[RMVX] La quête temporelle

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[RMVX] La quête temporelle

Message par Akaneon le Mar 22 Fév - 0:15

Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous présentez mon jeu " la quête temporel "

          
Histoire


Quand bien et mal s'affronte
Le passé et le futur ne font plus qu'un
Les quatre éléments se fusionnent,
Pour donner naissance au chaos,
A ce moment précis,
Plus personne ne peux agir,
Le destin est scellé,
Jusqu'a ce que l'un l'emporte,
Une seule personne sur cette terre est capable,
D'empêcher une telle tragédie
Qui mettrait fait à notre monde ,
Timon Rejoins notre armée,
tu es le seul a pouvoir nous aider
Pour empêcher ce désastre !


Toi,jeune garçon , tu as été choisis pour être guerrier .

Scenario

Vous incarnez Timon, jeune garcon de 16 ans ,
il est partit de chez ses parents il y a quelques temps , il a dut survecure à de nombreuses aventures,périples .....
Au tout début de votre aventure, vous vous reveiller sur les terres des etres de lumieres ( les etres de lumiere sont des personnes tres puissante , on pourrai dire des anges ,un être de lumiere vous voit surpris d'être la ,il vous pose la quetion et vous même vous ne le savez pas !
Quelques temps après vous rentrez chez vous dans la foret où un inconnus ( pour l'instant ) va vous donnez soit un singe ou alors un loup , à vous de décider.
Pendant l'aventure , votre cousine "Ariane" va rejoindre votre équipe et vous afire main forte ! Elle maitrise les art martiaux et la magie ! C'est bien pour une fille .

Dans l'aventure, vous rencontrerez des personnages rigolos, d'autre plutôt mechant ,voir cruel !


Personnages :  3/3


Spoiler:
-nom: Timon.
-classe : guerrier
-âge : 16ans
-Sexe : homme
Alex est un jeune garçon de 16ans,il a
été recruté par le temple de l'air pour être guerrier.Alex s'entraine depuis quelques temps dans la forêt et dans les centre d'entrainements.Le père d'Alex est le propriétaire d'un magasins spécialisé dans les armes.

Spoiler:
Singe ou loup [ pas de face pour loup =/ ]
-nom [vous choisissez]
-classe :animal
-sexe : aucun
Les animaux ayant des pouvoirs dans ce monde peuvent vous servir beaucoup! Il vous aides a passer des obstacles,a combattre des monstres...les animaux peuvent aussi vous aider pour certaine quêtes,sans eux,ces quêtes ne peuvent pas être terminer.Ces deux animaux vous accompagnera pendant le long de votre aventure .

Spoiler:
Nom : Ariane.
Classe : mage 
Âge : 17ans
-sexe : femme 
Ariana est la cousine d'alex,elle a 17ans.Elle maitrise les arts martiaux et la magie.Elle vit chez son père dans la ville de l'ouest.Elle passe parfois chez les parents d'Alex .

Ps : le nom des animaux peuvent être changés au début de l'aventure ou dans certains magasins

Gameplay


System de combat : Le système de combat est le SBS 3.4
 
Les quêtes :  il y a deux types de quêtes différentes : les quêtes rouge et bleu:
-les quête rouge sont les quêtes que vous êtes obligé de faire; elle vous rendent de l'expérience et de l'or. 
 -les quêtes bleu sont les quêtes qui ne sont pas obliger de faire mais elle vous rendent de l'argent et des fois des équipements ou objets
 
Les compétences : les compétences sont des attaques que vous apprenez au fur et à mesure des niveaux ou alors vous pouvez achetez des parchemins en magasin.



Le bestiaire : le bestiaire est une sorte de recueille avec les monstres rencontré, Du coup on connait leur point de vie, leur statistiques...


Les métiers : ils y a quelques métiers,les voici :
-pêcheur 
-forgeron 
-styliste
-bucheron

A votre tour :


Bah oui! A votre tour car :
Quand vous faites un métier, vous pouvez augmenter votre intelligence ou alors votre force ou alors votre défense ...Vous pouvez aussi grâce a votre animal passez des endroit que vous ne pouvez passer en humain.
Et aussi savez vous que quand votre animal devient assez grand et fort vous pourrez monter sur son dos : il vous servira ainsi de monture !
Et savez vous que vous pouvez avoir de la popularité dans des villes?!
Mais en tout cas vous vous amuserez beaucoup.


Screen:


Spoiler:
le System de combat


l'intro


votre chambre a l’étage


le centre d'entrainement


la mapmonde


quelques choses à savoir


D'abord cette démo na pas de fin , elle vous présente le jeu en quelques sorte ou plutôt vous prépare pour le jeu en entier
Ensuite il y a quelques petits problèmes que j'ai rencontré après avoir hébergé mon jeu, un des monstres au centre d'entrainement ( celui de droite je crois ) sera bizarre pendant le combat , il changera de forme avec toute ca tileset en même temps , ou un truc comme ça ! Apres je pense que tout à été dit .
Ah si j'ai eu un problème donc quelques petites choses seront en anglais dans le jeu.

Téléchargement et info

Développeur du jeu : Clems201998

Jeu développé avec : Rpg maker vx

hébergeurs : megaupload / rapidshare



Télechargement du jeu :

http://www.megaupload.com/?d=SB81LOQ3

http://rapidshare.com/files/449954809/la_quete_temporelle.exe

taille : 40 mo environs

Bon jeu !


Dernière édition par Akaneon le Dim 27 Fév - 9:05, édité 2 fois

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par Dx6 Zelda le Mar 22 Fév - 0:37

Bon, vu le mapping (oui, je regarde toujours les screens avant le reste) c'est assez vide, et le projet me semble à ses commencements, donc je ne m'inquiète pas trop là-dessus.
Sinon la présentation est originale (bon, le coup du poème je ne me prononcerai pas, mais je vais simplement dire que c'est de la prose) et la base est là, donc j'ai hâte de voir comment ça va se présenter avec le temps.

Bonne continuation !

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par Akaneon le Mar 22 Fév - 0:44

Merci ,
Demain je mettrai d'autre screens "remplis "
C'est vrai que celle la sont assez vide mais la forêt est remplis mais a cet endroit ce n'est pas remplis du tout.
Demain je te mettrai donc des screens de la forêt et autre.

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par Slup le Mar 22 Fév - 4:21

Hum.... Dejà ça s'écrit: Quête Temporelle.

Ensuite Timon me fait penser au héros de Quest Legend Razz

sexe : aucun

Fail ! Les animaux ONT un sexe.... Ils sont pas neutre... Au pire ils peuvent etre hermaphrodite comme les escargots...

Sinon la presentation de l'histoire fait plus "4 eme de couverture", on a pas grands chose et c'est dommage =\



Bonne continuation quand même.

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par elm6 le Mar 22 Fév - 8:07

Ah bah oui en effet je te connais de la commu' VX mais pas sous le même pseudo! ^^'

Pas mal de fautes d'orthographe déjà, mais comme je suis de bonne humeur et que le but c'est aussi d'aider, je corrige un peu, t'auras qu'à éditer.

Déjà: "La Quête Temporelle" comme dit Slup.

Ensuite, ton synopsis version corrigée:
"Quand bien et mal s'affrontent,
Le passé et le futur ne font plus qu'un.
Les quatre éléments se fusionnent
Pour donner naissance au chaos.
A ce moment précis
Plus personne ne peux agir,
Le destin est scellé
Jusqu'à ce que l'un l'emporte.
Une seule personne sur cette terre est capable
D'empêcher une telle tragédie
Qui mettrait fait a notre monde.
Timon, tu es le seul à pouvoir nous aider
Rejoins notre armée
Pour empêcher ce désastre !"

-------------

Malgré tout, c'est assez cliché, l'élu seul capable de sauver le monde.
Dommage de s'arrêter à ça.
Pour les personnage, en effet Timon fait trop penser à Quest Legend, ou encore à TImon et Pumba hihi.

La worldmap est accetpable, sauf peut-être la grotte dans l'enclave au nord. Tu mélanges les tiles de maps normales à ceux de la worldmap, c'est pas très joli.
Ya un petit souci de cohérence aussi: deux continents de même latitude, et l'un est un désert, l'autre un glacier. Pas logique. ^^'

La plupart de tes maps sont trop grandes et donc vides. C'est un peu mieux pour les intérieurs mais pas encore ça.
Attention aux gestions des reliefs aussi, tes hauteurs ne sont pas toujours cohérentes.
Au centre d'entraînement, erreur à éviter: le mur du haut ne fait qu'une case de hauteur. Pense à faire toujours des murs de 2 case minimum, c'est moche sinon.

Pour la forêt, esthétiquement c'est moyen, mais le level-design est là, les chemins sont clairs tout en paraissant sauvages (quelques fleurs, brindilles ou branches mortes, voire quelques pierres en plus pourraient améliorer ce lieu)

Je ne me prononce pas sur le gameplay et le reste.
Vu que tu semble débuter ce sera certainement un peu foireux, mais c'est pas grave faut bien passer par là, donc on en reparlera quand tu auras sorti une démo.

Bonne continuation.

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par Akaneon le Mar 22 Fév - 10:11



Ensuite Timon me fait penser au héros de Quest Legend Razz

sexe : aucun

Faille ! Les animaux ONT un sexe.... Ils sont pas neutre... Au pire ils peuvent etre hermaphrodite comme les escargots...

Sinon la presentation de l'histoire fait plus "4 eme de couverture", on a pas grands chose et c'est dommage =\

Quest Legend ? Je ne connais ,pas le nom je l'ai trouvé sur un générateur de nom .
Pour les animaux , ta raison Faudrai leur mettre un sexe .
Et pour l'histoire , comme tu l'a vue , ca fait un peu genre poème dramatique . Ducoup ya vraiment pas grand chose à dire =S

Bon, vu le mapping (oui, je regarde toujours les screens avant le reste) c'est assez vide, et le projet me semble à ses commencements, donc je ne m'inquiète pas trop là-dessus.
Sinon la présentation est originale (bon, le coup du poème je ne me prononcerai pas, mais je vais simplement dire que c'est de la prose) et la base est là, donc j'ai hâte de voir comment ça va se présenter avec le temps.

Pour les Map Smile je vais en mettre cet âpres midi , ( des remplis ).
Oui c'est mon premier projet .
Pour le poème merci
Et pour une demo ,elle sortira plutôt début mars.

Sinon merci de vos critiques.



Bonne continuation quand même.[/quote][quote]

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Re: [RMVX] La quête temporelle

Message par Akaneon le Dim 27 Fév - 9:07

Voila ! La démo viens de sortir donc si vous voulez la téléchargé j'ai édité mon premier poste . Ah, oui pensé a regarder le premier poste j'ai modifié quelques petit truc et j'ai rajouté des screens.
Bon jeu.

Akaneon
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Re: [RMVX] La quête temporelle

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