'est bon, vous pouvez rouvrir les yeux maintenant]

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche

Message par elm6 le Dim 23 Oct - 14:48

Moi j'aurais du mal à regarder "moins souvent" la télé sachant que j'ai pas les chaînes à mon appart' et que donc je la regarde jamais. =)

Ah et sinon ce matin avec des potes on est allés au bar du coin prendre un café et regarder la finale de la coupe du monde de rugby. La France a perdu j'étais content.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par garsim le Dim 23 Oct - 17:38

elm6 a écrit:Moi j'aurais du mal à regarder "moins souvent" la télé sachant que j'ai pas les chaînes à mon appart' et que donc je la regarde jamais. =)
Si tu as Internet, il y a également les sites de replay. Wink Parfois, c'est même plus pratique que de voir le programme "en live", pour plusieurs raisons : on décide de quand on regarde, on peut avancer un générique trop long, et selon la chaîne du site en question, il peut y avoir moins de pub (pour M6 replay, par exemple, il y a plus de coupures pub mais contrairement à celles des primes elles sont courtes... et aussi affreusement répétitives).
M'enfin bon, rien ne force les gens à regarder la télévision non plus, donc bon... Razz

elm6 a écrit:Ah et sinon ce matin avec des potes on est allés au bar du coin prendre un café et regarder la finale de la coupe du monde de rugby. La France a perdu j'étais content.
J'ai juste eu vent du résultat vu que mon père regardait le match dans la pièce d'à côté, apparemment la défaite de la France ne s'est pas jouée à grand-chose. Mais tu peux remercier l'arbitrage, qui, paraît-il, était curieusement biaisé... enfin on dit ça c'est peut-être par chauvinisme après tout. Ni!

Mais personnellement je m'en fichais un peu, de toute manière je n'ai suivi le déroulement de la coupe à aucun moment.
Les seuls sports qu'il m'arrive de suivre, c'est ceux qui sortent des sentiers battus et qu'on voit peu souvent (le cyclisme, par exemple, par son caractère événementiel ; l'athlétisme, ou les JO d'été qui permettent de voir un peu de tout). Parce qu'il y en a un peu marre du rugby et surtout du sacrosaint football. Evil or Very Mad
Fort heureusement, il semblerait que cette tendance change pour plusieurs raisons :
- le football masculin fait apparemment moins recette qu'auparavant (les audiences de la diffusion de la coupe des champions n'ont pas de quoi fouetter un chat...)
- le football masculin est plus sujet à un certain snobisme
- l'équipe de France de football est pas géniale, et je pense pas qu'on soit assez masochistes pour s'y intéresser. Razz
- le football féminin, au contraire, est moins connu et souffre moins de ce genre de travers.
- on découvre qu'il y a d'autres sports dans lesquels on a de très bons sportifs. Smile

Bref : vive la diversité. Smile

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche

Message par elm6 le Dim 23 Oct - 19:07

Pour avoir vu le match, je peux te dire que ceux qui rejettent la faute sur l'arbitrage sont juste très mauvais perdants.
Le match était simplement très équilibré, les All Blacks ont gagné d'un point, ça s'arrête là, pas de honte à avoir pour la France, ça c'est pas joué à grand-chose, mais stop trouver des excuses bidons. Autant parfois les fautes d'arbitrage sont flagrantes, autant là ce serait de la mauvaise foi.

Et en fait moi aussi je m'en fichais un peu (c'est pourquoi je me permet d'en parler en pensant être plutôt objectif). J'étais content que les néo-zélandais aient gagné mais c'était simplement par esprit de contradiction. Les bleus auraient pu être champions du monde, et bien j'aurais été content pour eux aussi.

l'équipe de France de football est pas géniale, et je pense pas qu'on soit assez masochistes pour s'y intéresser
Je ne te le fais pas dire. Perso je m'intéresse au foot, mais pour l'Euro 2012, comme pour la coupe du monde précédente, je supporterais les Pays-Bas, et pas la France. Faut dire que je suis pas très chauvin comme type, je suis d'avis que les meilleurs doivent gagner, alors je supporte ceux que je considère comme les meilleurs.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par garsim le Dim 23 Oct - 19:22

elm6 a écrit:Pour avoir vu le match, je peux te dire que ceux qui rejettent la faute sur l'arbitrage sont juste très mauvais perdants.
Ah, bah faudra expliquer ça à ceux qui ont édité la page Wikipédia de Craig Joubert... bon là c'est gentillet, mais apparemment ce matin c'était pire...
Enfin après c'est sûr que comme ça se joue à peu, la frustration est présente et on cherche une justification.

elm6 a écrit:J'étais content que les néo-zélandais aient gagné mais c'était simplement par esprit de contradiction. Les bleus auraient pu être champions du monde, et bien j'aurais été content pour eux aussi.
Tiens, c'est pas mal comme façon de penser ça... de cette manière, t'es toujours content pour une équipe, c'est optimiste. Ni!

elm6 a écrit:Faut dire que je suis pas très chauvin comme type, je suis d'avis que les meilleurs doivent gagner, alors je supporte ceux que je considère comme les meilleurs.
Perso, pour moi c'est pareil pour le Tour de France. Même si j'ai parfois tendance à soutenir les coureurs français, la nationalité de celui qui porte le maillot jaune ne me dérange absolument pas. En revanche, ce qui est beaucoup plus dérangeant, c'est quand le maillot jaune en question est accusé de dopage et consorts... et ça, malheureusement, on l'a vu un peu trop souvent ces dernières années. Mad

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche

Message par elm6 le Dim 23 Oct - 19:31

Ah oui, si le football est réputé pour ses pots-de-vins, le cyclisme lui est le roi dans le dopage. L'ère du sport équitable est révolue il faut croire. Heureusement que certaines disciplines moins médiatisées y réchappent encore. ^^

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Druyk le Dim 23 Oct - 20:57

Bon les flemmards go répondre forum VIP Merci

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par Slup le Lun 24 Oct - 14:50

Slup > lvl23
Dx6 > lvl32. 23 à l'envers

Messages de Nus' : 2381

Spoiler:

Nombre de sujets dans la Tour Arc en ciel : 0 + 3 + 18 + 2 = 23

Année d'inscription de Kurt - Année de Naissance de Kurt
2011 - 1994 = 17

17 + mois de naissance de Kurt
17 + 4 + 23

Nombre de posts d'elm6 - Nombre de posts de Dx6 - Nombre de posts de FoxFiesta - Nombre de post d'Asterite = 23
2381 - 1486 - 871 - 1 = 23

Numéro Groupe Spécial - Numéro Groupe Admin = 23
24 - 1 = 23

Nombre de post non vu sur la page du forum :
1*chaque section + Pas de nouveaux messages (en bas)
1*22 + 1 = 23

Fuyez....

Slup

Fiche
Spécialité:

Message par Druyk le Lun 24 Oct - 15:42

Oulaa

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par garsim le Lun 24 Oct - 16:35

Je peux faire mieux :

lvl garsim = 0
lvl elm6 = 0
lvl Druyk = 0
lvl garsim - lvl Druyk + lvl elm6 = 0
lvl Slup - (lvl Dx6 à l'envers) = 0
Nombre de sujets BD & Manga = 0
Nombre de palmarès de Slup - (2*nombre de palmarès d'elm6) = 0
Age d'elm6 - âge de garsim - nombre de palmarès de Choco-sama = 0
Nombre d'avertissements de Slup = 0
Nombre de mots dans le post précédent de Druyk = 0
Nombre de posts de garsim - nombre de posts de garsim = 0
Deuxième chiffre de l'année en cours = 0
Nombre de "3" dans le numéro de l'année en cours = 0
Nombre de lettres communes aux pseudos de Druyk et d'elm6 = 0

C'est encore plus facile. Ni!

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche

Message par Druyk le Lun 24 Oct - 18:02

Héhé, pas mal !

EDIT : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 999 messages Very Happy
Je post plus, désolé.

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par Slup le Lun 24 Oct - 19:35

garsim > Non mais chut. Tu peut pas test.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48412.html

Slup

Fiche
Spécialité:

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04