Revak Arahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revak Arahn

Message par Revak Arahn le Mar 31 Aoû - 14:54

Revak Arahn


Bon, c'est piqué d'un personnage de manga il paraît, mais en gros mon personnage ressemble à ça, avec des yeux entièrement noirs.

Nom : Arahn Prénom : Revak
Race : Sa mère était humaine, son père un Kûraken vampire
Âge : Environ un siècle (il ne sait pas étant donné qu'il n'a pas su compter avant longtemps)

Etat : En bonne santé.
Lieu :
Guildes :
Contrats : ...

------------------------------

Histoire :
Dans le pays d'origine de Revak, le Jeldaria, Arahn est une légende, il fut l'homme, un Kûraken vampire, qui réussit à réunir les "peuples de la montagne" en une horde qui déferla sur tout le pays pour supprimer la "menace" humaine. Une grande guerre s'ensuivit, dans laquelle les humains de Jeldaria gagnèrent après des années de guerre, de pillages, de mort et de peste.
Revak en est le fils illégitime. Sa mère était une prisonnière, et Arahn, qui l'appréciait, la garda parmi ses maîtresses. Lorsqu'il apprit qu'elle avait un enfant, il la tua, mais elle eut le temps de permettre à Revak de s'échapper. Ce dernier vécut seul dans la montagne, où son sang mêlé et son héritage de vampire (il n'en est pas exactement un) lui donna une apparence trop étrange pour qu'il puisse vivre parmi d'autres êtres, ainsi, il vécut, enfant, seul, dans la neige, avant d'être recueilli par un homme.
Cet homme s'avéra être le maître d'un temple caché dans la montagne. Par une magie très puissante puisée dans les profondeurs de la terre, ce dernier profitait d'un climat doux, d'une terre fertile et de l'invisibilité, en plein cœur de la montagne. Il y fut élevé, et apprit à se battre, et à manier les bases de la magie. Mais détestant être enfermé dans ce temple, il s'enfuit et partit découvrir le monde.
C'est ainsi qu'il parcourut le monde, pendant un siècle entier, frôlant la mort à plusieurs reprises, avant de partir sur l'océan, espérant trouver de nouvelles terres plus accueillantes et où il ne porterait plus le fardeau de son héritage...

Caractéristiques :
Assez bon combattant, il maîtrise aussi des bases de magie (utile pour faire un feu de camp, couper des liens, éviter les coups, courir plus vite, mais rien d'exceptionnel...) qui lui permettent de s'améliorer encore au combat. Il est armé d'une dague pouvant contenir la magie (il peut donc l'enchanter à volonté) offerte par le maître du temple mais dont il utilise peu les pouvoirs, ainsi que d'un arc et de flèches basiques qu'il utilise surtout pour la chasse (il n'est pas spécialement doué à l'arc).
Il est souvent maltraité du fait de son teint très pâle et de ses yeux entièrement noirs, il a donc appris à être discret et silencieux, et ne va que rarement dans les villes, car il n'aime pas la compagnie.
Il a aussi appris beaucoup de choses de par son siècle de voyage, et est curieux d'apprendre et de comprendre, sauf en ce qui concerne la magie qui le rebute un peu.
A part ça, il est fidèle à ses principes, il n'aime pas l'injustice, et sait rester calme et sérieux en toutes situations (tout le temps quoi -_-). Il a par contre une très (très) mauvaise compréhension de l'humour et n'aime pas discuter pour rien (il est donc assez antipathique).
Pour finir, il a un instinct de survie très développé qui l'incite à être très (trop) prudent et à ne faire confiance à personne.

-----------------------------

Equipement :
Il porte des vêtements de voyageur (tissu épais et cuir) ainsi qu'une cape épaisse munie d'une capuche (faut bien se cacher), ainsi qu'une dague pouvant être enchantée à volonté, et un arc avec plusieurs flèches (il sait en fabriquer au besoin). Il a aussi un sac magique pouvant contenir étonnement beaucoup de choses dans un petit volume (cadeau du temple).

10 Pièces d’Or

_________________
J'ai mangé vos frites.

Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 22

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revak Arahn

Message par The Eye le Mar 31 Aoû - 15:26

Je valide.
Bienvenue sur le continent Kzeril, Revak.

_________________
Je sais tout, je vois tout, je suis tout.

The Eye
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Messages : 14

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: MJ
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revak Arahn

Message par The Eye le Lun 20 Sep - 12:47

Tu peux démarrer à Jilytown, quartier externe, entrée sud de la ville.

_________________
Je sais tout, je vois tout, je suis tout.

The Eye
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Messages : 14

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: MJ
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revak Arahn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum