Artémis Helleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artémis Helleven

Message par Slup le Mar 31 Aoû - 13:18

Feuille de Personnage

Nom : Artemis Helleven surnommé "Le Roublard"
Race : Humain

Etat : En bonne santé.
Lieu :
Guildes :
Contrats :

------------------------------

Histoire : Artémis naquit 28 ans plûtot sur l'île d'Ekelemis (petite île miteuse) à Port-du-Butin. D'un père pirate et d'une mère prostituée, il fut abandonné à sa naissance par sa mère ne pouvant s'occuper de lui. Fort heuresement, il fut recueilli par un vieillard dénommé Klaudes. Il possedait un petit Bar miteux à Port-du-Butin ( L'Abreuvoir de L'Ivrogne). Le vieux l'appella alors "Artémis". Artémis vécu aimant et aimé par ce vieillard. Bien qu'ils avaient peux d'argents, Artémis aimait sa vie. A l'âge de 12 ans il se trouva un petit boulot sur le port comme nettoyeur de coques. Cela lui permit de rajouter un peu plus de fortune à la petite famille. Malheursement à l'âge de ses 16 ans le vieillard qu'il nommait père déceda. Il vendit son pub ainsi que tout ses meubles pour son enterrement et partit vivre sur le Continent Hloys.C'est à Hloys que se forgea sa réputation de "roublard". Il se lanca dans une carrière de voleur et d'assassins et il vécut bien sa vie, jusqu'a ses 25 ans oû il fut capturer par les gardes. Il fut envoyé dans la Prison de Fhernos (Ville au Sud de Hloys) et fut condamné à être pendu. Ne trouvant pas cette situation alléchante, il décida de s'évader de prison. "Les circonstances d'évasions sont encore inconnues à ce jour. Le Roublard est surement l'un des voleurs les plus discrets de Hloys" déclara le porte parole de la prison à la populace locale.Le Roublard parti alors à Kzeril là ou sa tête n'était pas mise à prix.

Caractéristiques : Artémis est tout d'abord un personnage très discret:La nuit il peut se passer devant une personne sans être aperçu. Néanmoins, ces capacités en combats sont médiocre: Ces meilleurs coups sont : l'attaque éclair (CaD tuer en un seul coup). Il aime être solitaire. Quand ce n'est pas le cas, il balance toujours ses blagues à humour noir. Il s'énerve très rapidement quand les choses tournent mal.
-----------------------------

Equipement : Artémis posséde une armure, des jambières et des bottes de cuir avec une longue cape rapiécée. Comme arme il posséde une épée longue en fer rouillée et un arc de bois. Ainsi qu'un carquois et des flêches classiques.

40 Pièces d’Or.

Dernière édition par Slup le Mar 31 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artémis Helleven

Message par The Eye le Mar 31 Aoû - 13:24

Personnage intéressant.
La faculté de tuer en un coup est puissante, mais si on part du principe qu'il est faible combattant, cela signifie qu'il doit prendre son adversaire par surprise.
Donc ça passe.

Fiche validée. Je te donnerais prochainement ton point de départ sur Kzéril.

Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: MJ

Message par Slup le Mar 31 Aoû - 15:13

Une chose que j'ai oublié dans les caractéristiques: Il aime être solitaire. Quand ce n'est pas le cas, il balance toujours ses blagues à humour noir. Il s'énerve très rapidement quand les choses tournent mal.
Slup

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Message par The Eye le Lun 20 Sep - 12:46

Tu peux démarrer à Jilytown.
Quartier externe, entrée sud de la ville.

Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut