Revak Arahn le touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revak Arahn le touriste

Message par Revak Arahn le Lun 15 Aoû - 8:58

Voilà, j'ai voulu créer une sorte de re-présentation, pour montrer que je suis là et que je soutiens Imagin.

Imagin n'est pas qu'un simple forum à mes yeux, c'est le résultat de plusieurs années durant lesquelles une communauté, assez transparente, et d'une taille au final minuscule, a su évoluer, surmonter les nombreuses épreuves, et aujourd'hui, malgré notre faible nombre, nous sommes toujours là, attachés seulement par un forum et certaines passions communes. Je me souviens du temps où j'errais sur Oniro, où j'ai rencontré Haku, où, au fil des difficultés, nous avons toujours fini par revenir, sûrement par nostalgie, sur un autre forum dirigé par l'un des "Anciens". Au final, beaucoup sont partis, et c'est assez triste.

C'est pour ça bien sûr que je reviens, luttant pour préserver une espèce de "patrimoine personnel". J'essaierai de faire venir du monde, peut-être attirés par l'idée d'un forum où on parle de tout, et de rien surtout...

Sinon, une présentation s'impose dans le coin des présentations -_-.
Je suis Revak, une espèce de touriste qui ne venait que de temps en temps. D'abord joueur, puis makeur, puis ensuite "écrivain", j'ai touché à pas mal de choses dans ces univers là, sans jamais y rester trop longtemps. Je ne finis jamais mes projets (quoique j'en ai un sérieux en ce moment) et d'ailleurs je n'ai jamais fini de jeu, mes démos sur rmxp ne dépassaient pas les 20 minutes de jeu et, niveau écriture, j'ai l'habitude de faire 3 pages, et de tout recommencer (mon record pour l'instant est de 63 pages).
Ma plus grande passion, c'est donc les livres, surtout d'heroic-fantasy. Je commence à avoir ma petite collection, et je suis en train de lire le tome 5 de l’Épée de Vérité en ce moment (très bonne série). Sinon, j'aime les jeux de gestion et stratégie, en particulier Medieval II total war, et en ce moment Civilization V et Warcraft 3. J'aime aussi les RPG, avec des jeux comme World of Warcraft, The Witcher, ou Nerverwinter Night. Bien sûr, je dis pas non à un Sims, un GTA ou un Spore de temps en temps...
Pour ce qui est des autres goûts, je n'en ai pas en particulier. Je regarde tous les genres de films, écoute tous les genres de musique (sauf peut-être les trucs trop brutaux...) et... voilà quoi.

Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revak Arahn le touriste

Message par elm6 le Lun 15 Aoû - 11:02

C'est touchant ce que tu dis.
Et c'est aussi utile de te représenter sachant que comme tu passes peu, les derniers arrivés ne te connaissent pas vraiment.

C'est vrai qu'on a perdu des "anciens" au fil du temps. J'avoue que je regrette particulièrement BenX (oui j'étais le méchant modo qui lui courait après à l'époque mais c'était quand même mon lapin floodeur préféré! o/).

Bref, c'est bien si tu reviens un peu plus actif, mais toute façon t'en fais pas, perso je t'avais pas encore compté dans les "disparus". =)

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Message par Slup le Lun 15 Aoû - 11:09

Un grand nombre d'entre vous, vous êtes connus sur le forum à Haku, je me trompe ?
Danskala je suis loin d'être un ancien ! (Bawé, j'ai commencé à connaître elm6 sur la dernière version de RML si je me souviens bien). x)

Enfin, c'est vrai qu'Imagin c'est un forum vraiment cool ou y'a une bonne ambiance et de bons Artistes. Dommage en effet qu'il y ait si peu de membres.

Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Message par elm6 le Lun 15 Aoû - 11:23

En effet Slup, à part que dans les membres actifs sur Imagin, les vraiment "anciens" ne sont plus si nombreux.
Il ne reste que Revak, garsim, Dx6 et moi.
Puis Ieven et BenX qui sont inscrits mais ne passent pas.

Par contre Slup je t'ai pas connu sur RML, je te connaissais déjà sous ton ancien pseudo sur Oniro. Noeliste

Ceci mis à part, tant que j'y pense Revak, tu as continué Errant? Ya du nouveau?

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Message par Slup le Lun 15 Aoû - 11:36

Chut, on ne parle pas de mon ancien pseudo ! Twisted Evil

Slup

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Message par garsim le Lun 15 Aoû - 15:08

Yep, rebienvenue Revak.
Ou quand la nostalgie nous tient... Wink
(et accessoirement, ça tombe bien que tu sois là, on vient de terminer une session de Screenshot Wars x) )

Slup a écrit:Un grand nombre d'entre vous, vous êtes connus sur le forum à Haku, je me trompe ?
elm6 a écrit:En effet Slup, à part que dans les membres actifs sur Imagin, les vraiment "anciens" ne sont plus si nombreux.
Il ne reste que Revak, garsim, Dx6 et moi.
Puis Ieven et BenX qui sont inscrits mais ne passent pas.
Il y a peut-être aussi Ben Watts (ben fantasy) que tu connais vu qu'il est le fondateur de (feu*) Yasei. Les autres, t'en as pas mal qui sont présents dans les Crash Lapin garsim et Dx6**...

* bah quoi, il est encore laissé à l'abandon en ce moment, il s'est même fait envahir par des spams... que j'ai cependant nettoyés pour laisser une impression de propre. Razz Mais comme il paraît que benw s'est remis à maker (source Dx6), peut-être que... ?
** sauf qu'en fait, elm6 les a déjà tous pratiquement cités, il fallait juste rajouter benf... x)

elm6 a écrit:Ceci mis à part, tant que j'y pense Revak, tu as continué Errant? Ya du nouveau?
D'autant plus qu'il est mis à l'honneur dans la flashbarre news du portail...

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)

Voir le profil de l'utilisateur http://landigo.over-blog.com

Message par Revak Arahn le Lun 15 Aoû - 18:20

Elm6 a écrit:Ceci mis à part, tant que j'y pense Revak, tu as continué Errant? Ya du nouveau?

63ème page, donc même si je les ai pas publiés, j'ai fini le chapitre 5 et bientôt le 6ème avec, mais j'ai quand même un gros doute sur l'histoire, donc il faut que je le retravaille avant de le poster.
J'ai aussi trouver une méthode très simple qui me permet d'aller plus vite maintenant, j'ai écrit pratiquement tout de ces deux chapitres en moins de 2 semaines...

Elm6 a écrit:J'avoue que je regrette particulièrement BenX

Et moi donc! Depuis qu'il est parti dans son coin, en abandonnant internet pendant un temps, je l'ai pratiquement plus vu depuis, il se connecte une fois par an sur msn maintenant -_-...
Si je me souviens bien, et s'il a pas abandonné, il joue peut-être à wow en ce moment, avec des amis irl.

Et merci tiens.

Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://ekaria.fr/myrmex

Message par Dx6 Zelda le Mar 16 Aoû - 0:17

Rebonjour ! Pour la... combientième fois déjà ? Enfin, fais comme chez toi, tu es toujours la bienvenue !

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle

Voir le profil de l'utilisateur http://musefantasy.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:02

Contenu sponsorisé