Lëgend

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lëgend

Message par elm6 le Ven 24 Sep - 12:06

En fait le test que me fait Tiroflan est vraiment très complet, donc je te laisse à tes activités Fox'. ^^
Du coup la démo sortira la semaine prochaine.
Tu pourras toujours la tester à ce moment là si tu veux. =)

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Druyk le Ven 24 Sep - 19:41

Ouai moi j'ai commencé, j'ai pas hésité à marquer le moindre pti détail xD

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme

Message par FoxFiesta le Lun 27 Sep - 16:17

Ok dac. ^^

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FoxFiesta40

Message par Adamska le Lun 27 Sep - 18:25

Waou, je quitte Imagin quelques jours et quand je reviens ben... je remarque que ton projet avance bien o_o

Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)

Message par elm6 le Dim 3 Oct - 15:50

NEWS!

Hello hello!
Grâce aux bêta tests de Tiroflan et de Druyk, la démo v3.2 de Lëgend est enfin disponible!
Le jeu est hébergé sur 'Kiaa.power-heberg', contrôlé par Druyk.
Voici le lien:
Télécharger LMd'E - Lëgend v3.2

/!\Attentions! Modalités de téléchargement!/!\

*Le fichier que vous téléchargerez est une application format octet-stream.
Vous n'en ferez rien. Il vous faudra RENOMMER LE FICHIER en lui rajoutant l'extension:
Code:
.exe
OU BIEN si vous avez le logiciel 7-Zip, le décompresser directement (sans le renommer).
Vous pourrez ensuite utiliser l'installateur tout à fait normalement.
Désolé de vous forcer à cette petite manip'. ^^

*Un fichier "Fonts" est disponible dans le projet. Si vous n'avez pas installé RMVX vous devrez peut-être installer cette police d'écriture.

*Le gameplay des combats ayant été changé, les sauvegardes ne seront pas compatibles, du moins si elles le sont, elles ne vous permettront plus de profiter correctement du jeu. Si vous aviez déjà joué, il faudra recommencer. :Þ

-----------------

Sur ce, bon jeu! =)

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Myreus le Dim 3 Oct - 18:09

Adamska a écrit:Waou, je quitte Imagin quelques jours et quand je reviens ben... je remarque que ton projet avance bien o_o

Waou je quitte Imagin quelques mois et quand je reviens ben... je remarque que beaucoup de choses ont changé et pas que ton projet elm6 ^^

Myreus
Revenant sanguinaire Lv.24

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario et Mapping

Message par elm6 le Lun 4 Oct - 8:50

Bon retour d'ailleurs Myreus! ^^

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Copernic le Lun 4 Oct - 16:48

J'ai un problème, quand tout mes coéquipiers sont morts, ça m'ouvre le menu
du choix de l'équipe, mais ils sont tous morts..et quand je fait annuler, ça me remet "poulet obèse vous fait face" puis Erik de Landamer est tombé au combat, puis encore le menu de l'équipe...

Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:

Message par FoxFiesta le Lun 4 Oct - 18:27

Bon je vais télécherger tout ça un peu plus tard. Et bon retour parmis nous Myreus !!

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Fiche
Palmarès:

Message par elm6 le Mar 5 Oct - 17:01

J'ai un problème, quand tout mes coéquipiers sont morts, ça m'ouvre le menu
du choix de l'équipe, mais ils sont tous morts..et quand je fait annuler, ça me remet "poulet obèse vous fait face" puis Erik de Landamer est tombé au combat, puis encore le menu de l'équipe...
C'est précisé en page 1.
Le game over ne s'active pas.
Il n'y a qu'une solution: fermer le jeu et le rouvrir, manuellement. ^^

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Copernic le Mar 5 Oct - 18:00

Ok merci Smile

Copernic
Penseur Lv.18
Penseur Lv.18

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:

Message par Myreus le Mer 6 Oct - 9:33

Merci pour l'accueil ^^

Bon je reviens pour dire que j'ai à peine jouer 30 secondes mais j'en peux plus il faut que je le dises, déja une très bonne musique d'écran titre, même si elle arrive un peu trop brutalement, essaye de faire une introduction ou au grand minimum une arrivée en fondu, j'aime bien aussi le petit texte pour immerger dans le jeu, et maintenant la raison principale de mon post j'adoooooore !! avec un très grand A le remix de Gerudo's Valley, d'habitude j'aime pas beaucoup le recyclage d'autres musiques de jeux/films mais ça colle tellement bien et ça me rappelle tellement de trucs que j'ai craqué, bref bilan positif (pour ce qui est de l'ambiance en tout cas) de mes 30 secondes de jeu ^^.

Myreus

Fiche
Palmarès:

Message par FoxFiesta le Mer 6 Oct - 14:03

Ouah. C'est superbe. Je suis tombé amoureux des musiques ^^ elles sont vachement bien (j'ai un faible pour celle du village du début). Franchement sur cette démo t'as fait du bon boulot.
Maintenant, je vais te donner le compte-rendu des erreurs que j'ai remarqué. Je le mets en spoiler pour que ceux n'ayant pas encore joué ne sachent pas ce qui se passe à l'avance.
Spoiler:
- Dans la chambre de Flora, au moment du craquement, la nouvelle musique est trop forte par rapport à la précédente, et elle nous empêche d'entendre le craquement, je l'ai à peine perçu.
- Quand les ennemis sont au bord de l'écran, quand on les attaque et que les dégâts sont dans les centaines, on voit pas en entier le chiffre des centaines.
- Quand on retourne à Clairbois (avant d'aller à l'Abbaye) toutes les portes sont déverrouillées, mais elle nous téléportent à un mauvais endroit (sauf la porte de chez Flora qui marche bien).
- A l'extérieur de l'abbaye, quand on voit les deux types encapuchonnés qui discutent, ben justement on les voit pas bien à cause de la boîte de dialogue qui les cache. J'ai cherché plusieurs secondes avant de les voir.
- Juste après, la musique de danger est trop forte par rapport à la précédente, et quand le vieux disait "Ils essayent de défoncer la porte", t'aurais pu mettre des bruits de coups.
- La fiole qui, dans la description, est censée rendre 20 NRJ, ne m'en a rendu que 10 lorsque je l'ai utilisée sur Ryde (je n'ai pas essayé sur d'autres personnes).

Maintenant voici des fautes d'orthographe ou de frappe que j'ai vues :
- Au début du premier combat : "vous aurez la possibilité de fuir en appUYant"
- Une fois qu'on a guéri le cheval, Karl dit : "il devrait se sentir mieux mieux maintenant"
- Dans l'abbaye, Flora dit : "Après la mort d'Ewan lors de leur attaque précédAnte"
- On sort des égouts, le Cavalier Bleu vient nous parler et il dit : "j'ai quelqueS choseS de marrant à te montrer" et juste après il dit : "N'hésiteS pas à venir me voir !" et en fait je ne sais plus si à ce temps-là (dont je ne me souviens plus du nom) il faut mettre un S ou pas à la personne "tu", mais j'ai un doute.
- La compétence du fantôme lors de l'Epreuve s'appelle "Destabilisation" : tu as oublié l'accent sur le E.
- La compétence de Flora, "Langamina", se prononce Lanjamina, et je ne suis pas sûr que ce soit ça qui est voulu. Rajoute un U sinon.
Voilà, j'espère que ça t'a été utile.^^

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Fiche
Palmarès:

Message par Myreus le Dim 10 Oct - 18:32

En gros je suis d'accord avec toi Fox Fiesta sauf pour le craquement que j'ai bien (peut-être grâce aux écouteurs) le " appuyant " qui n'a pas de fautes et le " n’hésites pas " qui prends bien un S à la 2éme pers du singulier à l’impératif.

bref, passons pour ce que j'ai remarqué, les musiques elles sont toutes assez bonnes mais celles de Clairbois et du cimetière ne conviennent pas du tout à l'ambiance, il aurait fallu une musique d'ambiance stressante et discrète, la musique des combats est bonne aussi mais tu gagnerais à en mettre une moins jazzy.
La difficulté est trop élevée pour un début de jeu du à des combats trop nombreux et des fioles de NRJ trop rares, bon avec un peu de préparation et de gestion on s'en sort facilement mais pour un début de jeu c'est un peu lourd surtout pour les néophytes qui auraient tendance à pas trop se casser la tête, tant que les ennemis n'ont pas l'air très forts (eh oui ! ils sont coriaces ces Lapiboules ^^).
Le moment où les gardes nous sauvent des Lycahns aurait mérité une petite scène de combat en fin pas une vraie scène mais au moins un écran noir avec des bruits de combats pour ensuite revenir sur le jeu avec les Lycahns qui ont disparus, sur le coup ça m'a limite choqué de voir un texte à ce moment-là ça casse un peu le rythme de la cinématique.

Voilà je continuerais le jour où mémoire voudra bien fonctionner ^^.

Myreus

Fiche
Palmarès:

Message par FoxFiesta le Sam 20 Nov - 9:32

Deux pitites fautes que j'ai vues à la fin aussi :
Spoiler:
Au panneau de l'entrée de Montbrûlant, c'est : "au flanC des flammes".
Toujours à Montbrûlant, au début du message de la nana aux cheveux rose, y a écrit : "Alchmiste".
Et puis j'ai passé la démo à un pote qui connaît pas trop RM, et il a bien aimé (il a galéré aux slimes après l'Abbaye parce qu'il avait pas fait assez de leveling... je l'avais prévenu).

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Fiche
Palmarès:

Message par elm6 le Sam 20 Nov - 10:43

Merci Fox', je corrigerais.

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Fiche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé