salutation de ff-style
Page 1 sur 1 • Partager •
salutation de ff-style
Déjà, bonjour à tous
.
Pseudo: ff-style
Profession: collègien
Loisirs: maker, lire, envoyer des pierres chez mon voisin, fare du vélo, etc...
J'aime: le fric. Le fric, c'est le bien
J'aime pas: Sarkosy, Le pen, Ségolène Royal, Nicolas Hulot, Justin Bieber, Les créateurs de jeux vidéos chinois et Satan
Capacités: (making, écriture, musique, graphisme, programmation...etc) : Je sais maker, je fais de la guitare comme un pro, je suis nul en graphisme et je supplie ma mère de m'acheter une tablette graphique, je sais faire "a peu près" un A-rpg.
Comment avez-vous connu le forum? Je pense que j'ai appuyer sur la signature de Slup...
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit? Parce que j'ai que ça à faire.
Autre chose à signaler sur vous? Une allergie?
J'aime bien bien Spiderman.
Pseudo: ff-style
Profession: collègien
Loisirs: maker, lire, envoyer des pierres chez mon voisin, fare du vélo, etc...
J'aime pas: Sarkosy, Le pen, Ségolène Royal, Nicolas Hulot, Justin Bieber, Les créateurs de jeux vidéos chinois et Satan
Capacités: (making, écriture, musique, graphisme, programmation...etc) : Je sais maker, je fais de la guitare comme un pro, je suis nul en graphisme et je supplie ma mère de m'acheter une tablette graphique, je sais faire "a peu près" un A-rpg.
Comment avez-vous connu le forum? Je pense que j'ai appuyer sur la signature de Slup...
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit? Parce que j'ai que ça à faire.
Autre chose à signaler sur vous? Une allergie?
Dernière édition par ff-style le Mar 13 Juil - 21:23, édité 2 fois
Re: salutation de ff-style
Bienvenue sur Imachin-trucmuche.
On va très bien s'entendre je crois. xD
T'as pas une place pour Bush là-dedans ?
Bon séjour par minou, dans ce monde d'amour et de pet, que l'ombre t'enveloppe.
On va très bien s'entendre je crois. xD
T'as pas une place pour Bush là-dedans ?
Bon séjour par minou, dans ce monde d'amour et de pet, que l'ombre t'enveloppe.
Bienvenue sur Imachin-trucmuche.
(oui, j'ai toujours pas d'inspiration pour ma nouvelle devise de bienvenue, alors je continue à copier celles des autres)
Comment tu peux tout aimer si tu renseignes comme ça la catégorie "J'aime pas"...
Tiens, apparemment je suis pas le seul.
En fait, j'ai absolument aucune idée de qui il s'agit, mais ma messagerie n'a rien de mieux à faire que de me raconter les moindres détails de sa vie (JB se prend la porte, JB ne sait pas ce qu'est l'Allemagne, JB a mangé une pomme, JB a de nouvelles chaussettes, JB respire...) ce qui m'exaspère pas mal.
(oui, j'ai toujours pas d'inspiration pour ma nouvelle devise de bienvenue, alors je continue à copier celles des autres)
ff-style a écrit:J'aime: tout.
J'aime pas: Sarkosy, Le pen, Ségolène Royal, Nicolas Hulot, Justin Bieber, Les créateurs de jeux vidéos chinois et Satan![]()
Comment tu peux tout aimer si tu renseignes comme ça la catégorie "J'aime pas"...
ff-style a écrit:J'aime pas: [...] Justin Bieber
En fait, j'ai absolument aucune idée de qui il s'agit, mais ma messagerie n'a rien de mieux à faire que de me raconter les moindres détails de sa vie (JB se prend la porte, JB ne sait pas ce qu'est l'Allemagne, JB a mangé une pomme, JB a de nouvelles chaussettes, JB respire...) ce qui m'exaspère pas mal.
Ha oui, j'ai oublié, zut. J'édit.
Sinon +1 pour toi. Si j'était à la place de Justin, je serai maintes fois humilier
.
Parce que je suis aussi maladroit que le mot maladroit...enfin, tu vois le genre.
Sinon +1 pour toi. Si j'était à la place de Justin, je serai maintes fois humilier
Parce que je suis aussi maladroit que le mot maladroit...enfin, tu vois le genre.
B'venue ATWA ff-style! 

« Parce que certains mystères ne demandent pas à être compris, ils ont pour seul désir d’être vécus. » - Oskar Fleisjr, Chroniques de Liève.
Je m'attendais plustot à un "Le fric, c'est chic." M'enfin bon... -_-
Autre chose à signaler sur vous? Une allergie? J'aime bien bien Spiderman..
APPELEZ L EQUIPE MEDICAL !
Pareil, je sais pas qui c'est et j'arrête pas de voir des trucs sur lui. J'ignore ce qu'il fait mais bon osef... -_-
envoyer des pierres chez mon vosin
Vous avez l'air de bien vous entendre...
ps = vosin?
Enfin bref bienvenue dans le forum. Amuse-toi bien !
Zythologis- Noobzor Lvl5

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun
Spiderman c'est bien quand les gentils décèdent.
Ha mince, j'ai édité ma faute de frappe, merci de m'avoir avertit.
Ha mince, j'ai édité ma faute de frappe, merci de m'avoir avertit.
Et Justin Petit-Beurre, je le déteste aussi. x)
Il faut dire que Disney a le don de commanditer des artistes 100% pop et nuls musicalement. Ça me fait penser à la phrase "plus petit, je chantais comme Justin Bieber... puis j'ai eu 4 ans".
Il faut dire que Disney a le don de commanditer des artistes 100% pop et nuls musicalement. Ça me fait penser à la phrase "plus petit, je chantais comme Justin Bieber... puis j'ai eu 4 ans".
Mdr j'avoue Dx6 --' Faut bien varier dans ce monde, tout comme il y a le bien et le mal, il y a Muse, Et Justin Bieber ^^!!
Le topic est entrain de virer en topic contre Justin Bieber, mais, j'aime bien
!