Création des personnages

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création des personnages

Message par elm6 le Dim 21 Nov - 22:06

Ici vous pouvez proposer des personnages, en lien avec le background, ayant une petite histoire.
On ne parle que des personnages jouables ou importants (alliés non-combattants, ennemis...etc).

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Origines:[/b]
[b]Arme/Magie:[/b]
[b]Histoire/Description:[/b]
[b]Recrutement:[/b]

------------------------------

Personnages obligatoires :

Spoiler:
* Recrutable : Oui.
* Nom : Rodri Hernant.
* Race : Humain - Core.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Habitant de Verlein puis soldat de la garde de Nefeis. Nageur extraordinaire, on découvre qu'il a une affinité particulière avec l'eau. Il maîtrise en fait l'Aetheria de l'élément eau, mais cela est tenu secret par les chefs de Nefeis, qui ne tiennent pas à ébruiter qu'une troupe d'élite de l'armée dispose de magie. Il ne croît pas à la culpabilité du Commandeur, qu'il admirait, et offre ses services à son fils afin de l'aider à découvrir la vérité.
* Description : Soldat loyal, courageux et au cœur d'or.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache et Aetheria d'eau.
* Comment le recruter : Recrutement automatique. Fait quelques va-et-vient dans l'équipe. Est tué par Tomàs Verkler.

* Recrutable : Oui.
* Nom : William Fort.
* Race : Humain - Core.
* Age : 40 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : William Fort est un prêtre du temple d'Amneis. Il a été le précepteur religieux du Prince, et le connaît bien. Il s'est attaché à lui et souhaite l'accompagner.
* Description : Doux, calme, gentil, et profondément croyant. L'image assez stéréotypé du prêtre en fait.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin), Varga d'élément (feu).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.

* Recrutable : Oui.
* Nom : Triastès Terond.
* Race : Humain - Nat
* Age : 19 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : La famille Terond est une famille de trappeur, de père en fils. Et parfois, aussi, de contrebandier. Triastès est l'aîné d'une famille de trois garçon et une fille. Tous vivent en forêt, près de Verlein, du gibier, de baies sauvages et d'un petit potager. Et ils sont très heureux ainsi. Sauf que le père a fini par être attrapé pour contrebande et est en attente de jugement. Ce dernier ayant toute les chances d'être très négatif et dur, l'aîné se joint au héros dans l'espoir que le futur dirigeant du pays contracte une dette envers lui, pour l'avoir aider, et gracie son père, tout en les laissant chasser en paix.
* Description : Grand mais furtif, constamment vêtu de vert sombre. Discret et peu bavard. Un visage anodin, aux yeux d'un vert émeraude.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Arcs.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.

* Recrutable : Oui.
* Nom : Tibère Esquina.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 37 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Tibère a vécu dans les plaines de Sill jusqu'à sa dix-septième année, avant de partir en mer, direction Narvall, pour rencontrer son oncle travaillant comme botaniste à Esmera. Là, il fit un temps du commerce, avant de partir pour les montagnes plus au nord, curieux de rencontrer les wyvernes. Rencontre peu profitable, car il n'y eut aucune affinité entre lui et les cousins des dragons et il s'en sortit de peu vivant. Âgé de 22 ans, il escalade alors le mont Niel, et découvre les aires de créatures peu communes, les aigle géants. Il se lia d'amitié avec eux, et finit par s'installer dans la montagne, comme une sorte d'ermite. Il repartit trois ans plus tard, et explora le reste de Varg avec un compagnon ailé: Ahko. Il revint en Narvall au bout de deux ans. Les dix dernières années furent passées entre commerce, visite aux aigles sur le mont Niel, ou à sa famille à Sill, lors de deux voyages d'un continent à l'autre.
* Description : Grand, un visage comme taillé à la serpe. Des yeux noirs, un nez fin, une bouche étroite. Une discrète cicatrice sur la gauche de son menton témoigne de sa rencontre passée avec les wyvernes.
Tibère est un homme droit, aimant la nature, et notamment voler dans les airs.
* Arme(s) et/ou magie(s) : La lance ou le javelot. Aetheria élémentaire du vent.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.

Personnages bonus :

Spoiler:

* Recrutable : Oui.
* Nom : Rupert Killik.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 44 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Rupert Killik est un tueur en série. Neuf personnes sont tombées sous ses coups. Sa raison de tuer est un peu étonnante. Bibliothécaire de métier, il élimine ceux qui déchirent les pages des livres. Comme quoi, la lecture est dangereuse pour la santé...
* Description : Un sourire narquois déforme constamment son visage. Un visage dont on se souvient aussi des yeux, qui vous fixent avec... Comment dire ? Gourmandise ?
* Arme(s) et/ou magie(s) : Deux épées courtes.
* Comment le recruter : Recrutement automatique, si vous ne le tuez pas.

* Recrutable : Oui.
* Nom : Tarik Doigts-de-fée.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 12 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Tarik est un gamin des rues. Sans parents et donc sans nom. Mais pas sans famille. Cette dernière, ce sont les lunaires, groupe de voleurs et de coupe-gorges sévissant dans Nefeis, et principalement dans Verlein. Recueillis par eux dès la naissance et son abandon, Tarik a grandi dans un monde dur et sans pitié, et à déjà tué, à de multiples reprises. Dans le dos, évidemment, ce n'est pas un guerrier puissant.
* Description : Un gosse rieur, blagueur, et sur de lui. Il peut être attachant, tant que vous n'êtes pas la victime de ses mauvais tours. Mais derrière son sourire se cache un esprit très cynique, du à ses dures conditions de vie depuis sa naissance.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Dagues.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous l'attraper lorsqu'il vous cambriole ou que vous le laissez capturer Kasei.

* Recrutable : Oui.
* Nom : Kasei Renje.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 24 ans.
* Affiliation : Mesmer.
* Histoire : Originaire de Liarès, passé par l'école militaire de la ville et onzième de sa promotion lors de la fin de ses études du génie, à 21 ans. C'est un homme polyvalent. Très bon dans tout ce qu'il fait, sans exceller nulle part. Il est envoyé en mission par Mesmer à Nefeis, officiellement pour traquer un fugitif, officieusement pour raviver un réseau d'espionnage qui souffre de la concurrence des lunaires.
* Description : Bien bâti, le pied sur et l'œil entraîné, on repère immédiatement le soldat. Pourtant, il n'a rien d'un vétéran, et s'il ne manque pas de courage, il excelle plutôt dans la planification ou la résolution de problèmes. Brun, yeux noisettes. C'est un grand charmeur, qui a en général du succès.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épées, lances, dagues.
* Comment le recruter :
- Si Tarik ne fait pas partie de votre équipe, vous devez le sauver des lunaires. Vous pourrez alors le recruter. Mais Tarik mourra et les lunaires vous prendront pour cible.
- Si Tarik fait partie de votre équipe, vous devez convaincre les lunaires de les laisser vous occuper de Kasei. Vous devrez alors le battre, lui et son escorte. Une fois battu, vous pouvez tuer ou recruter Kasei.

* Recrutable : Oui.
* Nom : Torb Rageblein.
* Race : Argatique.
* Age : 109 ans. Apparence d'un humain d'environ 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Torb est relativement jeune pour un Argatique, espèce ayant une durée de vie moyenne de plusieurs siècles. Il est toutefois un savant reconnu parmi les siens. Extrêmement curieux de nature, il a finit par quitter sa patrie pour découvrir le reste du monde, étudier la faune et la flore, les autres races, leurs modes de vie et l'avancement de leurs civilisations. Il ère dans le monde depuis plus de trente ans, cachant ses mains sous des gants très fins, afin de ne pas révéler qu'il possède des doigts supplémentaires. Il apprécie ceux qui ont une démarche analytique, au-delà de toute notion de bien ou de mal, et n'aime pas ceux qui agissent sur des impulsions. Il a donc une préférence pour les Tarns, et méprise les Cores en général.
* Description : De taille moyenne pour son espèce, il fait petit dans le monde. Des cheveux blanc et un teint très pâle le vieillissent. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Il transporte toujours un petit calepin avec lui pour noter ses observations.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria et Varga de la manipulation.
* Comment le recruter : Sans doute le personnage le plus dur à recruter du jeu. Vous devez d'abord avoir Kasei Renje dans l'équipe. Sinon, il refusera de vous parler, jugeant que vous n'en valez pas la peine. Vous devez ensuite répondre à plusieurs énigmes, et avoir à chaque fois juste du premier coup. Bien sur, vous ne saurez qu'une fois la dernière réponse donnée si vous avez raison. Enfin, il voudra des informations très précises sur la politique interne de Nefeis, la géographie de Narvall et sur les rumeurs des réincarnés. Autant dire qu'il faudra avoir discuter avec pas mal de monde et avoir ouvert quelques bouquins...

Nom: Gridgen Belford
Age: 72 ans
Origines: il ne s'en souvient plus.
Arme/Magie: clé à molette (wtf?)
Histoire/Description: Ce type tient un atelier dans les docks de la Capitale, où il crée toute sortes d'inventions aussi étranges qu'inutiles. Mais un jour, deux pirates blessés échouèrent sur la côté alors qu'il ramassait des coquillages pour une autre de ses inventions loufoques. Il les ramena chez lui (ils étaient hors là loi et ne voulaient pas être livrés au gouvernement) et les répara à défaut de les soigner. Il en fit des cyborgs, mi-hommes, mi-robots. Par reconnaissance, les deux pirates choisirent de protéger le vieil homme, dont l'exploit mécanique qu'il avait réussi sur eux mettait en danger.
Recrutement: rendez-vous chez Gridgen avec un personnage pirate dans l'équipe. Celui-ci reconnaître les deux autres comme les légendaires Flibustiers. Acceptez d'exécuter une quête pour Gridgen visant à récupérer un matériau rare lui permettant de terminer la réparation des pirates. Menez-là à bien, et tous les trois vous rejoindront.

Nom: Logan Kerr
Age: 27 ans
Origines: pirates des mers extérieures
Arme/Magie: Canon lourd (porté sur l'épaule)
Histoire/Description: Issu d'une famille de pirates, il fut dans son enfance victime d'une guerre entre pirates des mers extérieures, et échoua sur la côte. Prenant la fuite vers l'intérieur des terres, il se trouva plus tard face à une mer intérieure (le lac artificiel), et son instinct de pirate repris le dessus. Il cassa bandits sur bandits et devint la terreur des navires marchands. La flotte des gouvernements voisins était impuissante à mettre la main sur lui. Son équipage le nommait le Flibustier d'Acier. Ironie du sort, après être réparé par Gridgen, il devient en partie en acier. Sa nouvelle force lui permet de manier à l'épaule une canon de navire, et de s'en servir comme une batte lorsque son ennemi est proche.
Recrutement: vous rejoint avec Gridgen et Inès.

Nom: Inès Kerr
Age: 21 ans
Origines: pirates des mers extérieures
Arme/Magie: Pistolets, Aetheria de la manipulation (Télékinésie).
Histoire/Description: cette belle brune est jeune sœur de Logan, elle a la même histoire que lui. Très vite, elle se fit un nom, et fut nommé à l'égal de son frère la Flibustière Étincelante. Son surnom lui vient du fait que son pouvoir de télékinésie lui permette de contrôler ses tirs à distance et de faire exploser ses balles aux endroits qu'elle veut, de beaux feux d'artifices en perspective. Une fois améliorée par Gridgen, ses capacités physiques sont également décuplées, ce qui en fait une combattante encore plus redoutable.
Recrutement: vous rejoint avec Gridgen et Logan.

Nom: Ramiel Alea'k *A retravailler*
Age: 27 ans
Origines: désert d'Amnéis
Arme/Magie: Sabre à une main, acrobaties et une magie rare qui lui permet d'augmenter sa force physique et psychologique (comme une sorte de Volonté accrue).
Histoire/Description: Originaires du désert Kandr, il pourchasse depuis deux ans déja le Réincarné qui a maudit sa femme, malgré son jeune âge, et en prenant en compte qu'il ait traversé un désert entier, qu'il ait remporté maintes batailles au cours de son voyage et qu'i ait supporté les plus horribles souffrances, on comprend aisément que son visage ait l'air de celui d'un homme mûr et on pourrait presque lire son histoire sur son visage.
Bien qu'il vienne d'Amnéis lui et sa famille croient en une religion minoritaire appelée "Adamide" qui voudrait que la magie soit donnée par les étoiles à quelques rares élus, et que la fontaine de Zylfaon leur a été donné par l'étoile de la Volonté et de l'espoir que l'on nomme Ramiel, c'est cette étoile qui a donnée son nom à Ramiel et aussi ses pouvoirs peu communs.
Lorsqu'il vivait encore à Zylfaon il y chassait le Faras une bestiole bipéde à la limite entre la vitesse d'une autruche (45km/h quand même) et la puissance de saut d'un kangourou, son maître (et son oncle) Baristan lui donnait pour entrainement de poursuivre ce Faras à travers le désert jusqu'à ce qu'il l'attrappe, bien qu'il répliquait que c'était humainemant impossible et son oncle lui repondait que effectivement le corps ne peut pas faire cet exploit mais ton esprit doit aller au-delà de ton corps. Ce fut certainement l'un des plus gros facteurs qui permit à Ramiel plus que ses pouvoirs même d'acquérir une volonté à toute épreuve.
Recrutement: On le rencontre en rentrant dans une ville (au choix) en proie avec un monstre inconnu mais douè de parole et d'intelligence, pour ça je propose qu'on tue soit Ramiel soit le monstre et que celui qui reste estime qu'il a une dette envers vous, il accepte de vous suivre à condition qu vous lui rendez un service, pour Ramiel ce sera retrouver le Réincarné.

Nom:Alice *Trouver nom de famille*
Age:24
Origines:Humaine
Arme/Magie:Eau, Batôn
Histoire/Description:C'est une jeune fille qui est assez pauvre qui pourrait être témoin du complot car elle est vendeuse d'objets magiques à la tour de la dame et de la princesse...
Recrutement:Je sais pas...

Nom:Laure *Trouver nom de famille*
Age:27
Origines:Humain
Arme/Magie:Une épée à 2 cotés comme celui de starwars mais avec des lames...
http://www.google.ca/images?hl=fr&q=dark+maul&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=AE7wTI6ROsm_nAfQ5LzYCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCkQsAQwAA&biw=1024&bih=610
Histoire/Description:C'est une amie à Alice qui vient de l'autre coté du portail... Elle s'est enfuie quand elle était jeune et à apprit à ce débrouiller seule dans la ville...Elle est maître d'arme pour le prince. Laure aime beaucoup s'aventurer et désobéir aux ordre donc elle pourrait causé des petits pépins dans l'histoire mais les aidés en même temps en fournissant des armes et en combattant....
Recrutement:Maître d'arme du prince (genre obligatoire comme fille, reste à voir...) genre elle est devant sa porte quand il part et lui parle...

Ennemis :

Spoiler:
* Recrutable : Non.
* Nom : Tomàs Verkler.
* Race : Réincarné - Maudit.
* Age : 45 ans. Apparence d'un humain de 15 ans.
* Affiliation : Bâtard.
* Histoire : Lorsque 'Ertul, l'un des plus puissant réincarné, vint chercher un nouveau corps, il lanca une malédiction sur tout un groupe de jeunes de KaroK, pendant leur tour de garde, sur les murailles. Puis il brisa le mur nord, tua ses cibles, hormis trois, qu'il négligea, car il avait trouvé un cadavre à son goût et repartit. Malheureusement, la malédiction étant extrêmement puissante, du à la force du lanceur du sort, les effets secondaires furent aussi dévastateur. Les deux autres, sous l'effet de la terreur de l'attaque, se mirent à attaquer tout ceux qui les approchaient, et leur nouvelle force était si dévastatrice qu'il triplèrent le nombre des victimes, obligeant leurs concitoyens à les abattre de loin, à l'arc. Craignant un accès de folie ou de terreur de Tomàs, les habitants exilèrent ce dernier, alors âgé de 15 ans. Il vécut donc seul, dévoré par la folie et la terreur, étripant les malheureux qui croisaient son chemin. Il fit de nombreuses recherches, et finit par trouver un moyen de se venger des réincarnés. Mais pour cela, il du se mettre "au service" du bâtard.
* Description : Un jeune adolescent taciturne, blond aux yeux verts et au visage sympathique.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Masses (seules armes capables de supporter les coups d'une force monstrueuses qu'il donne sans se briser). Il maîtrise nombre de magies:
Varga du souhait et de la restauration (malédiction et nécromancie), Aetheria de la restauration, de la puissance et de la transformation (soin, terre et renforcement).
* Comment le recruter : Non recrutable. Il disparaît une fois le bâtard vaincu (il retourne en Narvall).

----------------------------------

Spoiler:
Alliés obligatoires : 6 ( /15 min)
Rodri Hernant.
Tibère Esquina.
William Fort.
Triastès Terond.

Alliés possibles : 2 ( / 40 min. Ouch ><)
Rupert Killik.
Tarik Doigts-de-fée.
Kasei Renje.
Torb Rageblein.

Ennemis : 1 ( /??)
Tomàs Verkler.


Dernière édition par elm6 le Sam 27 Nov - 14:24, édité 7 fois

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 24 Nov - 18:28

Allez, on commence les personnages. [Edit petit à petit. Je re-posterais régulièrement sur ce sujet pour informer de la progression.]

Personnages principaux :

Spoiler:
* Recrutable : Oui.
* Nom : Rodri Hernant.
* Race : Humain - Core.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Habitant de Verlein puis soldat de la garde de Nefeis. Nageur extraordinaire, on découvre qu'il a une affinité particulière avec l'eau. Il maîtrise en fait l'Aetheria de l'élément eau, mais cela est tenu secret par les chefs de Nefeis, qui ne tiennent pas à ébruiter qu'une troupe d'élite de l'armée dispose de magie. Il ne croît pas à la culpabilité du Commandeur, qu'il admirait, et offre ses services à son fils afin de l'aider à découvrir la vérité.
* Description : Soldat loyal, courageux et au cœur d'or.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache et Aetheria d'eau.
* Comment le recruter : Recrutement automatique. Fait quelques va-et-vient dans l'équipe. Est tué par Tomàs Verkler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : William Fort.
* Race : Humain - Core.
* Age : 40 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : William Fort est un prêtre du temple d'Amneis. Il a été le précepteur religieux du Prince, et le connaît bien. Il s'est attaché à lui et souhaite l'accompagner.
* Description : Doux, calme, gentil, et profondément croyant. L'image assez stéréotypé du prêtre en fait.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Triastès Terond.
* Race : Humain - Nat
* Age : 19 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : La famille Terond est une famille de trappeur, de père en fils. Et parfois, aussi, de contrebandier. Triastès est l'aîné d'une famille de trois garçon et une fille. Tous vivent en forêt, près de Verlein, du gibier, de baies sauvages et d'un petit potager. Et ils sont très heureux ainsi. Sauf que le père a fini par être attrapé pour contrebande et est en attente de jugement. Ce dernier ayant toute les chances d'être très négatif et dur, l'aîné se joint au héros dans l'espoir que le futur dirigeant du pays contracte une dette envers lui, pour l'avoir aider, et gracie son père, tout en les laissant chasser en paix.
* Description : Grand mais furtif, constamment vêtu de vert sombre. Discret et peu bavard. Un visage anodin, aux yeux d'un vert émeraude.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Arcs.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tibère Esquina.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 37 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Tibère a vécu dans les plaines de Sill jusqu'à sa dix-septième année, avant de partir en mer, direction Narvall, pour rencontrer son oncle travaillant comme botaniste à Esmera. Là, il fit un temps du commerce, avant de partir pour les montagnes plus au nord, curieux de rencontrer les wyvernes. Rencontre peu profitable, car il n'y eut aucune affinité entre lui et les cousins des dragons et il s'en sortit de peu vivant. Âgé de 22 ans, il escalade alors le mont Niel, et découvre les aires de créatures peu communes, les aigle géants. Il se lia d'amitié avec eux, et finit par s'installer dans la montagne, comme une sorte d'ermite. Il repartit trois ans plus tard, et explora le reste de Varg avec un compagnon ailé: Ahko. Il revint en Narvall au bout de deux ans. Les dix dernières années furent passées entre commerce, visite aux aigles sur le mont Niel, ou à sa famille à Sill, lors de deux voyages d'un continent à l'autre.
* Description : Grand, un visage comme taillé à la serpe. Des yeux noirs, un nez fin, une bouche étroite. Une discrète cicatrice sur la gauche de son menton témoigne de sa rencontre passée avec les wyvernes.
Tibère est un homme droit, aimant la nature, et notamment voler dans les airs.
* Arme(s) et/ou magie(s) : La lance ou le javelot. Varga élémentaire du vent.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Viken Karci
* Race : Humain - Core.
* Age : 21 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Viken Karci est un soldat de Verlein, à l'histoire banale. Il aide le héros à la demande de la princesse, qui l'a convaincu de l'innocence du Commandeur et de la nécessité d'aider le prince à démasquer le vrai coupable.
* Description : Soldat banal de la garde de la reine.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Lance.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Alia Vespertia.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 17 ans.
* Affiliation : ???
* Histoire : Le village caché de Spirna lui doit beaucoup, mais c'est à peu près tout ce qu'on sait de son passé.
* Description : Jolie jeune fille aux yeux marrons, aux long cheveux châtains. Joyeuse et rieuse, mais ne parlant jamais d'elle ni de son frère, ni de tout ce qui les touche de près ou de loin.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Rapière. Aetheria du souhait (bénédiction).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Dela Vespertia.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 22 ans.
* Affiliation : ???
* Histoire : On ne sait pas grand chose sur lui. Ni son origine, ni ses raisons de se battre. Il accepte de nous aider, mais on ne sait pas trop ce qu'il veut en retour.
* Description : Très grand, yeux marrons, cheveux châtains assez long. Assez anodin physiquement, il met souvent des capes, et il porte une petite boucle d'oreille en obsidienne à l'oreille droite. Il est assez taciturne.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Katana. Varga de la restauration et du souhait (Nécromancie et malédiction).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Lucia Rain.
* Race : Humain - Core.
* Age : 24 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Lucia est née à Pisca, mais très jeune, ses parents ont emménagé dans la capitale. Là, elle s'y est fait de nombreux amis et a vécu une vie normale. Mais un jour, il y a 6 ans de cela, son fiancé a été tué. L'enquête n'a jamais rien donné. Voulant le venger, elle appris à manier le sabre et elle parcoure le pays. Elle connaît nombre de choses, et dispose d'informateurs discrets.
* Description : Jeune femme aux cheveux blond, charmante et joviale. Lucia adore les sucreries en tout genre. Mais mieux vaut éviter de trop l'ennuyer, sa langue est aussi acéré que son sabre.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Non.
* Nom : Tomàs Verkler.
* Race : Réincarné - Maudit.
* Age : 45 ans. Apparence d'un humain de 15 ans.
* Affiliation : Bâtard.
* Histoire : Lorsque 'Ertul, l'un des plus puissant réincarné, vint chercher un nouveau corps, il lanca une malédiction sur tout un groupe de jeunes de KaroK, pendant leur tour de garde, sur les murailles. Puis il brisa le mur nord, tua ses cibles, hormis trois, qu'il négligea, car il avait trouvé un cadavre à son goût et repartit. Malheureusement, la malédiction étant extrêmement puissante, du à la force du lanceur du sort, les effets secondaires furent aussi dévastateur. Les deux autres, sous l'effet de la terreur de l'attaque, se mirent à attaquer tout ceux qui les approchaient, et leur nouvelle force était si dévastatrice qu'il triplèrent le nombre des victimes, obligeant leurs concitoyens à les abattre de loin, à l'arc. Craignant un accès de folie ou de terreur de Tomàs, les habitants exilèrent ce dernier, alors âgé de 15 ans. Il vécut donc seul, dévoré par la folie et la terreur, étripant les malheureux qui croisaient son chemin. Il fit de nombreuses recherches, et finit par trouver un moyen de se venger des réincarnés. Mais pour cela, il du se mettre "au service" du bâtard.
* Description : Un jeune adolescent taciturne, blond aux yeux verts et au visage sympathique.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Masses (seules armes capables de supporter les coups d'une force monstrueuses qu'il donne sans se briser). Il maîtrise nombre de magies:
Varga du souhait et de la restauration (malédiction et nécromancie), Aetheria de la restauration, de la puissance et de la transformation (soin, terre et renforcement).
* Comment le recruter : Non recrutable. Il disparaît une fois le bâtard vaincu (il retourne en Narvall).


* Recrutable : Non.
* Nom : "Le magicien pourpre" (Vrai nom inconnu).
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 30 ans.
* Affiliation : Majordome.
* Histoire : Le magicien est un adepte de Ryme. Il utilise une magie ancienne et qui ne semble rentrer dans aucune catégorie... Et curieusement, il est quasi-impossible de se souvenir de ce type. C'est comme si tout souvenir lié à lui n'avais jamais existé. Une chose est sure, ce type est dangereux !
* Description : Habillé de blanc et de pourpre, avec un chapeau haut de forme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : ??? Magie inclassable.
* Comment le recruter : Non recrutable.

Personnages secondaires :
Spoiler:

* Recrutable : Oui.
* Nom : Rupert Killik.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 44 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Rupert Killik est un tueur en série. Neuf personnes sont tombées sous ses coups. Sa raison de tuer est un peu étonnante. Bibliothécaire de métier, il élimine ceux qui déchirent les pages des livres. Comme quoi, la lecture est dangereuse pour la santé...
* Description : Un sourire narquois déforme constamment son visage. Un visage dont on se souvient aussi des yeux, qui vous fixent avec... Comment dire ? Gourmandise ?
* Arme(s) et/ou magie(s) : Deux épées courtes.
* Comment le recruter : Recrutement automatique, si vous ne le tuez pas.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tarik Doigts-de-fée.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 12 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Tarik est un gamin des rues. Sans parents et donc sans nom. Mais pas sans famille. Cette dernière, ce sont les lunaires, groupe de voleurs et de coupe-gorges sévissant dans Nefeis, et principalement dans Verlein. Recueillis par eux dès la naissance et son abandon, Tarik a grandi dans un monde dur et sans pitié, et à déjà tué, à de multiples reprises. Dans le dos, évidemment, ce n'est pas un guerrier puissant.
* Description : Un gosse rieur, blagueur, et sur de lui. Il peut être attachant, tant que vous n'êtes pas la victime de ses mauvais tours. Mais derrière son sourire se cache un esprit très cynique, du à ses dures conditions de vie depuis sa naissance.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Dagues.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous l'attraper lorsqu'il vous cambriole ou que vous le laissez capturer Kasei.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Kasei Renje.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 24 ans.
* Affiliation : Mesmer.
* Histoire : Originaire de Liarès, passé par l'école militaire de la ville et onzième de sa promotion lors de la fin de ses études du génie, à 21 ans. C'est un homme polyvalent. Très bon dans tout ce qu'il fait, sans exceller nulle part. Il est envoyé en mission par Mesmer à Nefeis, officiellement pour traquer un fugitif, officieusement pour raviver un réseau d'espionnage qui souffre de la concurrence des lunaires.
* Description : Bien bâti, le pied sur et l'œil entraîné, on repère immédiatement le soldat. Pourtant, il n'a rien d'un vétéran, et s'il ne manque pas de courage, il excelle plutôt dans la planification ou la résolution de problèmes. Brun, yeux noisettes. C'est un grand charmeur, qui a en général du succès.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épées, lances, dagues.
* Comment le recruter :
- Si Tarik ne fait pas partie de votre équipe, vous devez le sauver des lunaires. Vous pourrez alors le recruter. Mais Tarik mourra et les lunaires vous prendront pour cible.
- Si Tarik fait partie de votre équipe, vous devez convaincre les lunaires de les laisser vous occuper de Kasei. Vous devrez alors le battre, lui et son escorte. Une fois battu, vous pouvez tuer ou recruter Kasei.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Torb Rageblein.
* Race : Argatique.
* Age : 109 ans. Apparence d'un humain d'environ 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Torb est relativement jeune pour un Argatique, espèce ayant une durée de vie moyenne de plusieurs siècles. Il est toutefois un savant reconnu parmi les siens. Extrêmement curieux de nature, il a finit par quitter sa patrie pour découvrir le reste du monde, étudier la faune et la flore, les autres races, leurs modes de vie et l'avancement de leurs civilisations. Il ère dans le monde depuis plus de trente ans, cachant ses mains sous des gants très fins, afin de ne pas révéler qu'il possède des doigts supplémentaires. Il apprécie ceux qui ont une démarche analytique, au-delà de toute notion de bien ou de mal, et n'aime pas ceux qui agissent sur des impulsions. Il a donc une préférence pour les Tarns, et méprise les Cores en général.
* Description : De taille moyenne pour son espèce, il fait petit dans le monde. Des cheveux blanc et un teint très pâle le vieillissent. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Il transporte toujours un petit calepin avec lui pour noter ses observations.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria et Varga de la manipulation.
* Comment le recruter : Sans doute le personnage le plus dur à recruter du jeu. Vous devez d'abord avoir Kasei Renje dans l'équipe. Sinon, il refusera de vous parler, jugeant que vous n'en valez pas la peine. Vous devez ensuite répondre à plusieurs énigmes, et avoir à chaque fois juste du premier coup. Bien sur, vous ne saurez qu'une fois la dernière réponse donnée si vous avez raison. Enfin, il voudra des informations très précises sur la politique interne de Nefeis, la géographie de Narvall et sur les rumeurs des réincarnés. Autant dire qu'il faudra avoir discuter avec pas mal de monde et avoir ouvert quelques bouquins...


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tobias Ferandole.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : Mort.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Tobias Ferandole est un héros du temps passé. Difficile d'en savoir plus sur lui, les informations autres que son nom n'ayant pas franchi les siècles.
* Description : Un squelette auquel se raccroche l'âme d'un féroce guerrier.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache.
* Comment le recruter : Dela Vespertia doit faire partie du groupe. Vous devez aller dans la crypte des ruines du nord-est.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Jorg Bruneval.
* Race : Humain - Nat.
* Age : Mort.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Jorb Bruneval est réputé pour avoir maîtriser les quatre puissances élémentaires.
* Description : Un squelette encore chargé de magie.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria et Varga de la puissance (feu, eau, terre et vent).
* Comment le recruter : Dela Vespertia doit faire partie du groupe. Vous devez trouver son squelette près du volcan de Freye.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Louis Reitmeyer.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 52 ans.
* Affiliation : Nefeis.
* Histoire : Le général Reitmeyer est un vétéran de l'armée de Nefeis, ayant 35 ans de bons et loyaux services derrière lui. Mais avec l'attentat échoué, il a pris sa retraite, ne voulant prendre parti ni pour le Commandeur, qu'il apprécie pour ses qualités tactiques et humaines, ni pour la Reine, qu'il a toujours servi.
* Description : Un véritable colosse de plus de deux mètres de haut, il impressionne. Ses cicatrices témoignent de sa présence au front et non pas derrière à faire uniquement la stratégie et la planification...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épée à deux mains.
* Comment le recruter : Louis s'est installé près du lac bleu, au nord du pays. On le rencontre en s'échappant de la zone nord de Nefeis. Toutefois, il n'est recrutable qu'une fois le bâtard vaincu. Il suffit alors de lui rendre visite et de le convaincre de rempiler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Anton Vorak.
* Race : Humain - Core.
* Age : 39 ans.
* Affiliation : Louis Reitmeyer.
* Histoire : Officier de l'armée de Nefeis, il donne sa démission pour suivre son mentor, Louis Reitmeyer, dans sa retraite. Il est extrêmement fidèle.
* Description : Noble, il porte une cape avec ses armoiries dans le dos. Pour le reste, c'est une personne banale.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre et fusil.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous recrutez Louis Reitmeyer.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Vol Negath.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 25 ans.
* Affiliation : Tibère Esquina.
* Histoire : Vol est un Nat vivant en Nefeis dans la montagne, depuis de longue années. Il rencontre Tibère lors des voyages de ce dernier, et l'apprécie grandement. Ce dernier lui a plusieurs fournit baumes et objets de soins, et Vol lui en est reconnaissant. Cela lui a même sauvé la vie, une fois ou il fut attaqué par des bandits.
* Description : Seulement vêtu d'un panta-court, il court dans la montagne, qu'il adore. Tête brûlée, inconscient, il provoque tout ceux qu'il rencontre, et adore se battre.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation, forme de loup.
* Comment le recruter : Il habite sur le chemin montagneux qui mène au volcan Freye (un peu caché quand même, sa maison...). Si Tibère Esquina fait partie de l'équipe, lui parler pour le recruter.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Eline Pauli.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 18 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Ses parents étaient pêcheurs. Mais devant la forte concurrence et les problèmes d'argent récurrents, il devinrent pirates. Eline a suivie la même voie. Sans être très connue dans la piraterie, elle se débrouille pas trop mal.
* Description : Grande, cynique et peu bavarde, il est dur de l'approcher. Surtout avec Verone qui lui sert de garde du corps. Ce n'est pas quelqu'un d'ouvert, et elle a des opinions assez arrêtés sur tout et n'importe quoi.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Pistolets.
* Comment le recruter : A Pisca, vaincre Verone en duel (avec le personnage de votre choix). Vous pourrez alors recruter Eline, contre une grosse somme d'argent.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Verone Millafiore Valonetta.
* Race : Humain - Core.
* Age : 20 ans.
* Affiliation : Eline Pauli.
* Histoire : Verone dit être issu de l'illustre famille mafieuse Millafiore Valonetta. Seul problème, personne ne connaît cette famille, ni même la "mafia" dont il parle. Ni le vrai nom de Vérone. Celui-ci a rencontré Eline sur la mer et l'a aussitôt suivi, endossant la vie de pirate, pour devenir son bras droit. Il est très malin, même s'il n'en a pas l'air, et c'est un solide combattant, grâce aux dangereuses potions qu'il fabrique.
* Description : C'est un affabulateur, un mythomane qui invente des histoires abracadabrantes pour cacher la vérité et décourager ses auditeurs de la chercher. Il est fou amoureux d'Eline et l'accompagne partout, chassant tout ceux qui s'approchent d'elle.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Concoctions explosives ou empoisonnées.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous recrutez Eline Pauli.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Lucius Certin dit "Le noir"
* Race : Humain - Nat.
* Age : 29 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Lucius le noir serait, selon la rumeur, le propre fils du chef des lunaires. Difficile de savoir si cela est fondé, mais il est vrai qu'il a une grande liberté d'action parmi le marché noir. Peut-être due, en fait, à son talent inestimable comme assassin. La plupart des crimes commandités lui sont confiés, et il mène toujours à bien sa mission. Il apprécie Tarik, qu'il considère un peu comme son petit frère.
* Description : Ne sortant que la nuit, visage caché sous une cagoule laissant juste apparaître deux yeux noirs. Nul ne connaît sa vrai identité.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Dagues, Arc et Aetheria de transformation (renforcement).
* Comment le recruter : Tarik doit faire partie du groupe. Lucius sera alors recrutable lorsque vous passerez dans la ville nord pour trouver des informations sur le bâtard (en même temps que Kirin, en fait).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Gyan Feradin.
* Race : Humain - Core.
* Age : 66 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Gyan n'a jamais appris à se battre. Ça ne l'intéresse pas. Ce qui l'intéresse, c'est l'histoire, la géographie, les mathématiques... Tout ce qui ce trouve dans un livre en somme. Surtout si ça n'implique pas un travail physique. Il est donc logiquement devenu bibliothécaire. Sa vie s'est écoulé entre les étagères remplies de livres, dans la lumière blême des lampes, loin du soleil. Il aime profondément son pays, et la menace de guerre civile le trouble profondément.
* Description : Vieil homme aussi obstiné et étroit d'esprit qu'il est cultivé. Véritable mine d'or d'information si vous supportez ses sautes d'humeur et ses reproches constant. Il apprécie l'amour du savoir qu'ont Rupert Killik et Cristobal Taille, mais ne s'entend bien qu'avec le second, trouvant le premier étrange...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Recrutable somme toute très tôt dans le jeu, si vous avez le courage de satisfaire ses caprices. A savoir lui trouver un livre rare, faire du rangement dans sa bibliothèque (sic) et l'aider à déchiffrer une inscription dans l'ancienne langue, qui ressemble à des runes.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Cristobal Taille.
* Race : Dragon.
* Age : 441 ans. Apparence de 32 ans environ.
* Affiliation : Gyan Feradin.
* Histoire : Pendant plus de trois siècles, il vécu avec les dragons. Mais sa "mauvaise habitude" de chasser les réincarnés se retourna contre lui. Ceux-ci se liguèrent pour l'éliminer, mais, ne pouvant le trouver, tuèrent nombre d'autres dragons. Incapables d'arrêter l'avancée des voleurs de corps, les dragons finirent par s'enfuir. Ils en ressentirent beaucoup d'amertume envers Cristobal, et lorsque celui-ci voulu aller venger ses compères morts, ils l'en empêchèrent. La tension monta, et il finit par se battre en duel avec un membre influent de son clan, qu'il tua, même s'il reçut de cruelles blessures lors du combat. Les autres dragons, voyant que rien ne l'empêcherait de partir à la chasse, le bannir alors. Depuis, il vit avec les humains et chasse les réincarnés. Il s'entend bien avec les personnes très cultivés, et à tendance à mépriser ceux qui ne recherchent ni savoir, ni puissance. Il a fait la connaissance de Gyan Feradin quatre ans plus tôt, et tout deux s'apprécient énormément.
* Description : Une cicatrice partant de l'arcade sourcilière et finissant sous l'œil droit, qu'il ne peut supprimer même en se transformant en humain, qui témoigne de son duel à mort. un sens de l'honneur irréprochable, mais assez curieux.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation (forme humaine), Aetheria de transformation (renforcement). Il combat à mains nues, et même s'il est bien plus faible sous forme humain que sous forme de dragon, il reste dangereux. Il n'utilisera jamais son pouvoir de Varga devant témoin, il s'en sert juste pour se transformer en humain et vivre parmi eux.
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Gyan Feradin.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Iorik Ertmayer.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 22 ans.
* Affiliation : Célestins.
* Histoire : Iorik est une des personnes vivant dans la ville aérienne de Célestina. Il n'est jamais descendu "sur Terre" et l'aventure le tenterait. Il est sur de lui, et rêve de rencontrer des dragons. Ironiquement, il s'entend assez mal avec Cristobal Taille (dans le cas ou vous recrutez les deux), qu'il juge trop flegmatique, voire complètement ennuyeux et dénué d'intérêt.
* Description : Un jeune homme enthousiaste, toujours prêt à faire la fête. Des cheveux d'un blond pâle.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin).
* Comment le recruter : A Célestina, ouvrir les 4 portes des cieux, puis lui parler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tama Lindha.
* Race : Humain - Core.
* Age : 23 ans.
* Affiliation : Iorik Ertmayer.
* Histoire : Célestine, et ne souhaitant qu'une vie paisible. Elle est entraîné dans le sillage de Iorik, son fiancé, qu'elle adore, tout en s'exaspérant de ses lubies de voyage et de dragons.
* Description : Calme, réfléchie, et jalouse. Très jalouse...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la puissance (eau).
* Comment le recruter : Automatique si vous recruter Iorik Ertmayer.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Eglantine Bulbos.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Eglantine travaille depuis toute petite, comme apothicaire, en Narvall. Depuis 4 ans, elle a quitté sa famille et est partie en voyage pour découvrir de nouvelles plantes. Elle envisage de quitter bientôt Nefeis pour Mesmer, ayant recensé une bonne partie des plantes du pays.
* Description : Apothicaire de talent, elle prête peu d'attention à son allure, et est donc en général assez mal habillée, avec de long cheveux non attachés en bataille.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Faire sa rencontre dans les bois du nord. Lui amener des ingrédients rares.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Martel Phaistès.
* Race : Humain - Core.
* Age : 41 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Le plus grand forgeron de Verlein a été l'apprenti du grand maître forgeron Kuriel. il travaille à son compte depuis la mort de ce dernier, il y a 15 ans, et on dit que son talent équivaut celui de son maître.
* Description : Un homme trapu, costaud, qui forge de très bonnes armes. Mais amenez lui des matières premières de qualité, et il vous forgera des armes extraordinaires...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Recrutement automatique, il suffit de lui parler et de lui demander de vous rejoindre.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Louis Adelys.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 16 ans.
* Affiliation : Princesse.
* Histoire : Jeune noble de Nefeis, Louis à un faible inavoué pour la princesse, qui l'ignore complètement. Benjamin de sa famille, il n'a pas hérité d'une attente trop lourde de ses parents, contrairement à son grand frère, mais a tout de même reçu une excellente éducation, que ce soit au combat ou plus générale.
* Description : Courtois, bien éduqué, et timide.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sais manier la lance, le pistolet et l'épée. S'il se débrouille très bien, il n'est toutefois pas au niveau d'un soldat professionnel...
* Comment le recruter : Une fois le pays réunifié, si la princesse fais partie de l'équipe, lui parler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Joël Draignant.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : De 7 à 77 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Difficile de dire quel âge à Joël, ni quel est son histoire. Les lunaires sont assez vagues sur leur passé. En tout cas, c'est un espion remarquable. Sa magie lui permet les déguisements les plus insoupçonnables.
* Description : Parfois jeune, parfois vieux. Et en plus, un pro du maquillage et du déguisement. Dur se savoir à quoi il ressemble en vrai. Il a l'ouïe très fine.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation (rajeunissement et vieillissement). Dagues. Sous forme jeune, il est rapide mais peu fort, sous forme adulte, il est fort mais plus lent.
* Comment le recruter : Demander aux lunaires les services d'un espion, contre rémunération, évidemment.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ka Luciel.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Mesmer.
* Histoire : Père venant de Sunder, mère de Nemrod. Ka a hérité de deux cultures complètement distinctes, et prônant chacune nombre de valeurs et de fiertés. Il est venu en Nefeis pour retrouver un voleur.
* Description : Un sourire narquois décore souvent son visage, tant il a tendance à trouver les gens rustres à côté des Nemrodiens, tout en ne sachant pas vivre une vie simple et courageuse comme les bédouins de Sunder. Mais une fois qu'on le connaît, il est assez sympathique.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de la puissance (feu).
* Comment le recruter : Retrouver le voleur qu'il pourchasse avant lui, et lui rendre son bien. Il estimera avoir une dette envers vous, et restera pour la régler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Helen Sisny.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 19 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Helen a du, très jeune, se débrouiller seule, vivant avec un père alcoolique pour toute famille. Extrêmement intelligente, elle concocta divers poisons et antidotes et fit des expériences sur des rats quels avaient capturés et apprivoisés. Elle se fait un nom depuis trois ans comme tueuse à gage, dans certains milieux...
* Description : Rusé, manipulatrice, excellente stratège, et redoutablement dangereuse...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Poisons et corrosifs. Sarbacane pour infecter ses ennemis à distance.
* Comment le recruter : La débusquer dans son repaire, puis la battre, et lui proposer de vous rejoindre plutôt que de la livrer aux autorités.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Raphaël Tychondrus.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 35 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Raphaël est un inventeur, et un alchimiste. Il gagne sa vie en inventant potions et machines plus ou moins utiles. Surtout moins. Il vit à l'écart de la ville, car la milice n'aimait pas trop le fait que sa maison avait tendance à exploser, mettant le feu aux bâtisses voisines.
* Description : Ce type est une énigme. Il semble n'avoir du plaisir que dans des expériences loufoques, et est pourtant parfois extrêmement grave. Parfois débile, et parfois brillant.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Verone Millafiore Valonetta doit être dans le groupe. Ravi de voir un autre adepte des potions en tout genre, Raphaël vous accompagnera alors bien volontiers.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Sisyphe Hurlevent.
* Race : Maudit.
* Age : 51 ans. Apparence de 13 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Sisyphe est un miraculé. Originaire de Vulpit, il a été maudit lors d'une malédiction de masse, alors qu'il n'avait que deux ans, puis a survécu, car il fut négligé par le réincarné, ne se donnant même pas la peine de le tuer. Il a été retrouver transi de froid mais toujours vivant par l'armée de Karok, et a été ramené, puis élevé. Le réincarné qui l'a attaqué devait être assez faible, car les effets secondaires qui l'affecte sont peu important. Sisyphe souffre juste d'un sentiment de vacuité, à tout instant, et est froussard au point d'avoir parfois peur de son ombre. Il vieillit également, bien que lentement. Il voyage afin de trouver un sens à sa vie.
* Description : Amer, désabusé, son langage et son discours surprennent, étant donné son jeune âge apparent.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la puissance (terre), Varga de la manipulation (télépathie).
* Comment le recruter : Lui donner l'artefact nommé Mérope, qui peut se trouver (difficilement) dans les ruines du nord-est.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Henrias Voeckler.
* Race : Humain - Core.
* Age : 21 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Habitant de Pisca. Il s'entraîne depuis qu'il est petit à se battre avec deux sabres "au cas ou des pirates attaqueraient la ville". Il s'est petit à petit fait une petite réputation de bretteur, et s'est retrouvé un peu sans raison propulsé champion d'un gang à Pisca.
* Description : Jeune homme sans prétention ni ambition, voulant juste vivre une vie paisible. C'est raté. Il a été recruté par l'un des deux gangs luttant pour le contrôle marché noir de Pisca, qui l'ont coincé en menaçant sa famille.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Deux sabres.
* Comment le recruter : Mettre fin à la guerre des gangs. Par la diplomatie ou l'éradication de ces derniers, peu importe.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Roald Greycleave.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 36 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Combattant puissant, Roald travaille comme chasseur. Il élimine les bêtes sauvages et les monstres, contre salaire. Originaire de Verlein, il a eu une vie assez banale.
* Description : Grand, fort, mais lent, à cause d'une blessure à la jambe qui le fait marcher en boitant un peu. On le surnomme "patte de canard". Il peut courir, mais se fatigue vite, dans ce cas.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épées à deux mains.
* Comment le recruter : Parler avec plusieurs chasseurs pour entendre parler d'un monstre dangereux qui a déjà tué deux d'entre eux. Puis abattre ce monstre et revenir parler aux chasseurs. Les éloges de ceux-ci attireront Roald hors de sa tente et il vous rejoindra après avoir appris vos hauts-faits, afin de prouver que lui aussi peut abattre des monstres (oui, il est vexé...).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Stella Delphin.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 18 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Jeune fille ayant perdu ses parents un mois avant l'exécution du Commandeur, elle a juré vengeance. Ces derniers sont tombés par malchance sur des chasseurs de Rokal, mammifères vivants dans l'eau douce, affiliés aux baleines, et dont la viande et la graisse est fort prisées, à des fins alimentaires ou utilitaires (la graisse servant notamment à faire des bougies). Les chasseurs, ne voulant pas que leur trafic soit découverts, les ont tués.
* Description : Souvent d'humeur sombre, elle peut parfois être blagueuse et gentille, quand elle se s'en le cœur léger. pas souvent quoi...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Arcs.
* Comment le recruter : Avec le bateau, patrouiller au large de Pisca. Puis éliminer ou arrêter les baleiniers.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Anthon Gondeles.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 34 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Chevalier de la garde, il protège la princesse depuis son entrée dans l'armée.
* Description : Impressionnant dans son armure, avec son bouclier et sa masse d'arme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Masses d'arme.
* Comment le recruter : Une fois le pays réunifier, lui parler dans la salle d'arme et lui proposer de vous rejoindre. Il en sera ravi.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Elvire Woodstock.
* Race : Humain - Core.
* Age : 28 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : La famille Woodstock est une famille de marchand fortuné de Verlein. Il y a 28 ans de cela, le couple, déjà âgé, eu finalement un enfant, une fille qu'ils nommèrent Elvire. Très vite, il apparut que la magie n'était pas une légende, et qu'elle la possédait. Ne voulant pas qu'elle souffre de son "anormalité", les Woodstock recherchèrent alors d'autres enfants du même page, ou presque, possédant aussi ces "dons" inusuels, afin de les accueilir dans la "Syca", sorte d'écoles pour enfants aux talents magiques. Le père d'Elvire s'est éteint il y a déjà 5 ans, mais sa mère vit toujours, et considère tous les pensionnaires de la Syca comme ses enfants.
* Description : Une femme arrogante envers les étrangers, gentille avec ses connaissances.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de la puissance (feu).
* Comment le recruter : Parler avec la mère d'Elvire, Elmore Woodstock. Le plus dur est d'accéder jusqu'à elle, car elle ne reçoit pour ainsi dire personne. A vous de vous faire des relations...


* Recrutable : Oui.
* Nom : Corine Lambris.
* Race : Humain - Core.
* Age : 26 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Troisième fille d'un couple de tisserand. Son père est mort avant sa naissance. Sa mère, elle tombe gravement malade alors qu'elle est encore jeune. Elmore, l'ayant repéré, prend en charge les soins de madame Lambris, et l'éducation de ses trois filles. Depuis, les deux filles aînées se sont mariés, et la mère Lambris, rétabli, travaille pour Elmore Woodstock. Quand à Corine, elle n'a plus jamais quitté Elvire, devenu une nouvelle sœur.
* Description : Affreusement timide et incroyablement affectueuse.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la manipulation (télékinésie).
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Kyle "Poing noir".
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 29 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Gamin des rues de Verlein. On ne sait pas qui sont ses parents, et à vrai dire, il s'en fiche. Découvert à six ans par Elmore et amener dans leur demeure, ils considèrent la famille Woodstock comme la sienne, et défend farouchement ses membres. Il ne sort plus que rarement en ville, mais malgré tout, il est connu comme bagarreur costaud dans les tavernes un peu mal famés.
* Description : Gamin par son comportement, mais bien adulte physiquement. Un peu trop même. C'est un cogneur, pas toujours très futé, mais toujours prêt à se dévouer à la famille Woodstock.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de transformation (renforcement). Se bat à mains nues.
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ian Anselm.
* Race : Humain - Core.
* Age : 28 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Venu d'une famille de médecin, il a appris très jeune à soigner. Ses parents sont malheureusement un peu trop passionnés et sollicités par leur métier pour s'occuper pleinement de lui. Repérer par Elmore à 14 ans, il agit officiellement comme médecin personnel de la famille Woodstock. Il serait à vrai dire bien incapable de dire à présent qui il considère comme sa plus proche famille.
* Description : Il a longtemps souffert d'un manque d'affection qui l'a un peu fermé aux autres. Il aime rendre service, malgré tout.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin)
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Joan Tardis dit "le Veilleur".
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 41 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Joan est le fils d'un tailleur de Verlein. Il passe une enfance banal, ne manquant pas spécialement de nourriture, mais n'étant pas riche non plus. Adulte, il reprend le métier de son père. Mais avide et fasciné par le pouvoir, et le moyen de le débloquer par quelques bourses bien placées, il cherche un moyen de gagner argent et influence. C'est ainsi qu'il rentre dans le monde du marché noir, sous un pseudonyme, à l'insu de tous ses proches. Il se fait petit à petit une place, apprenant les rouages du métier, jusqu'à supplanter tout le monde. Aujourd'hui, les meilleures objets et informations du marché noir passent par lui.
* Description : Homme intelligent, discret et prudent, il cherche à étendre son influence, sans courir de risques personnels.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Infiltrer le marché noir. Avoir un membre des lunaires dans l'équipe, et lui parler. Si vous n'avez pas de lunaires dans l'équipe, une rondelette somme peut le convaincre.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ramiel Alea'k.
* Race : Humain - Core.
* Age : 27 ans.
* Affiliation : Amneis.
* Histoire : Originaires du désert Kandr, il pourchasse depuis deux ans déjà un groupe qui a enlevé sa femme, malgré son jeune âge, et en prenant en compte qu'il ait traversé un désert entier, qu'il ait remporté maintes batailles au cours de son voyage et qu'il ait supporté les plus horribles souffrances, on comprend aisément que son visage ait l'air de celui d'un homme mûr et on pourrait presque lire son histoire sur son visage.
Bien qu'il vienne d'Amneis lui et sa famille croient en une religion minoritaire appelée "Adamide" qui voudrait que la magie soit donnée par les étoiles à quelques rares élus, et que la fontaine de Zylfaon leur a été donné par l'étoile de la Volonté et de l'espoir que l'on nomme Ramiel, c'est cette étoile qui a donnée son nom à Ramiel.
Lorsqu'il vivait encore à Zylfaon il y chassait le Faras une bestiole bipéde à la limite entre la vitesse d'une autruche (45km/h quand même) et la puissance de saut d'un kangourou, son maître (et son oncle) Baristan lui donnait pour entrainement de poursuivre ce Faras à travers le désert jusqu'à ce qu'il l'attrape, bien qu'il répliquait que c'était humainement impossible et son oncle lui répondait que effectivement le corps ne peut pas faire cet exploit mais ton esprit doit aller au-delà de ton corps. Ce fut certainement l'un des plus gros facteurs qui permit à Ramiel plus que ses pouvoirs même d'acquérir une volonté à toute épreuve.
* Description : Un homme au bon fond, devenu dur et impitoyable. Grand, gardant une vieille cape couleur sable qui le protégeait des tempêtes dans le désert, il pourchasse les ravisseurs, sans savoir pourquoi ils s'en sont pris à sa femme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre, Aetheria de la transformation (renforcement).
* Comment le recruter : La religion Adamide est considérée comme une secte et une hérésie en Amneis, et peu reconnaissent en faire partie. En fait, cette religion, connue uniquement à Zilfaon, n'est jamais sortie de cette petite ville. Ramiel croyait tout d'abord que sa femme avait été enlevé pour des raisons de religions, mais lorsque les ravisseurs partirent pour Varg, il compris que ce n'était pas le cas. Ses dernières investigations l'ont mené à Pisca. Pour le recruter, aider le à retrouver les ravisseurs (même s'il risque d'avoir une mauvaise surprise).


* Recrutable :
* Nom :
* Race :
* Age :
* Affiliation :
* Histoire :
* Description :
* Arme(s) et/ou magie(s) :
* Comment le recruter :


Dernière édition par Yskino le Mer 8 Déc - 12:58, édité 6 fois
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 24 Nov - 23:10

Ok, niveau personnages:

Alliés obligatoires : 6 ( /15 min)
Rodri Hernant.
Tibère Esquina.
Tarik Doigts-de-fée.
William Fort.
Triastès Terond.
Rupert Killik.

Ennemis : 1 ( /??)
Tomàs Verkler.

Alliés possibles : 2 ( / 40 min. Ouch ><)
Kasei Renje.
Torb Rageblein.
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par elm6 le Jeu 25 Nov - 13:05

J'ai édité le premier post avec tes personnages.
J'ai remanié le classement pour Tarik et Rupert, car vu que selon nos actions on peut ne pas les avoir, ils ne peuvent être considérés comme persos obligatoires (même si posséder Tarik est très fortement conseillé pour recruter d'autres bonhommes et pour ne pas se faire ennemi des Lunaires, mais ça c'est encore autre chose).

J'en créerais quelques-un aujourd'hui je pense.
J'édite le post quand c'est fait.

-------------------------------

Nom: Prince (surnom définit par le joueur)
Age: 19 ans
Origines: Nefeis
Arme/Magie: Épée (arme spéciale: Épée du Commandement), Varga du vent (après visite des ruines)
Histoire/Description: cf. intro du scénario.
Recrutement: automatique.

Nom: Kirin Hertz
Age: 37 ans
Origines: Mesmer (région du désert de Sunder)
Arme: Claymore, Varga du feu (amplifié une fois ennemi)
Histoire/Description: Lassé de la vie dans le désert, difficile mais peu intéressante, Kirin décide de se rendre en Nefeis, où il est dit qu'un groupuscule puissant se forme. Héritier d'une puissante magie du feu, il décide de retrouver et rejoindre ces personnes si terribles. Durant ses recherches, il s'engage dans l'armée du Royaume, et finit par devenir le bras-droit du Commandeur, ainsi que le précepteur de son fils. Loyal sujet, personne ne se doute de ses intentions, qu'il garde secrètes. La majordome ennemie fait partie (elle est même à la tête) du groupuscule, et lorsqu'il s'en rend compte, il change de camp, trahissant le Prince et ses fidèles soldats.
Mais c'est un homme loyal en réalité. Lorsqu'il apprend les véritables intentions de la majordome, il voudra retourner auprès du prince. C'est sans compter le terrible pouvoir de possession mentale de celle-ci, qui prendra emprise sur lui.
Recrutement: automatique, devient ennemi avant la mort du commandeur mais ne brise pas sa couverture (se bat donc pour nous). Il passe définitivement du côté adverse lors de la bataille finale contre le bâtard.

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Jeu 25 Nov - 17:02

elm >> C'est pas faux. Mais comme ce sont des persos très importants, (enfin, Tarik est très important) je les avaient mis en obligatoires...

Alliés obligatoires : 8 ( /15 min)
Kirin Hertz (ajouté par elm)
Rodri Hernant.
Tibère Esquina.
William Fort.
Triastès Terond.
Viken Karci (ajouté)
Alia Vespertia. (ajouté)
Dela Vespertia. (ajouté)

Ennemis : 1 ( /??)
Tomàs Verkler.

Alliés possibles : 6 ( / 40 min. Ouch toujours ><)
Kasei Renje.
Torb Rageblein.
Rupert Killik.
Tarik Doigts-de-fée.
Tobias Ferandole. (ajouté)
Jorg Bruneval. (ajouté)


Dernière édition par Yskino le Jeu 25 Nov - 17:55, édité 1 fois
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par elm6 le Jeu 25 Nov - 17:38

Nom: Gridgen Belford
Age: 72 ans
Origines: il ne s'en souvient plus.
Arme/Magie: clé à molette (wtf?)
Histoire/Description: Ce type tient un atelier dans les docks de la Capitale, où il crée toute sortes d'inventions aussi étranges qu'inutiles. Mais un jour, deux pirates blessés échouèrent sur la côté alors qu'il ramassait des coquillages pour une autre de ses inventions loufoques. Il les ramena chez lui (ils étaient hors là loi et ne voulaient pas être livrés au gouvernement) et les répara à défaut de les soigner. Il en fit des cyborgs, mi-hommes, mi-robots. Par reconnaissance, les deux pirates choisirent de protéger le vieil homme, dont l'exploit mécanique qu'il avait réussi sur eux mettait en danger.
Recrutement: rendez-vous chez Gridgen avec un personnage pirate dans l'équipe. Celui-ci reconnaître les deux autres comme les légendaires Flibustiers. Acceptez d'exécuter une quête pour Gridgen visant à récupérer un matériau rare lui permettant de terminer la réparation des pirates. Menez-là à bien, et tous les trois vous rejoindront.

Nom: Logan Kerr
Age: 27 ans
Origines: pirates des mers extérieures
Arme/Magie: Canon lourd (porté sur l'épaule)
Histoire/Description: Issu d'une famille de pirates, il fut dans son enfance victime d'une guerre entre pirates des mers extérieures, et échoua sur la côte. Prenant la fuite vers l'intérieur des terres, il se trouva plus tard face à une mer intérieure (le lac artificiel), et son instinct de pirate repris le dessus. Il cassa bandits sur bandits et devint la terreur des navires marchands. La flotte des gouvernements voisins était impuissante à mettre la main sur lui. Son équipage le nommait le Flibustier d'Acier. Ironie du sort, après être réparé par Gridgen, il devient en partie en acier. Sa nouvelle force lui permet de manier à l'épaule une canon de navire, et de s'en servir comme une batte lorsque son ennemi est proche.
Recrutement: vous rejoint avec Gridgen et Inès.


Nom: Inès Kerr
Age: 21 ans
Origines: pirates des mers extérieures
Arme/Magie: Pistolets, Aetheria de la manipulation (Télékinésie).
Histoire/Description: cette belle brune est jeune sœur de Logan, elle a la même histoire que lui. Très vite, elle se fit un nom, et fut nommé à l'égal de son frère la Flibustière Étincelante. Son surnom lui vient du fait que son pouvoir de télékinésie lui permette de contrôler ses tirs à distance et de faire exploser ses balles aux endroits qu'elle veut, de beaux feux d'artifices en perspective. Une fois améliorée par Gridgen, ses capacités physiques sont également décuplées, ce qui en fait une combattante encore plus redoutable.
Recrutement: vous rejoint avec Gridgen et Logan.

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Slup le Jeu 25 Nov - 17:46

Ah Ah !! Logan, j'adore ce prénom xD



===>[]
avatar
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1612
Age : 21

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par elm6 le Jeu 25 Nov - 17:49

T'as pensé à Wolverine à tous les coups. Superfrog

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Slup le Jeu 25 Nov - 17:53

Non, à Logan de Fable III Tro d4rkk non ?
avatar
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1612
Age : 21

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par elm6 le Jeu 25 Nov - 17:54

Moche.
Stop flood now. Même moi.

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Dx6 Zelda le Ven 26 Nov - 2:57

Je préférais Lord Lucien de Fable II, en tant que personnage. Dans Fable III, Logan n'est qu'un trou du cul de première sans réel danger.
avatar
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 24

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Ven 26 Nov - 15:25

Alliés obligatoires : 9 ( /15 min ??)
Kirin Hertz.
Rodri Hernant.
Tibère Esquina.
William Fort.
Triastès Terond.
Viken Karci.
Alia Vespertia.
Dela Vespertia.
Lucia Rain (ajoutée).

Ennemis : 1 ( /??)
Tomàs Verkler.

Alliés possibles : 15 ( / 40 min. Y a du mieux)
Kasei Renje.
Torb Rageblein.
Rupert Killik.
Tarik Doigts-de-fée.
Tobias Ferandole.
Jorg Bruneval.
Gridgen Belford (ajouté par elm).
Logan Kerr (ajouté par elm).
Inès Kerr (ajouté par elm).
Louis Reitmeyer (ajouté).
Anton Vorak (ajouté).
Vol Negath (ajouté).
Eline Pauli (ajoutée).
Verone Millafiore Valonetta (ajouté).
Lucius Certin (ajouté).
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Myreus le Ven 26 Nov - 17:01

Nom: Ramiel Alea'k
Age: 27 ans
Origines: désert d'Amnéis
Arme/Magie: Sabre à une main, acrobaties et une magie rare qui lui permet d'augmenter sa force physique et psychologique (comme une sorte de Volonté accrue).
Histoire/Description: Originaires du désert Kandr, il pourchasse depuis deux ans déja le Réincarné qui a maudit sa femme, malgré son jeune âge, et en prenant en compte qu'il ait traversé un désert entier, qu'il ait remporté maintes batailles au cours de son voyage et qu'i ait supporté les plus horribles souffrances, on comprend aisément que son visage ait l'air de celui d'un homme mûr et on pourrait presque lire son histoire sur son visage.
Bien qu'il vienne d'Amnéis lui et sa famille croient en une religion minoritaire appelée "Adamide" qui voudrait que la magie soit donnée par les étoiles à quelques rares élus, et que la fontaine de Zylfaon leur a été donné par l'étoile de la Volonté et de l'espoir que l'on nomme Ramiel, c'est cette étoile qui a donnée son nom à Ramiel et aussi ses pouvoirs peu communs.
Lorsqu'il vivait encore à Zylfaon il y chassait le Faras une bestiole bipéde à la limite entre la vitesse d'une autruche (45km/h quand même) et la puissance de saut d'un kangourou, son maître (et son oncle) Baristan lui donnait pour entrainement de poursuivre ce Faras à travers le désert jusqu'à ce qu'il l'attrappe, bien qu'il répliquait que c'était humainemant impossible et son oncle lui repondait que effectivement le corps ne peut pas faire cet exploit mais ton esprit doit aller au-delà de ton corps. Ce fut certainement l'un des plus gros facteurs qui permit à Ramiel plus que ses pouvoirs même d'acquérir une volonté à toute épreuve.
Recrutement: On le rencontre en rentrant dans une ville (au choix) en proie avec un monstre inconnu mais douè de parole et d'intelligence, pour ça je propose qu'on tue soit Ramiel soit le monstre et que celui qui reste estime qu'il a une dette envers vous, il accepte de vous suivre à condition qu vous lui rendez un service, pour Ramiel ce sera retrouver le Réincarné.
avatar
Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24
Revenant sanguinaire Lv.24

Messages : 582
Age : 22

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par FoxFiesta le Ven 26 Nov - 17:34

Ouais mais tuer Ramiel c'est méchant.
avatar
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 888
Age : 20

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Xavioo le Sam 27 Nov - 0:21

Nom:Alice Very Happy (aime trop ce nom)
Age:24
Origines:Humaine
Arme/Magie:Eau, Batôn
Histoire/Description:C'est une jeune fille qui est assez pauvre qui pourrait être témoin du complot car elle est vendeuse d'objets magiques à la tour de la dame et de la princesse...
Recrutement:Je sais pas...

Nom:Laure (aime trop ce nom encore)
Age:27
Origines:Humain
Arme/Magie:Une épée à 2 cotés comme celui de starwars mais avec des lames...
http://www.google.ca/images?hl=fr&q=dark+maul&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=AE7wTI6ROsm_nAfQ5LzYCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCkQsAQwAA&biw=1024&bih=610
Histoire/Description:C'est une amie à Alice qui vient de l'autre coté du portail... Elle s'est enfuie quand elle était jeune et à apprit à ce débrouiller seule dans la ville...Elle est maître d'arme pour le prince. Laure aime beaucoup s'aventurer et désobéir aux ordre donc elle pourrait causé des petits pépins dans l'histoire mais les aidés en même temps en fournissant des armes et en combattant....
Recrutement:Maître d'arme du prince (genre obligatoire comme fille, reste à voir...) genre elle est devant sa porte quand il part et lui parle...
avatar
Xavioo
Membre trobien Lv.9

Messages : 89

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Dx6 Zelda le Sam 27 Nov - 0:53

Si on met un personnage qui s'appelle Alice, par pitié, retirez la Dame de Cœur et changez son nom. On rentre dans le gros kitch ici. (Déjà qu'en partant, je n'aimais pas son nom à la reine. xD)
avatar
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 24

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par elm6 le Sam 27 Nov - 9:14

Une épée à 2 cotés comme celui de starwars mais avec des lames...
Intéressant comme idée.

Maître d'arme du prince
Ça faudra changer, parce que le maître d'arme du Prince n'est autre que Kirin.
Mais bon on pourra lui trouver un autre rôle dans l'armée, ça posera pas de soucis.

_________________

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
avatar
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 26

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Chrys le Sam 27 Nov - 10:11

Et puis je vois mal une gueuse devenir maître d'arme pour la famille royale, de toute façon.
avatar
Chrys
Membre trobien Lv.9

Messages : 93
Age : 21

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 1 Déc - 23:24

Alliés obligatoires : 9 ( /15 min ??)
Kirin Hertz.
Rodri Hernant.
Tibère Esquina.
William Fort.
Triastès Terond.
Viken Karci.
Alia Vespertia.
Dela Vespertia.
Lucia Rain.

Ennemis : 2 ( /??)
Tomàs Verkler.
"Le magicien pourpre". (ajouté).

Alliés possibles : 35 ( / 40 min. On y arrive ^^)
Kasei Renje.
Torb Rageblein.
Rupert Killik.
Tarik Doigts-de-fée.
Tobias Ferandole.
Jorg Bruneval.
Gridgen Belford.
Logan Kerr.
Inès Kerr.
Louis Reitmeyer.
Anton Vorak.
Vol Negath.
Eline Pauli.
Verone Millafiore Valonetta.
Lucius Certin.
Gyan Feradin. (ajouté).
Cristobal Taille. (ajouté).
Iorik Ertmayer. (ajouté).
Tama Lindha. (ajoutée).
Eglantine Bulbos. (ajoutée).
Martel Phaistès. (ajouté).
Louis Adelys. (ajouté).
Joël Draignant. (ajouté).
Ka Luciel. (ajouté).
Helen Sisny. (ajoutée).
Raphaël Tychondrus. (ajouté).
Sisyphe Hurlevent. (ajouté).
Henrias Voeckler. (ajouté).
Roald Greycleave. (ajouté).
Stella Delphin. (ajoutée).
Anthon Gondeles. (ajouté).
Elvire Woodstock. (ajoutée).
Corine Lambris. (ajoutée).
Kyle "Poing noir". (ajouté).
Ian Anselm. (ajouté).


Je n'ai pas mis les deux de Xavioo qui sont je pense à retravailler. Ni celui de Myreus pour la même raison, même s'il est moins brouillon et qu'on l'ajoutera surement.
Pas eu le temps de faire le background de Nefeis par contre.
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par FoxFiesta le Ven 3 Déc - 18:09

Wah y en a déjà pas mal, vous êtes doués les gars.^^
avatar
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 888
Age : 20

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Ven 3 Déc - 20:52

Baaa, je pense qu'en tant que scénariste, je me défends plutôt bien quand même. Embarassed
Mais merci du compliment, ça fait toujours plaisir ^^
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 8 Déc - 23:14

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

Je hais ce message -_-"

Bon, ben je vais tout remettre ici en deux posts alors hein...
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 8 Déc - 23:14

Personnages principaux :
Spoiler:
* Recrutable : Oui.
* Nom : Rodri Hernant.
* Race : Humain - Core.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Habitant de Verlein puis soldat de la garde de Nefeis. Nageur extraordinaire, on découvre qu'il a une affinité particulière avec l'eau. Il maîtrise en fait l'Aetheria de l'élément eau, mais cela est tenu secret par les chefs de Nefeis, qui ne tiennent pas à ébruiter qu'une troupe d'élite de l'armée dispose de magie. Il ne croît pas à la culpabilité du Commandeur, qu'il admirait, et offre ses services à son fils afin de l'aider à découvrir la vérité.
* Description : Soldat loyal, courageux et au cœur d'or.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache et Aetheria d'eau.
* Comment le recruter : Recrutement automatique. Fait quelques va-et-vient dans l'équipe. Est tué par Tomàs Verkler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : William Fort.
* Race : Humain - Core.
* Age : 40 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : William Fort est un prêtre du temple d'Amneis. Il a été le précepteur religieux du Prince, et le connaît bien. Il s'est attaché à lui et souhaite l'accompagner.
* Description : Doux, calme, gentil, et profondément croyant. L'image assez stéréotypé du prêtre en fait.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Triastès Terond.
* Race : Humain - Nat
* Age : 19 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : La famille Terond est une famille de trappeur, de père en fils. Et parfois, aussi, de contrebandier. Triastès est l'aîné d'une famille de trois garçon et une fille. Tous vivent en forêt, près de Verlein, du gibier, de baies sauvages et d'un petit potager. Et ils sont très heureux ainsi. Sauf que le père a fini par être attrapé pour contrebande et est en attente de jugement. Ce dernier ayant toute les chances d'être très négatif et dur, l'aîné se joint au héros dans l'espoir que le futur dirigeant du pays contracte une dette envers lui, pour l'avoir aider, et gracie son père, tout en les laissant chasser en paix.
* Description : Grand mais furtif, constamment vêtu de vert sombre. Discret et peu bavard. Un visage anodin, aux yeux d'un vert émeraude.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Arcs.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tibère Esquina.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 37 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Tibère a vécu dans les plaines de Sill jusqu'à sa dix-septième année, avant de partir en mer, direction Narvall, pour rencontrer son oncle travaillant comme botaniste à Esmera. Là, il fit un temps du commerce, avant de partir pour les montagnes plus au nord, curieux de rencontrer les wyvernes. Rencontre peu profitable, car il n'y eut aucune affinité entre lui et les cousins des dragons et il s'en sortit de peu vivant. Âgé de 22 ans, il escalade alors le mont Niel, et découvre les aires de créatures peu communes, les aigle géants. Il se lia d'amitié avec eux, et finit par s'installer dans la montagne, comme une sorte d'ermite. Il repartit trois ans plus tard, et explora le reste de Varg avec un compagnon ailé: Ahko. Il revint en Narvall au bout de deux ans. Les dix dernières années furent passées entre commerce, visite aux aigles sur le mont Niel, ou à sa famille à Sill, lors de deux voyages d'un continent à l'autre.
* Description : Grand, un visage comme taillé à la serpe. Des yeux noirs, un nez fin, une bouche étroite. Une discrète cicatrice sur la gauche de son menton témoigne de sa rencontre passée avec les wyvernes.
Tibère est un homme droit, aimant la nature, et notamment voler dans les airs.
* Arme(s) et/ou magie(s) : La lance ou le javelot. Varga élémentaire du vent.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Viken Karci
* Race : Humain - Core.
* Age : 21 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Viken Karci est un soldat de Verlein, à l'histoire banale. Il aide le héros à la demande de la princesse, qui l'a convaincu de l'innocence du Commandeur et de la nécessité d'aider le prince à démasquer le vrai coupable.
* Description : Soldat banal de la garde de la reine.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Lance.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Alia Vespertia.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 17 ans.
* Affiliation : ???
* Histoire : Le village caché de Spirna lui doit beaucoup, mais c'est à peu près tout ce qu'on sait de son passé.
* Description : Jolie jeune fille aux yeux marrons, aux long cheveux châtains. Joyeuse et rieuse, mais ne parlant jamais d'elle ni de son frère, ni de tout ce qui les touche de près ou de loin.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Rapière. Aetheria du souhait (bénédiction).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Dela Vespertia.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 22 ans.
* Affiliation : ???
* Histoire : On ne sait pas grand chose sur lui. Ni son origine, ni ses raisons de se battre. Il accepte de nous aider, mais on ne sait pas trop ce qu'il veut en retour.
* Description : Très grand, yeux marrons, cheveux châtains assez long. Assez anodin physiquement, il met souvent des capes, et il porte une petite boucle d'oreille en obsidienne à l'oreille droite. Il est assez taciturne.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Katana. Varga de la restauration et du souhait (Nécromancie et malédiction).
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Lucia Rain.
* Race : Humain - Core.
* Age : 24 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Lucia est née à Pisca, mais très jeune, ses parents ont emménagé dans la capitale. Là, elle s'y est fait de nombreux amis et a vécu une vie normale. Mais un jour, il y a 6 ans de cela, son fiancé a été tué. L'enquête n'a jamais rien donné. Voulant le venger, elle appris à manier le sabre et elle parcoure le pays. Elle connaît nombre de choses, et dispose d'informateurs discrets.
* Description : Jeune femme aux cheveux blond, charmante et joviale. Lucia adore les sucreries en tout genre. Mais mieux vaut éviter de trop l'ennuyer, sa langue est aussi acéré que son sabre.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Princesse.
* Race : Humain - Core.
* Age : 18 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : On la connaît déjà...
* Description : La princesse...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Katana, arcs.
* Comment le recruter : Recrutement automatique.


* Recrutable : Non.
* Nom : Tomàs Verkler.
* Race : Réincarné - Maudit.
* Age : 45 ans. Apparence d'un humain de 15 ans.
* Affiliation : Bâtard.
* Histoire : Lorsque 'Ertul, l'un des plus puissant réincarné, vint chercher un nouveau corps, il lanca une malédiction sur tout un groupe de jeunes de KaroK, pendant leur tour de garde, sur les murailles. Puis il brisa le mur nord, tua ses cibles, hormis trois, qu'il négligea, car il avait trouvé un cadavre à son goût et repartit. Malheureusement, la malédiction étant extrêmement puissante, du à la force du lanceur du sort, les effets secondaires furent aussi dévastateur. Les deux autres, sous l'effet de la terreur de l'attaque, se mirent à attaquer tout ceux qui les approchaient, et leur nouvelle force était si dévastatrice qu'il triplèrent le nombre des victimes, obligeant leurs concitoyens à les abattre de loin, à l'arc. Craignant un accès de folie ou de terreur de Tomàs, les habitants exilèrent ce dernier, alors âgé de 15 ans. Il vécut donc seul, dévoré par la folie et la terreur, étripant les malheureux qui croisaient son chemin. Il fit de nombreuses recherches, et finit par trouver un moyen de se venger des réincarnés. Mais pour cela, il du se mettre "au service" du bâtard.
* Description : Un jeune adolescent taciturne, blond aux yeux verts et au visage sympathique.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Masses (seules armes capables de supporter les coups d'une force monstrueuses qu'il donne sans se briser). Il maîtrise nombre de magies:
Varga du souhait et de la restauration (malédiction et nécromancie), Aetheria de la restauration, de la puissance et de la transformation (soin, terre et renforcement).
* Comment le recruter : Non recrutable. Il disparaît une fois le bâtard vaincu (il retourne en Narvall).


* Recrutable : Non.
* Nom : "Le magicien pourpre" (Vrai nom inconnu).
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 30 ans.
* Affiliation : Majordome.
* Histoire : Le magicien est un adepte de Ryme. Il utilise une magie ancienne et qui ne semble rentrer dans aucune catégorie... Et curieusement, il est quasi-impossible de se souvenir de ce type. C'est comme si tout souvenir lié à lui n'avais jamais existé. Une chose est sure, ce type est dangereux !
* Description : Habillé de blanc et de pourpre, avec un chapeau haut de forme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : ??? Magie inclassable.
* Comment le recruter : Non recrutable.


* Recrutable : Non.
* Nom : Eron Faust.
* Race : Humain - Nat.
* Age : ??? Apparence de 30 ans, même s'il est clairement plus vieux.
* Affiliation : Majordome.
* Histoire : Eron Faust est déjà mort. Plusieurs fois en fait. Et pourtant, il vit toujours. Il est difficile de savoir ce qu'il veut. Même ses alliés semblent se méfier de lui. On sait peu de choses certaines sur lui, mis à part qu'il semble être immortel, qu'il y a de cela 35 ans, il a tué le nécromancien Heris qui terrorisait le désert de Sunder, et que sa faux peut attaquer indifféremment le corps ou l'âme.
* Description : Teint très pâle, sourire aimable, barbe de quelques jours.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Faux. Varga de restauration (nécromancie) Aetheria de transformation (renforcement).
* Comment le recruter : Non recrutable.
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 8 Déc - 23:15

Personnages secondaires :
Spoiler:

* Recrutable : Oui.
* Nom : Rupert Killik.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 44 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Rupert Killik est un tueur en série. Neuf personnes sont tombées sous ses coups. Sa raison de tuer est un peu étonnante. Bibliothécaire de métier, il élimine ceux qui déchirent les pages des livres. Comme quoi, la lecture est dangereuse pour la santé...
* Description : Un sourire narquois déforme constamment son visage. Un visage dont on se souvient aussi des yeux, qui vous fixent avec... Comment dire ? Gourmandise ?
* Arme(s) et/ou magie(s) : Deux épées courtes.
* Comment le recruter : Recrutement automatique, si vous ne le tuez pas.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tarik Doigts-de-fée.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 12 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Tarik est un gamin des rues. Sans parents et donc sans nom. Mais pas sans famille. Cette dernière, ce sont les lunaires, groupe de voleurs et de coupe-gorges sévissant dans Nefeis, et principalement dans Verlein. Recueillis par eux dès la naissance et son abandon, Tarik a grandi dans un monde dur et sans pitié, et à déjà tué, à de multiples reprises. Dans le dos, évidemment, ce n'est pas un guerrier puissant.
* Description : Un gosse rieur, blagueur, et sur de lui. Il peut être attachant, tant que vous n'êtes pas la victime de ses mauvais tours. Mais derrière son sourire se cache un esprit très cynique, du à ses dures conditions de vie depuis sa naissance.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Dagues.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous l'attraper lorsqu'il vous cambriole ou que vous le laissez capturer Kasei.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Kasei Renje.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 24 ans.
* Affiliation : Mesmer.
* Histoire : Originaire de Liarès, passé par l'école militaire de la ville et onzième de sa promotion lors de la fin de ses études du génie, à 21 ans. C'est un homme polyvalent. Très bon dans tout ce qu'il fait, sans exceller nulle part. Il est envoyé en mission par Mesmer à Nefeis, officiellement pour traquer un fugitif, officieusement pour raviver un réseau d'espionnage qui souffre de la concurrence des lunaires.
* Description : Bien bâti, le pied sur et l'œil entraîné, on repère immédiatement le soldat. Pourtant, il n'a rien d'un vétéran, et s'il ne manque pas de courage, il excelle plutôt dans la planification ou la résolution de problèmes. Brun, yeux noisettes. C'est un grand charmeur, qui a en général du succès.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épées, lances, dagues.
* Comment le recruter :
- Si Tarik ne fait pas partie de votre équipe, vous devez le sauver des lunaires. Vous pourrez alors le recruter. Mais Tarik mourra et les lunaires vous prendront pour cible.
- Si Tarik fait partie de votre équipe, vous devez convaincre les lunaires de les laisser vous occuper de Kasei. Vous devrez alors le battre, lui et son escorte. Une fois battu, vous pouvez tuer ou recruter Kasei.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Torb Rageblein.
* Race : Argatique.
* Age : 109 ans. Apparence d'un humain d'environ 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Torb est relativement jeune pour un Argatique, espèce ayant une durée de vie moyenne de plusieurs siècles. Il est toutefois un savant reconnu parmi les siens. Extrêmement curieux de nature, il a finit par quitter sa patrie pour découvrir le reste du monde, étudier la faune et la flore, les autres races, leurs modes de vie et l'avancement de leurs civilisations. Il ère dans le monde depuis plus de trente ans, cachant ses mains sous des gants très fins, afin de ne pas révéler qu'il possède des doigts supplémentaires. Il apprécie ceux qui ont une démarche analytique, au-delà de toute notion de bien ou de mal, et n'aime pas ceux qui agissent sur des impulsions. Il a donc une préférence pour les Tarns, et méprise les Cores en général.
* Description : De taille moyenne pour son espèce, il fait petit dans le monde. Des cheveux blanc et un teint très pâle le vieillissent. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Il transporte toujours un petit calepin avec lui pour noter ses observations.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria et Varga de la manipulation.
* Comment le recruter : Sans doute le personnage le plus dur à recruter du jeu. Vous devez d'abord avoir Kasei Renje dans l'équipe. Sinon, il refusera de vous parler, jugeant que vous n'en valez pas la peine. Vous devez ensuite répondre à plusieurs énigmes, et avoir à chaque fois juste du premier coup. Bien sur, vous ne saurez qu'une fois la dernière réponse donnée si vous avez raison. Enfin, il voudra des informations très précises sur la politique interne de Nefeis, la géographie de Narvall et sur les rumeurs des réincarnés. Autant dire qu'il faudra avoir discuter avec pas mal de monde et avoir ouvert quelques bouquins...


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tobias Ferandole.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : Mort.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Tobias Ferandole est un héros du temps passé. Difficile d'en savoir plus sur lui, les informations autres que son nom n'ayant pas franchi les siècles.
* Description : Un squelette auquel se raccroche l'âme d'un féroce guerrier.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache.
* Comment le recruter : Dela Vespertia doit faire partie du groupe. Vous devez aller dans la crypte des ruines du nord-est.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Jorg Bruneval.
* Race : Humain - Nat.
* Age : Mort.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Jorb Bruneval est réputé pour avoir maîtriser les quatre puissances élémentaires.
* Description : Un squelette encore chargé de magie.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria et Varga de la puissance (feu, eau, terre et vent).
* Comment le recruter : Dela Vespertia doit faire partie du groupe. Vous devez trouver son squelette près du volcan de Freye.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Louis Reitmeyer.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 52 ans.
* Affiliation : Nefeis.
* Histoire : Le général Reitmeyer est un vétéran de l'armée de Nefeis, ayant 35 ans de bons et loyaux services derrière lui. Mais avec l'attentat échoué, il a pris sa retraite, ne voulant prendre parti ni pour le Commandeur, qu'il apprécie pour ses qualités tactiques et humaines, ni pour la Reine, qu'il a toujours servi.
* Description : Un véritable colosse de plus de deux mètres de haut, il impressionne. Ses cicatrices témoignent de sa présence au front et non pas derrière à faire uniquement la stratégie et la planification...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épée à deux mains.
* Comment le recruter : Louis s'est installé près du lac bleu, au nord du pays. On le rencontre en s'échappant de la zone nord de Nefeis. Toutefois, il n'est recrutable qu'une fois le bâtard vaincu. Il suffit alors de lui rendre visite et de le convaincre de rempiler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Anton Vorak.
* Race : Humain - Core.
* Age : 39 ans.
* Affiliation : Louis Reitmeyer.
* Histoire : Officier de l'armée de Nefeis, il donne sa démission pour suivre son mentor, Louis Reitmeyer, dans sa retraite. Il est extrêmement fidèle.
* Description : Noble, il porte une cape avec ses armoiries dans le dos. Pour le reste, c'est une personne banale.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre et fusil.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous recrutez Louis Reitmeyer.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Vol Negath.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 25 ans.
* Affiliation : Tibère Esquina.
* Histoire : Vol est un Nat vivant en Nefeis dans la montagne, depuis de longue années. Il rencontre Tibère lors des voyages de ce dernier, et l'apprécie grandement. Ce dernier lui a plusieurs fournit baumes et objets de soins, et Vol lui en est reconnaissant. Cela lui a même sauvé la vie, une fois ou il fut attaqué par des bandits.
* Description : Seulement vêtu d'un panta-court, il court dans la montagne, qu'il adore. Tête brûlée, inconscient, il provoque tout ceux qu'il rencontre, et adore se battre.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation, forme de loup.
* Comment le recruter : Il habite sur le chemin montagneux qui mène au volcan Freye (un peu caché quand même, sa maison...). Si Tibère Esquina fait partie de l'équipe, lui parler pour le recruter.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Eline Pauli.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 18 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Ses parents étaient pêcheurs. Mais devant la forte concurrence et les problèmes d'argent récurrents, il devinrent pirates. Eline a suivie la même voie. Sans être très connue dans la piraterie, elle se débrouille pas trop mal.
* Description : Grande, cynique et peu bavarde, il est dur de l'approcher. Surtout avec Verone qui lui sert de garde du corps. Ce n'est pas quelqu'un d'ouvert, et elle a des opinions assez arrêtés sur tout et n'importe quoi.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Pistolets.
* Comment le recruter : A Pisca, vaincre Verone en duel (avec le personnage de votre choix). Vous pourrez alors recruter Eline, contre une grosse somme d'argent.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Verone Millafiore Valonetta.
* Race : Humain - Core.
* Age : 20 ans.
* Affiliation : Eline Pauli.
* Histoire : Verone dit être issu de l'illustre famille mafieuse Millafiore Valonetta. Seul problème, personne ne connaît cette famille, ni même la "mafia" dont il parle. Ni le vrai nom de Vérone. Celui-ci a rencontré Eline sur la mer et l'a aussitôt suivi, endossant la vie de pirate, pour devenir son bras droit. Il est très malin, même s'il n'en a pas l'air, et c'est un solide combattant, grâce aux dangereuses potions qu'il fabrique.
* Description : C'est un affabulateur, un mythomane qui invente des histoires abracadabrantes pour cacher la vérité et décourager ses auditeurs de la chercher. Il est fou amoureux d'Eline et l'accompagne partout, chassant tout ceux qui s'approchent d'elle.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Concoctions explosives ou empoisonnées.
* Comment le recruter : Recrutement automatique si vous recrutez Eline Pauli.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Lucius Certin dit "Le noir"
* Race : Humain - Nat.
* Age : 29 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Lucius le noir serait, selon la rumeur, le propre fils du chef des lunaires. Difficile de savoir si cela est fondé, mais il est vrai qu'il a une grande liberté d'action parmi le marché noir. Peut-être due, en fait, à son talent inestimable comme assassin. La plupart des crimes commandités lui sont confiés, et il mène toujours à bien sa mission. Il apprécie Tarik, qu'il considère un peu comme son petit frère.
* Description : Ne sortant que la nuit, visage caché sous une cagoule laissant juste apparaître deux yeux noirs. Nul ne connaît sa vrai identité.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Dagues, Arc et Aetheria de transformation (renforcement).
* Comment le recruter : Tarik doit faire partie du groupe. Lucius sera alors recrutable lorsque vous passerez dans la ville nord pour trouver des informations sur le bâtard (en même temps que Kirin, en fait).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Gyan Feradin.
* Race : Humain - Core.
* Age : 66 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Gyan n'a jamais appris à se battre. Ça ne l'intéresse pas. Ce qui l'intéresse, c'est l'histoire, la géographie, les mathématiques... Tout ce qui ce trouve dans un livre en somme. Surtout si ça n'implique pas un travail physique. Il est donc logiquement devenu bibliothécaire. Sa vie s'est écoulé entre les étagères remplies de livres, dans la lumière blême des lampes, loin du soleil. Il aime profondément son pays, et la menace de guerre civile le trouble profondément.
* Description : Vieil homme aussi obstiné et étroit d'esprit qu'il est cultivé. Véritable mine d'or d'information si vous supportez ses sautes d'humeur et ses reproches constant. Il apprécie l'amour du savoir qu'ont Rupert Killik et Cristobal Taille, mais ne s'entend bien qu'avec le second, trouvant le premier étrange...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Recrutable somme toute très tôt dans le jeu, si vous avez le courage de satisfaire ses caprices. A savoir lui trouver un livre rare, faire du rangement dans sa bibliothèque (sic) et l'aider à déchiffrer une inscription dans l'ancienne langue, qui ressemble à des runes.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Cristobal Taille.
* Race : Dragon.
* Age : 441 ans. Apparence de 32 ans environ.
* Affiliation : Gyan Feradin.
* Histoire : Pendant plus de trois siècles, il vécu avec les dragons. Mais sa "mauvaise habitude" de chasser les réincarnés se retourna contre lui. Ceux-ci se liguèrent pour l'éliminer, mais, ne pouvant le trouver, tuèrent nombre d'autres dragons. Incapables d'arrêter l'avancée des voleurs de corps, les dragons finirent par s'enfuir. Ils en ressentirent beaucoup d'amertume envers Cristobal, et lorsque celui-ci voulu aller venger ses compères morts, ils l'en empêchèrent. La tension monta, et il finit par se battre en duel avec un membre influent de son clan, qu'il tua, même s'il reçut de cruelles blessures lors du combat. Les autres dragons, voyant que rien ne l'empêcherait de partir à la chasse, le bannir alors. Depuis, il vit avec les humains et chasse les réincarnés. Il s'entend bien avec les personnes très cultivés, et à tendance à mépriser ceux qui ne recherchent ni savoir, ni puissance. Il a fait la connaissance de Gyan Feradin quatre ans plus tôt, et tout deux s'apprécient énormément.
* Description : Une cicatrice partant de l'arcade sourcilière et finissant sous l'œil droit, qu'il ne peut supprimer même en se transformant en humain, qui témoigne de son duel à mort. un sens de l'honneur irréprochable, mais assez curieux.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation (forme humaine), Aetheria de transformation (renforcement). Il combat à mains nues, et même s'il est bien plus faible sous forme humain que sous forme de dragon, il reste dangereux. Il n'utilisera jamais son pouvoir de Varga devant témoin, il s'en sert juste pour se transformer en humain et vivre parmi eux.
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Gyan Feradin.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Iorik Ertmayer.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 22 ans.
* Affiliation : Célestins.
* Histoire : Iorik est une des personnes vivant dans la ville aérienne de Célestina. Il n'est jamais descendu "sur Terre" et l'aventure le tenterait. Il est sur de lui, et rêve de rencontrer des dragons. Ironiquement, il s'entend assez mal avec Cristobal Taille (dans le cas ou vous recrutez les deux), qu'il juge trop flegmatique, voire complètement ennuyeux et dénué d'intérêt.
* Description : Un jeune homme enthousiaste, toujours prêt à faire la fête. Des cheveux d'un blond pâle.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin).
* Comment le recruter : A Célestina, ouvrir les 4 portes des cieux, puis lui parler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Tama Lindha.
* Race : Humain - Core.
* Age : 23 ans.
* Affiliation : Iorik Ertmayer.
* Histoire : Célestine, et ne souhaitant qu'une vie paisible. Elle est entraîné dans le sillage de Iorik, son fiancé, qu'elle adore, tout en s'exaspérant de ses lubies de voyage et de dragons.
* Description : Calme, réfléchie, et jalouse. Très jalouse...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la puissance (eau).
* Comment le recruter : Automatique si vous recruter Iorik Ertmayer.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Eglantine Bulbos.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Eglantine travaille depuis toute petite, comme apothicaire, en Narvall. Depuis 4 ans, elle a quitté sa famille et est partie en voyage pour découvrir de nouvelles plantes. Elle envisage de quitter bientôt Nefeis pour Mesmer, ayant recensé une bonne partie des plantes du pays.
* Description : Apothicaire de talent, elle prête peu d'attention à son allure, et est donc en général assez mal habillée, avec de long cheveux non attachés en bataille.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Faire sa rencontre dans les bois du nord. Lui amener des ingrédients rares.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Martel Phaistès.
* Race : Humain - Core.
* Age : 41 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Le plus grand forgeron de Verlein a été l'apprenti du grand maître forgeron Kuriel. il travaille à son compte depuis la mort de ce dernier, il y a 15 ans, et on dit que son talent équivaut celui de son maître.
* Description : Un homme trapu, costaud, qui forge de très bonnes armes. Mais amenez lui des matières premières de qualité, et il vous forgera des armes extraordinaires...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Recrutement automatique, il suffit de lui parler et de lui demander de vous rejoindre.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Louis Adelys.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 16 ans.
* Affiliation : Princesse.
* Histoire : Jeune noble de Nefeis, Louis à un faible inavoué pour la princesse, qui l'ignore complètement. Benjamin de sa famille, il n'a pas hérité d'une attente trop lourde de ses parents, contrairement à son grand frère, mais a tout de même reçu une excellente éducation, que ce soit au combat ou plus générale.
* Description : Courtois, bien éduqué, et timide.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sais manier la lance, le pistolet et l'épée. S'il se débrouille très bien, il n'est toutefois pas au niveau d'un soldat professionnel...
* Comment le recruter : Une fois le pays réunifié, si la princesse fais partie de l'équipe, lui parler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Joël Draignant.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : De 7 à 77 ans.
* Affiliation : Lunaires.
* Histoire : Difficile de dire quel âge à Joël, ni quel est son histoire. Les lunaires sont assez vagues sur leur passé. En tout cas, c'est un espion remarquable. Sa magie lui permet les déguisements les plus insoupçonnables.
* Description : Parfois jeune, parfois vieux. Et en plus, un pro du maquillage et du déguisement. Dur se savoir à quoi il ressemble en vrai. Il a l'ouïe très fine.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation (rajeunissement et vieillissement). Dagues. Sous forme jeune, il est rapide mais peu fort, sous forme adulte, il est fort mais plus lent.
* Comment le recruter : Demander aux lunaires les services d'un espion, contre rémunération, évidemment.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ka Luciel.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Mesmer.
* Histoire : Père venant de Sunder, mère de Nemrod. Ka a hérité de deux cultures complètement distinctes, et prônant chacune nombre de valeurs et de fiertés. Il est venu en Nefeis pour retrouver un voleur.
* Description : Un sourire narquois décore souvent son visage, tant il a tendance à trouver les gens rustres à côté des Nemrodiens, tout en ne sachant pas vivre une vie simple et courageuse comme les bédouins de Sunder. Mais une fois qu'on le connaît, il est assez sympathique.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de la puissance (feu).
* Comment le recruter : Retrouver le voleur qu'il pourchasse avant lui, et lui rendre son bien. Il estimera avoir une dette envers vous, et restera pour la régler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Helen Sisny.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 19 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Helen a du, très jeune, se débrouiller seule, vivant avec un père alcoolique pour toute famille. Extrêmement intelligente, elle concocta divers poisons et antidotes et fit des expériences sur des rats quels avaient capturés et apprivoisés. Elle se fait un nom depuis trois ans comme tueuse à gage, dans certains milieux...
* Description : Rusé, manipulatrice, excellente stratège, et redoutablement dangereuse...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Poisons et corrosifs. Sarbacane pour infecter ses ennemis à distance.
* Comment le recruter : La débusquer dans son repaire, puis la battre, et lui proposer de vous rejoindre plutôt que de la livrer aux autorités.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Raphaël Tychondrus.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 35 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Raphaël est un inventeur, et un alchimiste. Il gagne sa vie en inventant potions et machines plus ou moins utiles. Surtout moins. Il vit à l'écart de la ville, car la milice n'aimait pas trop le fait que sa maison avait tendance à exploser, mettant le feu aux bâtisses voisines.
* Description : Ce type est une énigme. Il semble n'avoir du plaisir que dans des expériences loufoques, et est pourtant parfois extrêmement grave. Parfois débile, et parfois brillant.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Verone Millafiore Valonetta doit être dans le groupe. Ravi de voir un autre adepte des potions en tout genre, Raphaël vous accompagnera alors bien volontiers.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Sisyphe Hurlevent.
* Race : Maudit.
* Age : 51 ans. Apparence de 13 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Sisyphe est un miraculé. Originaire de Vulpit, il a été maudit lors d'une malédiction de masse, alors qu'il n'avait que deux ans, puis a survécu, car il fut négligé par le réincarné, ne se donnant même pas la peine de le tuer. Il a été retrouver transi de froid mais toujours vivant par l'armée de Karok, et a été ramené, puis élevé. Le réincarné qui l'a attaqué devait être assez faible, car les effets secondaires qui l'affecte sont peu important. Sisyphe souffre juste d'un sentiment de vacuité, à tout instant, et est froussard au point d'avoir parfois peur de son ombre. Il vieillit également, bien que lentement. Il voyage afin de trouver un sens à sa vie.
* Description : Amer, désabusé, son langage et son discours surprennent, étant donné son jeune âge apparent.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la puissance (terre), Varga de la manipulation (télépathie).
* Comment le recruter : Lui donner l'artefact nommé Mérope, qui peut se trouver (difficilement) dans les ruines du nord-est.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Henrias Voeckler.
* Race : Humain - Core.
* Age : 21 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Habitant de Pisca. Il s'entraîne depuis qu'il est petit à se battre avec deux sabres "au cas ou des pirates attaqueraient la ville". Il s'est petit à petit fait une petite réputation de bretteur, et s'est retrouvé un peu sans raison propulsé champion d'un gang à Pisca.
* Description : Jeune homme sans prétention ni ambition, voulant juste vivre une vie paisible. C'est raté. Il a été recruté par l'un des deux gangs luttant pour le contrôle marché noir de Pisca, qui l'ont coincé en menaçant sa famille.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Deux sabres.
* Comment le recruter : Mettre fin à la guerre des gangs. Par la diplomatie ou l'éradication de ces derniers, peu importe.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Roald Greycleave.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 36 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Combattant puissant, Roald travaille comme chasseur. Il élimine les bêtes sauvages et les monstres, contre salaire. Originaire de Verlein, il a eu une vie assez banale.
* Description : Grand, fort, mais lent, à cause d'une blessure à la jambe qui le fait marcher en boitant un peu. On le surnomme "patte de canard". Il peut courir, mais se fatigue vite, dans ce cas.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Épées à deux mains.
* Comment le recruter : Parler avec plusieurs chasseurs pour entendre parler d'un monstre dangereux qui a déjà tué deux d'entre eux. Puis abattre ce monstre et revenir parler aux chasseurs. Les éloges de ceux-ci attireront Roald hors de sa tente et il vous rejoindra après avoir appris vos hauts-faits, afin de prouver que lui aussi peut abattre des monstres (oui, il est vexé...).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Stella Delphin.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 18 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Jeune fille ayant perdu ses parents un mois avant l'exécution du Commandeur, elle a juré vengeance. Ces derniers sont tombés par malchance sur des chasseurs de Rokal, mammifères vivants dans l'eau douce, affiliés aux baleines, et dont la viande et la graisse est fort prisées, à des fins alimentaires ou utilitaires (la graisse servant notamment à faire des bougies). Les chasseurs, ne voulant pas que leur trafic soit découverts, les ont tués.
* Description : Souvent d'humeur sombre, elle peut parfois être blagueuse et gentille, quand elle se s'en le cœur léger. pas souvent quoi...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Arcs.
* Comment le recruter : Avec le bateau, patrouiller au large de Pisca. Puis éliminer ou arrêter les baleiniers.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Anthon Gondeles.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 34 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Chevalier de la garde, il protège la princesse depuis son entrée dans l'armée.
* Description : Impressionnant dans son armure, avec son bouclier et sa masse d'arme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Masses d'arme.
* Comment le recruter : Une fois le pays réunifier, lui parler dans la salle d'arme et lui proposer de vous rejoindre. Il en sera ravi.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Elvire Woodstock.
* Race : Humain - Core.
* Age : 28 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : La famille Woodstock est une famille de marchand fortuné de Verlein. Il y a 28 ans de cela, le couple, déjà âgé, eu finalement un enfant, une fille qu'ils nommèrent Elvire. Très vite, il apparut que la magie n'était pas une légende, et qu'elle la possédait. Ne voulant pas qu'elle souffre de son "anormalité", les Woodstock recherchèrent alors d'autres enfants du même page, ou presque, possédant aussi ces "dons" inusuels, afin de les accueilir dans la "Syca", sorte d'écoles pour enfants aux talents magiques. Le père d'Elvire s'est éteint il y a déjà 5 ans, mais sa mère vit toujours, et considère tous les pensionnaires de la Syca comme ses enfants.
* Description : Une femme arrogante envers les étrangers, gentille avec ses connaissances.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de la puissance (feu).
* Comment le recruter : Parler avec la mère d'Elvire, Elmore Woodstock. Le plus dur est d'accéder jusqu'à elle, car elle ne reçoit pour ainsi dire personne. A vous de vous faire des relations...


* Recrutable : Oui.
* Nom : Corine Lambris.
* Race : Humain - Core.
* Age : 26 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Troisième fille d'un couple de tisserand. Son père est mort avant sa naissance. Sa mère, elle tombe gravement malade alors qu'elle est encore jeune. Elmore, l'ayant repéré, prend en charge les soins de madame Lambris, et l'éducation de ses trois filles. Depuis, les deux filles aînées se sont mariés, et la mère Lambris, rétabli, travaille pour Elmore Woodstock. Quand à Corine, elle n'a plus jamais quitté Elvire, devenu une nouvelle sœur.
* Description : Affreusement timide et incroyablement affectueuse.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de la manipulation (télékinésie).
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Kyle "Poing noir".
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 29 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Gamin des rues de Verlein. On ne sait pas qui sont ses parents, et à vrai dire, il s'en fiche. Découvert à six ans par Elmore et amener dans leur demeure, ils considèrent la famille Woodstock comme la sienne, et défend farouchement ses membres. Il ne sort plus que rarement en ville, mais malgré tout, il est connu comme bagarreur costaud dans les tavernes un peu mal famés.
* Description : Gamin par son comportement, mais bien adulte physiquement. Un peu trop même. C'est un cogneur, pas toujours très futé, mais toujours prêt à se dévouer à la famille Woodstock.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de transformation (renforcement). Se bat à mains nues.
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ian Anselm.
* Race : Humain - Core.
* Age : 28 ans.
* Affiliation : Syca.
* Histoire : Venu d'une famille de médecin, il a appris très jeune à soigner. Ses parents sont malheureusement un peu trop passionnés et sollicités par leur métier pour s'occuper pleinement de lui. Repérer par Elmore à 14 ans, il agit officiellement comme médecin personnel de la famille Woodstock. Il serait à vrai dire bien incapable de dire à présent qui il considère comme sa plus proche famille.
* Description : Il a longtemps souffert d'un manque d'affection qui l'a un peu fermé aux autres. Il aime rendre service, malgré tout.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aetheria de restauration (soin)
* Comment le recruter : Automatique si vous recrutez Elvire Woodstock.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Joan Tardis dit "le Veilleur".
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 41 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Joan est le fils d'un tailleur de Verlein. Il passe une enfance banal, ne manquant pas spécialement de nourriture, mais n'étant pas riche non plus. Adulte, il reprend le métier de son père. Mais avide et fasciné par le pouvoir, et le moyen de le débloquer par quelques bourses bien placées, il cherche un moyen de gagner argent et influence. C'est ainsi qu'il rentre dans le monde du marché noir, sous un pseudonyme, à l'insu de tous ses proches. Il se fait petit à petit une place, apprenant les rouages du métier, jusqu'à supplanter tout le monde. Aujourd'hui, les meilleures objets et informations du marché noir passent par lui.
* Description : Homme intelligent, discret et prudent, il cherche à étendre son influence, sans courir de risques personnels.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Infiltrer le marché noir. Avoir un membre des lunaires dans l'équipe, et lui parler. Si vous n'avez pas de lunaires dans l'équipe, une rondelette somme peut le convaincre.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ramiel Alea'k.
* Race : Humain - Core.
* Age : 27 ans.
* Affiliation : Amneis.
* Histoire : Originaires du désert Kandr, il pourchasse depuis deux ans déjà un groupe qui a enlevé sa femme, malgré son jeune âge, et en prenant en compte qu'il ait traversé un désert entier, qu'il ait remporté maintes batailles au cours de son voyage et qu'il ait supporté les plus horribles souffrances, on comprend aisément que son visage ait l'air de celui d'un homme mûr et on pourrait presque lire son histoire sur son visage.
Bien qu'il vienne d'Amneis lui et sa famille croient en une religion minoritaire appelée "Adamide" qui voudrait que la magie soit donnée par les étoiles à quelques rares élus, et que la fontaine de Zylfaon leur a été donné par l'étoile de la Volonté et de l'espoir que l'on nomme Ramiel, c'est cette étoile qui a donnée son nom à Ramiel.
Lorsqu'il vivait encore à Zylfaon il y chassait le Faras une bestiole bipéde à la limite entre la vitesse d'une autruche (45km/h quand même) et la puissance de saut d'un kangourou, son maître (et son oncle) Baristan lui donnait pour entrainement de poursuivre ce Faras à travers le désert jusqu'à ce qu'il l'attrape, bien qu'il répliquait que c'était humainement impossible et son oncle lui répondait que effectivement le corps ne peut pas faire cet exploit mais ton esprit doit aller au-delà de ton corps. Ce fut certainement l'un des plus gros facteurs qui permit à Ramiel plus que ses pouvoirs même d'acquérir une volonté à toute épreuve.
* Description : Un homme au bon fond, devenu dur et impitoyable. Grand, gardant une vieille cape couleur sable qui le protégeait des tempêtes dans le désert, il pourchasse les ravisseurs, sans savoir pourquoi ils s'en sont pris à sa femme.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Sabre, Aetheria de la transformation (renforcement).
* Comment le recruter : La religion Adamide est considérée comme une secte et une hérésie en Amneis, et peu reconnaissent en faire partie. En fait, cette religion, connue uniquement à Zilfaon, n'est jamais sortie de cette petite ville. Ramiel croyait tout d'abord que sa femme avait été enlevé pour des raisons de religions, mais lorsque les ravisseurs partirent pour Varg, il compris que ce n'était pas le cas. Ses dernières investigations l'ont mené à Pisca. Pour le recruter, aider le à retrouver les ravisseurs (même s'il risque d'avoir une mauvaise surprise).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Andreev Keshov.
* Race : Humain - Core.
* Age : 23 ans.
* Affiliation : Vladimir Kathanov.
* Histoire : Andreev est schizophrène. A un niveau très grave. En temps normal, il est musicien, et plutôt talentueux. Il transporte avec lui un violon dont il se sert pour vivre. Mais parfois, son "double" prend le dessus, et il pense alors juste à assassiner les gens, s'y prenant avec une inventivité et un talent certains. En général, il étrangle ses victimes avec une corde de rechange de son violon, mais lors de ses moments de folie, il peut en fait se servir de tout ce qui lui tombe sous la main. Il sait donc se servir de n'importe quel arme, et même une chope de bière est extrêmement dangereuse entre ses mains pour une personne non avertie. Andreev sait qu'il est schizophrène, et se rappelle même parfois des actions de son double, ce qui lui a en quelque sorte "appris" le maniement des armes. A 19 ans, fatigué de laisser des cadavres sur son chemin dès qu'il n'est pas surveillé, il se rend dans un centre médical afin qu'on l'interne. Mais son double en décida autrement, et tua tout le personnel. Il fut rattrapé par Vladimir qui le battit. Andreev reste depuis avec lui, car il sait qu'il ne peut battre Vladimir, et ce dernier l'arrête lors de ses moments de folie.
* Description : Grand, blond, rieur en tant que musicien. Pareil en tant qu'assassin, sauf qu'il rigole en étranglant quelqu'un...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Toute arme. (!)
* Comment le recruter : Automatique si vous protégez les clients de la petite auberge au nord de Verlein (après un double combat contre lui puis Vladimir).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Vladimir Kathanov.
* Race : Humain - Core.
* Age : 25 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Vladimir est né à Varthe, avec un cerveau différent de la normale. Ses neurones sont bizarrement connectés, influençant fortement ses 5 sens. Il dispose ainsi de l'oreille absolue, d'une vision et d'un toucher extraordinaire, mais ni odorat ni goût. Il dispose également d'une résistance physique clairement anormal. Il est étonnamment mince tout en étant incroyablement costaud. Ces particularités auraient pu rester anodine s'il avait vécu une vie normale, mais les médecins, vite alertés sur cet enfant extraordinaire entendant et voyant tout, lui ont fait passé toute une gamme de test et d'examen, dès l'âge de 4 ans. Il a passé ensuite 17 ans dans un laboratoire, a satisfaire la curiosité de médecins qui, s'il ne le laissait pas partir, était tout de même gentil avec lui, et tout en passant un entraînement militaire, l'armée de Varthe étant intéressé par les capacités étonnantes qu'il possédait et voulant aussi faire ses tests... Et puis, un jour, le centre médical ou il se trouvait accueillit un nouveau pensionnaire, Andreev Keshov, qui dans un accès de folie de son double, tua tout le personnel et s'enfuit. Vladimir Kathanov le suivit, le rattrapa, et le vainquit. Mais toujours à cause de son cerveau, il n'éprouve pas d'émotions. Il ne l'avait pas poursuivi par vengeance, simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il s'était battu contre lui, simplement pour voir qui était le plus fort... Finalement, tout deux partir voyager à travers le monde.
* Description : Un homme complètement lunatique, et clairement incompréhensible pour une personne normale. La valeur de la vie lui est complètement étrangère. Un homme qui voit et entend tout et bien plus fort qu'on ne pourrait le croire, aussi, accessoirement...
* Arme(s) et/ou magie(s) : L'art martial "System" réservé à l'élite de l'armée de Varthe, qui entraîne à combattre seul à mains nues plusieurs ennemis.
* Comment le recruter : Automatique si vous protégez les clients de la petite auberge au nord de Verlein (après un double combat contre Andreev puis lui).


* Recrutable : Oui.
* Nom : Ulrich Venier.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 38 ans.
* Affiliation : Narvall.
* Histoire : Originaire de Rizij, en Vulpit. Il a eu une enfance normale. Enfin, normale pour un Narvallien. Il travaille ensuite comme mercenaire dans différents pays, remporte le tournoi de gladiateurs de Riss à 29 ans, élimine à lui seul une wyverne qui s'était installé en Mesmer, dans la région de Kalliope. Alors au fait de sa gloire, il se fait littéralement humilier par Irias Tanachiarsis, le maître de Dela Vespertia, dans un duel à Nemrod. Furieux, il veut prendre sa revanche, et se re-fait battre, par Dela cette fois. Depuis, il est parti s'entraîner en vivant en ermite dans les montagnes au nord de Vulpit, au plus proche du repère des Réincarnés, là ou l'hiver ne s'arrête jamais. Ayant survécu, il veut prendre sa revanche, mais ne pouvant trouver Irias, il cherche Dela, dont il a entendu qu'il était au nord de Nefeis.
* Description : Brun, de taille moyenne, un visage déterminé.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Hache. Aetheria de la puissance (eau, et plus particulièrement la glace).
* Comment le recruter : Il se trouve dans le fortin au nord du lac de Nefeis. Pour le recruter, il faut qu'une des Vespertia soit dans le groupe. S'il s'agit de Dela, vous pourrez le recruter après un combat en solo les opposant, si Dela gagne, sinon, il partira. S'il s'agit d'Alia, il vous rejoindra après que vous lui ayez parler. Lorsque Dela rejoindra le groupe, un combat les opposera A LA TOUR (une fois la princesse endormie), et ce, même si les deux ne font pas partie du groupe que le joueur utilise. Si Dela gagne, il restera. S'il gagne, il partira à la recherche d'Irias.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Rokudo Ai.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 27 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Rokudo est un chasseur de monstres. Mais à la différence de Roald Greycleave, il ne tue pas les bêtes dangereuses sur commande. Il chasse les bêtes rares, et vole leur progéniture très jeune, ou leurs oeufs, en tuant si besoin les parents qui le(s) protège(nt), afin de revendre ces monstres rares à des acheteurs fortunés, comme animaux domestiques. Ce métier de contrebande l'amuse, bien qu'il ai laissé son auriculaire et son annulaire droit dans la gueule d'une de ses cibles, il y a deux ans de cela.
* Description : On l'appelle parfois Rokudo aux 8 doigts. En général, l'auteur de la blague est mystérieusement victime d'un accident mortel peut de temps après. Et après, on ose dire que Rokudo Ai n'a pas d'humour...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Fusil.
* Comment le recruter : Si Rokudo aime la chasse et les espèces sonnantes et trébuchantes, il a une raison plus profonde pour faire ce métier. Il cherche en effet un nommé Eron Faust. Une fois ce dernier rencontrer, il vous suffit de parler à Rokudo pour le recruter.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Emilie Andersson.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 22 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Jongleuse et comédienne depuis son enfance, comme ses parents, elle est très adroite, mais n'aime pas particulièrement sa vie. Elle est prête à en changer à tout moment.
* Description : Une jeune fille ordinaire d'apparence, mais qui sait se faire remarquer, car elle danse, chante et jongle très bien...
* Arme(s) et/ou magie(s) : Armes légères (couteaux, épée courtes, rapières, katana).
* Comment le recruter : Lui parler. Elle vous dira qu'elle ne peut pas partir car ses parents ont besoin d'elle pour les représentations. Qu'à cela ne tienne. Saboter le théâtre et l'équipement des jongleurs, sans vous faire repérer, évidemment, et elle vous rejoindra, ravie, mais contre paiement pour que sa famille puisse vivre le temps des réparations.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Evan Guarder, surnommé "l'Ultime rempart".
* Race : Humain - Core.
* Age : 37 ans.
* Affiliation : Héros.
* Histoire : Garde royal de Nefeis. Se retrouve coincé du côté sud après la nuit fatidique et est emprisonné. Il se retrouve, comme la plupart de l'armée, tiraillé entre sa loyauté envers la famille royale et son admiration pour la commandeur.
* Description : Costaud, toujours en armure. On se demande même s'il dort avec.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Bouclier et Epée. Il a une défense incroyable, mais ne cause que très peu de dommages à l'ennemi lors d'une attaque.
* Comment le recruter : Une fois que vous avez démasqué le bâtard et que vous êtes revenu dans le sud de Verlein, lui parler.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Vince Lisel.
* Race : Humain - Tarn.
* Age : 20 ans.
* Affiliation : Aucune.
* Histoire : Si vous allez à l'académie de Verlein, dans les quartiers nord, et demander au premier venu son opinion sur Vince Lisel, on vous répondra qu'il est soit un ahuri, soit un génie. Ce type est en effet, incroyablement intelligent. C'est un stratège hors pair, il résout énigmes et problèmes mathématiques sans soucis, parle neuf langues, est bon en sport, bref, il sait tout faire. Mais il passe douze heures par jour à dormir, et sur les douze restantes, il est mal réveillé pendant huit autres. Bref, il ne fonctionne à plein régime que quatre heures par jour, et est inefficace le reste du temps.
* Description : L'air constamment épuisé. Des cernes sous les yeux. Bon vivant, il aime bien boire, manger, faire la fête.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Aucune.
* Comment le recruter : Se rendre à l'académie et lui présenter une énigme qu'il trouvera intéressante.


* Recrutable : Oui.
* Nom : Uri Boastès.
* Race : Humain - Nat.
* Age : 33 ans.
* Affiliation : Tibère Esquina.
* Histoire : Uri est un cousin de Tibère, qui vit en Narvall depuis toujours. Il sert de messager à Tibère, autant pour ses affaires commerciales que pour transmettre des informations plus ennuyeuses sur les réincarnés...
* Description : Rigolard, il porte toujours un bandana de couleur vive sur la tête.
* Arme(s) et/ou magie(s) : Varga de transformation (forme de félin). Poison.
* Comment le recruter : On le rencontre assez tôt, mais on ne peut le recruter qu'une fois que la mission que lui a confié Tibère est terminée. Pour cela, il suffit de retourner lui parler à Pisca, et que Tibère fasse partie du groupe.
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Yskino le Mer 8 Déc - 23:21

Personnages obligatoires : 11
Prince.
Kirin Hertz.
Rodri Hernant.
Princesse.
Tibère Esquina.
William Fort.
Triastès Terond.
Viken Karci.
Alia Vespertia.
Dela Vespertia.
Lucia Rain.



Ennemis : 3
Tomàs Verkler.
"Le magicien pourpre".
Eron Faust. (ajouté).

Personnages secondaires : 45
Kasei Renje.
Torb Rageblein.
Rupert Killik.
Tarik Doigts-de-fée.
Tobias Ferandole.
Jorg Bruneval.
Gridgen Belford.
Logan Kerr.
Inès Kerr.
Louis Reitmeyer.
Anton Vorak.
Vol Negath.
Eline Pauli.
Verone Millafiore Valonetta.
Lucius Certin.
Gyan Feradin.
Cristobal Taille.
Iorik Ertmayer.
Tama Lindha.
Eglantine Bulbos.
Martel Phaistès.
Louis Adelys.
Joël Draignant.
Ka Luciel.
Helen Sisny.
Raphaël Tychondrus.
Sisyphe Hurlevent.
Henrias Voeckler.
Roald Greycleave.
Stella Delphin.
Anthon Gondeles.
Elvire Woodstock.
Corine Lambris.
Kyle "Poing noir".
Ian Anselm.
Joan Tardis dit "le Veilleur". (ajouté).
Ramiel Alea'k. (ajouté).
Andreev Keshov. (ajouté).
Vladimir Kathanov. (ajouté).
Ulrich Venier. (ajouté).
Rokudo Ai. (ajouté).
Emilie Andersson. (ajoutée).
Evan Guarder, "l'Ultime rempart". (ajouté).
Vince Lisel. (ajouté).
Uri Boastès. (ajouté).


A noter que les personnages suivants ne combattent pas, ils permettent en revanche de débloquer quelques avantages :
Gridgen Belford. (améliore la forge).
Gyan Feradin. (donne de précieuses informations).
Eglantine Bulbos. (permet d'avoir un apothicaire pour créer de puissantes potions de soin ou de poison).
Martel Phaistès. (permet d'avoir une forge).
Raphaël Tychondrus. (permet d'avoir des potions d'attaque (explosive, feu, glace, etc...).
Joan Tardis dit "le Veilleur". (donne accès au marché noir).
Vince Lisel. (aide à la résolution d'énigmes).

Soit au total 56 personnages (en comptant le héros), dont 7 qui ne peuvent combattre.
avatar
Yskino
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 122

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum