Level-design

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Re: Level-design

Message par Chrys le Sam 4 Déc - 15:06

Hé ! C'était qu'une base ! Je suis actuellement en train de le faire. Je le montre dans 2 heures grand maximum, voir si on vote pour ou contre Surprised

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Re: Level-design

Message par Dx6 Zelda le Sam 4 Déc - 15:13

Essaie de faire la tour légèrement plus droite, même si tu l'avais sans doute remarqué.
J'essaierai de faire le montage après.

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Re: Level-design

Message par Chrys le Sam 4 Déc - 15:50

Voilà. Il suffit que quelqu'un trouve le bon angle pour faire pivoter la tour de la princesse et ça devrait bien rendre. Et je ne sais pas coloriser sur ordinateur. Donc, si jamais quelqu'un avait une soudaine envie...





Le tout... Mal fait. x]

Chrys
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Re: Level-design

Message par Dx6 Zelda le Sam 4 Déc - 15:52

Super, il ne manque qu'à colorier et... mettre la tour à 90 degrés, c'est pas Pise hein. x)

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Re: Level-design

Message par Chrys le Dim 5 Déc - 15:19

Je n'arrive pas à faire pivoter l'image chez moi. Je pense qu'il suffirait de quelques degrés vers la gauche. Sinon, des remarques sur ce type de cinématique d'introduction ? Des avis négatifs, par exemple ?

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Message par Xavioo le Dim 5 Déc - 22:17



Voilà! ^^ j'ai refait les contours

manque qu'a mettre la couleur mais je suis pas capable Rolling Eyes

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Re: Level-design

Message par elm6 le Lun 6 Déc - 0:10

Je pourrais appliquer un colo, mais sans aucune texture ni rien, aucun ombrages.
Je suis pas doué pour ça.
Du coup, ça servirait un peu à rien. ^^'

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Re: Level-design

Message par Xavioo le Lun 6 Déc - 0:11

On peut demander à un graph!

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Re: Level-design

Message par Dx6 Zelda le Lun 6 Déc - 3:15

Et comme j'ai dit, Xavioo, il faut absolument que la tour de la princesse et celle du prince soit sur deux images distinctes, si l'on veut créer l'effet cinématique.

J'aurais pu modéliser l'image en 3D avec un logiciel que j'ai, sauf qu'il ne prend pas en compte les ombrages, ça aurait été intéressant.

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Re: Level-design

Message par FoxFiesta le Mar 7 Déc - 18:16

En tout cas le concept me plaît.

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Re: Level-design

Message par elm6 le Mar 7 Déc - 18:20

C'est vraiment pas mal.
Reste à voir les personnages (et oui c'est le plus dur à dessiner...), ainsi que la manière d'animer/colorier tout ça.

Au passage, désolé si ça avance pas en ce moment, d'un je suis malade, de deux j'ai pris du retard sur les cours, et de trois j'ai un petit projet pour Noël qui me prendra jusqu'à fin décembre mais qui devrait en réjouir quelques uns.

Voila, donc tout ceci se débloquera très bientôt.
Si attendant Yski' veut déjà élaborer quelques plans pour les premières phases de mappin de la ville ou de la tour ou de je ne sais quoi, ou même pour des tests, il a le feu vert.
(mais t'es forcé à rien hein, je te force pas à bosser pendant que je fous rien xD)

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Re: Level-design

Message par Yskino le Mar 7 Déc - 19:09

Oki, je m'en occupe (j'étais un peu pris dernièrement par un projet à moi + le projet commun avec Druyk et Masterweb, mais je m'occupe de ça, pas de souci).

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Message par Xavioo le Ven 10 Déc - 2:01


C'est les terrasses

le «meurtre»

ceci ne sont que des tests...

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Re: Level-design

Message par elm6 le Ven 10 Déc - 8:13

Mmmh c'est pas mal.
Les seuls défauts:
*Le background colle pas vraiment puisque on se trouve en ville.
*Les petits cours d'eau sont sympas, mais d'où vient autant d'eau?
*La chambre de la dame fait autant chambre que salle à manger à cause du sol dallé et des jarres.
*C'était une tentative de meurtre. La dame n'a pas été tuée, le tir a manqué sa cible.
*Les tableaux à remonter d'une case sur les murs.
*Deux fenêtres en moins et deux lampes en plus ça me semble un bon compromis.

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Re: Level-design

Message par Slup le Ven 10 Déc - 12:09

J'aime le screen extérieur, mais c'est pas un peux plagier ? Rolling Eyes

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Re: Level-design

Message par Xavioo le Ven 10 Déc - 22:57

Slup a écrit:J'aime le screen extérieur, mais c'est pas un peux plagier ? Rolling Eyes
Oui, si tu veut, c'est pas exactement plagier mais j'ai fusionner vos 2 maps en rajoutant des petites couches personnels ^^
elm6 a écrit:Mmmh c'est pas mal.
Les seuls défauts:
*Le background colle pas vraiment puisque on se trouve en ville.
*Les petits cours d'eau sont sympas, mais d'où vient autant d'eau?
*La chambre de la dame fait autant chambre que salle à manger à cause du sol dallé et des jarres.
*C'était une tentative de meurtre. La dame n'a pas été tuée, le tir a manqué sa cible.
*Les tableaux à remonter d'une case sur les murs.
*Deux fenêtres en moins et deux lampes en plus ça me semble un bon compromis.

le sol c'est car c'est dans une tour et je savais pas quoi mettre xD
J'avait oublié qu'elle avait été manqué^^
Bonne idée pour les lampes
le bakcground: J'ai remarqué Smile
l'eau vient de la tour!

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Re: Level-design

Message par Dx6 Zelda le Sam 11 Déc - 3:23

Hum, les cours d'eau et la végétation étouw, on avait bien dit que ça ne le faisait pas. Et pour la chambre... des vases, une table à manger et un banquet ? Dans la chambre de la Reine ? Pas top je trouve.
Mais bon, c'est parce que ça ne colle pas avec le projet, du reste ça aurait été bien, à quelques petits détails. =P

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Re: Level-design

Message par Xavioo le Lun 20 Déc - 2:00

Il y a plus rien ces temps-ci ^^
lequel est le mieux?



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Re: Level-design

Message par Chrys le Lun 20 Déc - 9:20

Ça dépend quel effet tu veux donner. Les deux sont biens.

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Re: Level-design

Message par elm6 le Lun 20 Déc - 11:19

Le troisième que tu feras sans fogs sera le mieux.

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Re: Level-design

Message par Slup le Lun 20 Déc - 13:07

xD


Au fait, On doit faire les maisons en petit (avec les petites fenêtres) ou en grand ?

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Message par elm6 le Lun 20 Déc - 13:16

Montres-moi visuellement ce que tu entends par "petit" et "grand" Slup et je te répondrais.
Là j'ai du mal à saisir.^^'

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Re: Level-design

Message par Dx6 Zelda le Lun 20 Déc - 17:50

@Xavioo : Aucune, c'est du VX.
Je préfère le premier, nettement, mais l'intensité des cristaux est meilleur dans le second je trouve.

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Message par Xavioo le Lun 20 Déc - 22:34

J'aurai ma palette graphique donc je pourrai faire la colo du dessin de Chrys! Very Happy

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Message par Chrys le Mar 21 Déc - 13:46

Super ! Moi j'ai eu la mienne et elle bug. P*****, 100€ et elle ne capte même plus le stylo au bout d'une semaine quand celui-ci se trouve à 5mm au-dessus d'elle. La prochaine fois, je prendrai une Wacom...

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Message par Slup le Mar 21 Déc - 16:58


>C'est moche mais gauche petit, droite grand

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