Célestielle Héos & Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célestielle Héos & Plume

Message par Lock le Lun 30 Aoû - 21:06

Feuille de Personnage
Personnage

Dragon : Plume (j'imagine que pour le chevaucher de dragon , il faut un dragon ...)
(OK si quelqu'un monte dessus il se fait écraser ...)
Nom : Célestielle Prénom Héos
Race :Eldräs-Oriaken

Etat : Presque mort.
Lieu : (sera déterminé par un MJ)
Guildes : (laisser vide, un MJ remplira au cours du jeu)
Contrats :
(laisser vide, les MJ éditeront pour tenir à jour votre "Journal de quêtes".

------------------------------

Histoire : (minimum 6 lignes)

Héos vivait très loin de se continent , dans une ville avec son petit dragon Plume qu'il élève depuis son enfance , ( Il l'avait trouver quand il était toujours un œuf a coté d'un cadavre de dragons , s'était s'en doute sa mère , lorsqu'il se promenait dans la montagne. )

Travaillant comme vendeur d'arme , s'est revenu était trop mince . Il vendait aussi des arme "synthétiser" aux nobles pour combler le vide dans son budget , ces armes ne sont que symbolique car bien qu'elle soit belle , elle ne sont pas assez résistante pour être utiliser dans un vrai combat .

Un jour , un noble lui demanda de synthétisé une arme pour un de c'est serviteur. Il avait apporté des matériaux inhabituelle , des griffes et écaille de dragons avec un métaux que Héos n'avait jamais vu.
"Je veux une armes solide qui déchiquètera la chair de c'est opposant en se basant sur la force brut."
Héos refusa , le noble furieux partis en laissant tomber une pierre bleu.

Le lendemain il fit réveiller en sursaut , quelqu'un venait de défoncé sa porte ! il se dépêchât de récupérée l'éclat céleste et pris par la même occasion la pierre bleu puis descendit . Des garde , c'étaient des gardes qui avait défoncer la porte !

Gardes-Héos Célestielle vous êtes accusé de vol .

Malheureusement pour lui dans cette ville on agissais avant de réfléchir. Il n'avait plus qu'une solution , fuir.
Il se précipita dehors , une fois sortit il senti une douleur atroce , la lame glaciale d'un des garde venait de le touché par chance , l'éclat céleste avait affaiblit l'attaque , mais elle avait été synthétiser il y a seulement quelque jour et était encore trop fragile , elle est sur le point de se briser désormais.
Après quelque instant il réussi a les semer mais ça n'allait pas durer , il se réfugiât alors dans une barque et coupa la corde qui l'attachait au doc , il s'éloignât le plus loin possible avant de s'évanouir .

Caractéristiques :
Héos est un n'est pas très doué pour le combat par contre il a de bon réflexe ce qui lui permet d'esquiver les attaque qui lui sont portée et de survivre. Il a également une bonne vue ce qui est utile pour l'exploration et la recherche de ressource.

Equipement :
Éclat céleste [Brisée]: Une belle lame , très légère, Dommage quelle soit brisée ...
Pierre mystérieuse : Une petite pierre (précieuse ?) bleue. Quand on regarde le soleil a travers cette pierre , on a l'impression de voir l'océan.

30 Pièces d’Or

Dernière édition par Lock le Mar 31 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Lock
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célestielle Héos & Plume

Message par The Eye le Mar 31 Aoû - 13:29

On ne démarre pas avec un dragon normalement, mais vu que c'est un petit dragon, ok.

Change l'image du ton dragon.
Elle ne s'affiche pas sur le forum.

Fiche validée.
Je t'indiquerais bientôt ton point de départ sur Kzéril.

Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: MJ
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célestielle Héos & Plume

Message par The Eye le Lun 20 Sep - 12:46

Tu peux démarrer à Jilytown.
Quartier central, aux abords du fleuve.

Bon RP.