Aux âmes en peines... Heuresement que le ridicule ne tue pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux âmes en peines... Heuresement que le ridicule ne tue pas...

Message par Larcange le Sam 8 Mai - 1:48

A ceux qui comme moi on des peines du coeurs ou de l'esprit, je propose ce post, c'est con, mais des fois, poster nos mésaventures, ça permet de moins se morfondre sur nous même --'
- Alors je commence,ça fait un an et un moi que je suis avec ma femme, sans elle, elle me manque, avec elle, elle m'étouffe.
Je fais tout pour aider dans le monde du making mais je me prend toujours des vents, bref on m'aime pas alors que je pense aider un maximum et je ne pense pas bouffer, d'autant plus qu'en irl je suis très sociable TT.
Un type qui ne me connais pas vient de me dire que je n'ai aucune chance de faire mon rêve, Game Designer, alors que lui fais ce métier Uu...
Il est 3h39 du matin, comme chaque week end où je fais le no life et où je ne dors pas d'ici dimanche soir, donc un week end de nuit blanche en bref, comme depuis 3 ans et demis...
Je suis à 2 paquets de marlboro depuis 5 ans, et ça fais 7 ans que je fume, mon compte en banque affiche - 278 euros, avec un découvert autorisé de 300 euros, bref, même pas dit que j'ai de quoi acheter une corde pour me pendre... TT
Mon ordinateur est pas loin de me lacher, j'ai des vis qui sortent de nul part, ma batterie tien plus que 4 minutes en mode economie d'energie, mon ventillateur fais le bruit d'un micro-onde, mon processeur lui joue à la plaque chauffante, car j'ai eu droit à un petit nuage de fumée avant que ce soit Windaube qui me lache, je marche en triple boot vista seven linux Ubuntu Karmic Koala, je me suis retrouvé avec mes deux systèmes d'amorçage de Vista et seven détruits lorsque mon proc' et ma batteries mon lachées cette semaine.
La semaine, j'ai 4 partiel pour cloturer mon deuxième semestre de fac, dont lundi, 8 h, Algèbre, une des deux matières de mathématiques, où j'ai du assister à un seul cour, donc aucun support pour réviser, et rien pour les applications, et pour ce qui connaissent, noyau Kernels, espaces vectoriens, Sous-espaces, Corps vectoriens etc...
Mardi 8h, j'ai droit à Analyse, deuxième matière de mat, idem sauf que là, j'ai assisté à aucun cours, alors qu'aparemment ça parle d'arctangeante, arccotangente, arsinus, arccosinus...etc avec les sh et ch, dérivées de arccotangente...etc bref, je suis vraiment dans la merde... Et je suis là, à raconter ma mésaventure de cette semaine, à écouter Calogéro à la télé alors que je deteste, simplement la flemme d'attraper la télécommande --'...

Vous voyez, pas si dur d'écrire, et croyez moi, quand vous écrivez le ridicule de vos soucis dans ce type de post, on a envie d'en rire on ne sait pas pourquoi...
En espérant qu'il y en ai qui mette leur mésaventures aussi ^^
Désolé pour les passages ou je raconte ma life.
Oui, heuresement que le ridicule ne tue pas... Comme dirais le site, VDM (Vie De Merde...)

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux âmes en peines... Heuresement que le ridicule ne tue pas...

Message par Dreaming Panda le Sam 8 Mai - 12:41

Avoue t'a posté ça sur VDM déjà ^^
T'es pessimiste dans la vie ? Parce que là c'est mort sinon. Pour ton rêve laisse pas les autre te dire ce que tu dois faire.
Moi j'étais en mode déprime pendant assez longtemps, en écoutant radiohead et ce genre de trucs, mais j'ai compris que ça servait à rien. Je fais des musiques pour exprimer ce que je ressens et souvent ça donne quelque chose de mélancolique mais jmen fous parce que c'est ce que j'aime. J'essaye aussi d'aider les autre, tout le temps, je pense à eux, mais je m'oublie. Mais aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent et je suis trop heureux. Avec le bac et tout ça, c'est pas normal... Va savoir... Enfin bref ça sers à rien ce que je dis. Mais t'as l'air sympa mec.

Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Fiche
Palmarès:
Spécialité:

Message par Druyk le Sam 8 Mai - 12:51

Code:

Mais t'as l'air sympa mec.
Ouep Wink

Dreaming Panda à raison.Faut s'accrocher.Essaye d'en parler à des proches ou des amis, ils t'aideront surement. Et puis si ton PC te lache, dit toi que sa va t'obliger à te bouger le popotin.
Bonne chance pour la suite Larcange !

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme

Message par Slup le Sam 8 Mai - 15:50

Druyk pourquoi tu mets tes citations dans les codes ?

Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker.detente.com

Message par Larcange le Sam 8 Mai - 17:29

Merci mais vous inquiétez pas les gars ^^ ce n'étais pas un appel à l'aide ^^! Simplement une exposition de VDM xD. Non je suis pas pessimiste, lunatique, un jour optimiste, l'autre moins ^^!
Moi c'est dans le making que je m'évade, surtout à aider les gens... Mais bon c'est con, surtout pour du virtuel, mais bon me faire considérer de floodeur sur Oniro, j'ai pas vraiment aimé, alros que je fais au max pour aider le plus de gens possible et que j'ai pas vu beaucoup de retour apart négatif jusqu'à maintenant --'...
M'en fou, je suis sur Imagin maintenant Yahaha => ok je sort []

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:

Message par Dx6 Zelda le Lun 10 Mai - 23:12

Dis donc, ce n'est pas tout rose. x)

Pour ma part, je suis souvent du genre âme en peine, mais avec les mauvaises raisons. Pour faire court, avec mon dernier rendez-vous chez le psy, je suis un peu paranoïaque, caractérisé par un fort sentiment de culpabilisation, névralgique (je vis des sentiments sans raison) et dysthymique sur les bords (je vais subir une dépression sans que ça en soit une).
En gros, je vis des sentiments non-fondés, comme une femme enceinte, souvent à cause de la solitude (un peu comme un chien : c'est comme si plus rien n'existait, même en ayant eu la plus belle journée de ma vie). [/VDM] x)

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle

Voir le profil de l'utilisateur http://musefantasy.skyrock.com/

Message par Larcange le Mar 11 Mai - 5:05

Lol ^^! Moi je dirais plutôt maniaco-dépressif pour ma par xD Un jour tout va bien, je peux avoir ma maison qu'a brulé, mon chat écrasé, ma femme me quitte, garder le sourrire toute la journée, ou au contraire, tout va bien, mais je suis triste ^^!
Mais bon ^^! Avec un caractère hyper-actif comme le mien, plus la colère et la rage, bah, on va dire que j'ai une personnalité assez... spéciale ^^!
Bref on résume en lunatique quoi xD!

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:

Message par Dx6 Zelda le Mar 11 Mai - 19:18

Moi je dirais plutôt maniaco-dépressif pour ma par xD Un jour tout va bien, je peux avoir ma maison qu'a brulé, mon chat écrasé, ma femme me quitte, garder le sourrire toute la journée, ou au contraire, tout va bien, mais je suis triste
Mouais, ce n'est pas vraiment maniaco-dépressif, ça. x)
On a tous nos problèmes, et pour ma part c'est la galère. >>

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Fiche

Message par Dreaming Panda le Mar 11 Mai - 20:21

Ca va être joyeux dans le coin je le sens. Ok : Moi tout va super bien, j'enchaine les éprevues, les concerts, les auditions, les exam... Mais j'aime la vie ! C'est génial ! honnement

Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Fiche
Palmarès:
Spécialité:

Message par Larcange le Mar 11 Mai - 20:48

Dreaming Panda a écrit:Ca va être joyeux dans le coin je le sens. Ok : Moi tout va super bien, j'enchaine les éprevues, les concerts, les auditions, les exam... Mais j'aime la vie ! C'est génial ! honnement

Les concerts => Et l'alcool oui! honnement je sais pas ce que ça veut dire ^^ Honnêtement oui =D Eprevues non plus je sais pas ce que s'est!

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:

Message par Dx6 Zelda le Mar 11 Mai - 21:07

"All we need is love and beer. xox"
Ma citation de la journée. x)

Perso, j'adooore la vie. Sauf que mon mental n'est pas trop de cet avis. =/

Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Fiche

Message par Larcange le Mar 11 Mai - 21:09

Idem ^^ on est fait pour s'entendre xD
Moi je dit plutôt Sex Drogs, and Rock and Roll!

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:

Message par FoxFiesta le Mer 12 Mai - 17:57

Wah c'est pas joyeux dans le coin dites-moi, pour ma part j'en suis pas encore là... O_o

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/FoxFiesta40

Message par Larcange le Mer 12 Mai - 18:36

Lol t'inquiètes, ça viendra Wink xD

Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Fiche
Palmarès:

Message par Druyk le Ven 30 Juil - 15:19

Bon ce post est peut être inactif ^^
Quand on a des "problèmes" il suffit d'en parler Smile

Depuis ces grandes vacances il m'arrivent que des merdes.
Tout d'abord je perds les seuls amis (IRL) que j'ai aprés 4 jours de vacances.
Motif: Inconnus.D'un côté je m'en fou, de l'autre pas.
Ensuite, moi qui voulais vivre en paix pendant ces vacances seul, il se trouve que mes parents ont trouvés le moyen d'aller faire des vacances en Suéde et je suis persuadé que je perds mon temps.

Ont pourrait me donner le profil de Geek, pourtant j'en ai pas l'apparence même si le PC est un grands passe temps favoris pour moi.
Je fais rien de mes vacances je sors pas (même si j'aimerai x)) et je reste, en écoutant de la musique à fond et en graphant.

C'est pas plus mal, sa me change les idées mais jusqu'ici toutes mes
merdes reviennent.
Je regarde des séries aussi, sa me change plus ou moin les idées, comme "Le Secret du Sable Bleu" (Hein Zeph" !) ou d'autres qui me rappel ce que je vie comme "Skins "(Ma drogue du moment, jolie filles et réalités --', même si je préférerai avoir une vie comme eux xD)

Malheureusement tout à une fin, même les ennuis (A ce qu'on pourrait croire)...
Je sais que je sortir d'un moment comme je vis en ce moment, ça m'arrive souvent, mais là c'est plus pareil et j'en sais trop rien pourquoi.

Je ne fait que résumé ce qui m'arrive, c'est toujours mieux d'en parler Smile

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par Zephyre le Ven 30 Juil - 15:27

A cause de toi je sens que je vais devoir reparler de ma situation (par rapport à mon absence)... Bref, je le ferais pô.

Au niveau des amis, roo tu sais, moi à chaque rentrée des classes par exemple, je dis à la plupart des gens qui me regardent déjà de travers : "Vous faites pas d'idées, depuis le premier jour je vous emmerde." J'ai toujours été un peu solitaire, surtout quand je vois les gens que je fréquente... j'ai un mode de vie assez "droit" (par rapport à ma religion qui l'exige). Forcément, j'ai pas tellement envie de trop fréquenter des gens qui m'incitent à venir fumer des pétards et La Shisha toute la journée...

Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario

Message par Adamska le Ven 30 Juil - 15:39

Qui veux mon facebook, ça vous fera un ami en plus Smile

Naan mais c'est kôaaaa ce topic de suicidaires!! Souriez les gens, de toutes façons on s'en fou dans 100 ans on sera tous morts!
Alors réalisez votre rêve et dancez le cha-cha, c'est tout ce qui vous reste à faire =)

Naméhoh!

Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Fiche
Spécialité: Tout (je suis un as)

Message par Zephyre le Ven 30 Juil - 15:42

Je vais me suicider à la Nutella xD
Mangez de la Nutella, jouez de la guitare, et regardez Pokémon ! Là votre vie vous sourira =D

(C'est bon je connais le chemin de la porte, pas b'soin d'aide ----> [])

Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Fiche
Palmarès:

Message par garsim le Ven 30 Juil - 16:01

Adamska a écrit:de toutes façons on s'en fou dans 100 ans on sera tous morts!
Je croyais que la fin du monde était prévue fin 2012... Rolling Eyes

Ben sur ce coup-là, je suis un petit peu comme Druyk... l'année scolaire que j'ai pu achever était vraiment mouvementée, en mal (des projets en 3D, des blondes irascibles, des cours inutiles...) mais surtout en bien (des sorties, encore des sorties, toujours des sorties). Je ne sais pas si c'est l'effet 18 ans ou si je suis tombé sur une classe super top... en fait, ça doit être un peu des deux.
Je pensais que directement à la fin des cours, ça allait déjà être difficile... mais non, il y avait encore beaucoup d'occasions de sortir et de revoir tout le monde, du coup le mois de juin a été génial.
Mais le mois de juillet... je revois plus personne, mon ordi fixe est indisponible (et étant sur un autre je préfère limiter le nombre de programmes que j'ai dessus), le Tour de France est fini, la nouvelle édition de Fort Boyard est nulle, ils passent des Best of de Un gars une fille au lieu des épisodes d'origine, je trouve pas d'intrigue romanesque pour écrire mon bouquin anti-télé ( Razz ), le climat donne moins envie de sortir...
Bref, pour moi, "été" rime avec "inactivité" mais dans le mauvais sens du terme...

Comment ça j'ai qu'à maker ? Rolling Eyes En fait maintenant la plupart du temps je programme et je lis des bêtisiers informatiques... mais bon, à mon avis je vais pas faire ça pendant tout le mois d'août quand même...

garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)

Voir le profil de l'utilisateur http://landigo.over-blog.com

Message par Zephyre le Ven 30 Juil - 16:04

Pour ma part, j'ai coupé tous liens avec ma classe de Seconde (donc la dernière en date). Comme ça au moins, c'est réglé x)
Chez moi, j'écris, j'écris, je fais un peu de programmation, j'ai essayé la modélisation 3D (avec un sacré échec)... je m'ennuie chez moi.
Quoi que, je pars cette nuit vers 4h du matin en vacances x)

Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Fiche
Palmarès:

Message par Druyk le Ven 30 Juil - 16:26

Vous avez de la chance, vous êtes au moin au Lycée les zigoto.
Moi je suis encore un collégien Razz

Au moin je suis pas le seul à avoir des merdes, sa réconfortes x)

Au niveau des amis, roo tu sais, moi à chaque rentrée des classes par exemple, je dis à la plupart des gens qui me regardent déjà de travers : "Vous faites pas d'idées, depuis le premier jour je vous emmerde."

Tes pas timide toi Smile

Druyk
Nawak's Lv.Zero

Fiche
Palmarès:

Message par Adamska le Ven 30 Juil - 23:20

Salut, alors il est tard et je suis encore sur facebook.
J'ai réécouté une vieille chanson délire qu'on a fait avec un pote, et ça m'a fait penser à vous, alors écoutez c'est spécialement pour vous !! xD

(c'est de l'humour hein, je respecte les problèmes de chacun)

mais n'empêche écoutez ça, et jusqu'au bout!! xD

A tous les depressifs et suicidaires de la planète!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yK1lIC8Pd2E

Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Fiche
Spécialité: Tout (je suis un as)

Message par Kaila le Sam 31 Juil - 9:04

Mwarf, c'est pas bien réjouissant tout ça :/
M'efnin, moi j'ai réussi à me chier mon année en beauté. Mais jmef, j'ai fait un joli mail à l'administration quand j'ai reçu celui de "réorientation" Very Happy

Sinon bah, vous ne pourrez pas pleurer sur mon sort parce que j'ai une vie pépère bien plaisante et, même si ce n'est pas toujours tout rose, je préfère voir les bons côtés plutôt que les mauvais (vous comprendrez aisément pourquoi ^^). Je vais même pouvoir partir 4 jours en vacances !!

Kaila
Membre-qui-reste Lv.8
Membre-qui-reste Lv.8

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut