Isaaks Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaaks Crescent

Message par elm6 le Jeu 6 Oct - 23:05

Je vais présenter ici mon roman actuel (enfin un autre, je continue toujours les Chroniques de Liève, ne vous en faites pas xD).
Il s'agit d'un récit prenant place dans la géographie du monde d'Elemsis, mais en des temps différents et avec des personnages plutôt inédits. Il n'y aura donc pas de déjà vu en rapport aux jeux ou à mes autres récits.
Sans plus attendre, voici...

Quatrième couverture :
Un mercenaire allergique à la défaite, un gobelin trisomique qui charcute ses amis, une jeune illusionniste ramassée sur les trottoirs, et une ombre au tempérament pervers… telle est la fine équipe qui entre par hasard en possession d’un morceau de tissu magique capable de penser par lui-même. Ce matériau bien singulier est l’objet de mille convoitises et nos héros vont être la proie d’ennemis sans pitié, comme le Général Squelette Mortenbrume, seigneur de la Ville d’Outre-Lieux. Mais le soldat défunt ne veut pas le Tissu pour lui-même, alors, qui tire les ficelles ? Un sombre complot s’annonce.

La lecture au format PDF: Cliquez ici!

C'est relativement court pour l'instant, j'éditerais le lien vers le PDF lorsque le récit s'étoffera, mais ce premier jet est idéal pour commencer à recueillir des avis.
Il s'agit d'un type d'écriture très éloigné de tout ce que j'ai pu faire l'année passée (narration la 3ème personne alors que je m'étais habitué à la 1ère, utilisation du passé alors que je m'étais habitué à écrire au présent, univers fantasy alors que les Chroniques de Liève ont un aspect plus réaliste...).

Bref, beaucoup de changements, et donc de difficultés. N'hésitez pas à me faire parvenir vos critiques et avis dans le topic du Livre d'Or!

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut