Level-design

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Level-design

Message par elm6 le Dim 23 Jan - 21:02

Cool! =)
Pour ce qui est des appartements de la Dame, la version de xavioo est bien, mais celle de Purple' aussi, donc on choisira celle dont l'environnement nous semblera le mieux adapté à la cut-scène quand on sera amenés à la programmer.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level-design

Message par Xavioo le Dim 23 Jan - 21:12

Moi ce que j,ai de celui de purple c'est que c'est grand...
Je devrait peu-etre faire de meme!

Xavioo
Membre trobien Lv.9

Messages : 89

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level-design

Message par elm6 le Dim 23 Jan - 22:36

Non garde le tiens xav', justement, les deux se valent mais devront être utilisés différemment dans une cut-scène. Ce serait bien qu'on teste sur les deux, histoire de voir si un environnement petit est mieux adapté ou l'inverse.

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level-design

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum