Les Chroniques de Liève
Imagin :: Castelplume :: Ecriture :: Romans :: Hébergés :: Les Chroniques de Liève
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Chroniques de Liève

Si le monde est limité, l'imaginaire, lui, est infini.
Synopsis: Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses: des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement voila, sans le savoir, le jeune voyou se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la pègre locale, et attire des ennuis non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre, qu'il n'a pas souhaité publier, et enseigne depuis peu à l'Université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune: Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... dans son livre.
--------------------
Il s'agit du roman que je suis en train d'écrire. Il me tient beaucoup à cœur, j'espère qu'il deviendra ma première œuvre littéraire à voir le jour en version complète. Pour le moment, 13 chapitres sont écrits, pour lire, vous pouvez utiliser ce lien vers le fichier PDF:
Cliquez ici!
--------------------
Il s'agit du roman que je suis en train d'écrire. Il me tient beaucoup à cœur, j'espère qu'il deviendra ma première œuvre littéraire à voir le jour en version complète. Pour le moment, 13 chapitres sont écrits, pour lire, vous pouvez utiliser ce lien vers le fichier PDF:
Cliquez ici!
Dernière édition par elm6 le Ven 13 Jan - 0:27, édité 7 fois

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
Re: Les Chroniques de Liève
Je vous annonce que j'ai édité le premier post.
Plus de concept ni de présentation des personnages (après tout, ce ne sera pas au début de l'œuvre finale donc on s'en passera).
Je n'ai laissé qu'un court synopsis, mais surtout, un lien vers le pdf.
Je ne posterais plus mes chapitres ici directement, je me contenterais de remplacer ce PDF désormais, en uppant pour le signaler.
----------------
Le chapitre 8 est ajouté.
Il est plus court et moins bon de mon point de vue mais il fait avancer l'histoire.
Je dois avouer que je suis plus à l'aise avec certains personnages qu'avec d'autres.
Autant j'aime beaucoup Lan, car je lui donne énormément de ma propre personnalité, et j'apprécie vraiment Alix; autant avec Andy... j'ai plus de mal.
Mais faut faire avec! o/
Plus de concept ni de présentation des personnages (après tout, ce ne sera pas au début de l'œuvre finale donc on s'en passera).
Je n'ai laissé qu'un court synopsis, mais surtout, un lien vers le pdf.
Je ne posterais plus mes chapitres ici directement, je me contenterais de remplacer ce PDF désormais, en uppant pour le signaler.
----------------
Le chapitre 8 est ajouté.
Il est plus court et moins bon de mon point de vue mais il fait avancer l'histoire.
Je dois avouer que je suis plus à l'aise avec certains personnages qu'avec d'autres.
Autant j'aime beaucoup Lan, car je lui donne énormément de ma propre personnalité, et j'apprécie vraiment Alix; autant avec Andy... j'ai plus de mal.
Mais faut faire avec! o/

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
Lien modifié, désormais, 10 chapitres dispos! o/

Re-lien modifié, 12 chapitres dispos!
Les Chroniques de Liève T1 - Chapitres 1 à 12
Les Chroniques de Liève T1 - Chapitres 1 à 12

Ajout du chapitre 13:
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/1653298719654527/Les_Chroniques_de_Lieve_-_Tome_1_-_Chapitres_1_a_13.pdf
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/1653298719654527/Les_Chroniques_de_Lieve_-_Tome_1_-_Chapitres_1_a_13.pdf